cimer de ta réponse. Non, mais Cheum, j'avais une vie avant le covid moi ! J'en sais rien qui sont ces gens... et en plus je les connais pas personnellement. Ahhh, tabernacle, l'hegelian dialectique (tu controles la "majorité" et l'opposition, comme ca t es sure que ta volonté est faite). Je crois que le petit gars, je me souviens meme pas de son nom, le no2 la, qui est parti en rebellion, celui qui defend nos liberté, il a peut etre compris... peut etre... je sais pas s'ils sont assez malins (deja ils peinent sur mon corps - mon choix (et fin de la guerre contre les stups) donc voila. mais merci. Son cheum, tu veux dire son lover? Et il veut quoi lui? mes sous encore (taxe, ahahah) ou m'injecter comme son betail? mais on est ou?
Au fond c'est comme l'affaire des sistas et leurs tenues de ninja... si elles veulent se transformer en momie flottante, elles font ce qu'elles veulent dans l'espace publique ! pourquoi? my body, my choice ! Mais bon comme le reste, c'est très difficle à faire comprendre aux cheums dont le cerveau a été hacké par la propagande médiatique de l'état occupation que represente la 5eme republique. Il faut un changement de paradigme.
ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans leurs medias de propagande d'occupation, j'en ai rien a tapper. Bon et y a personne qui poste des videos cool un peu pour ma competition? Y a comme meme un peu de créativité encore? J'en veux pas de leurs injections et que ce pt1 de pass de m, ils se le mettent ou je pense. Et s'ils sont pas d'accord, ils vont partir. ras-le-c..
My body, My choice !
Purée mais tu t'es enfilé combien de grammes depuis hier soir? t'arrêtes pas on dirait, ligne sur ligne. Prends des trucs pour la descente et réduis ta consommation gros, c'est mauvais pour la santé.
Sinon je note que les ninjas sont tes sistas, et bien bravo c'est du propre.