Pages:
Author

Topic: Coronavirus - page 35. (Read 31211 times)

member
Activity: 70
Merit: 14
August 08, 2021, 04:44:49 PM
Au fond c'est comme l'affaire des sistas et leurs tenues de ninja... si elles veulent se transformer en momie flottante, elles font ce qu'elles veulent dans l'espace publique ! pourquoi? my body, my choice ! Mais bon comme le reste, c'est très difficle à faire comprendre aux cheums dont le cerveau a été hacké par la propagande médiatique de l'état occupation que represente la 5eme republique. Il faut un changement de paradigme.

ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans leurs medias de propagande d'occupation, j'en ai rien a tapper. Bon et y a personne qui poste des videos cool un peu pour ma competition? Y a comme meme un peu de créativité encore? J'en veux pas de leurs injections et que ce pt1 de pass de m, ils se le mettent ou je pense. Et s'ils sont pas d'accord, ils vont partir. ras-le-c..

My body, My choice !
Purée mais tu t'es enfilé combien de grammes depuis hier soir? t'arrête pas on dirait, ligne sur ligne. Prends des trucs pour la descente et réduis ta consommation gros, c'est mauvais pour la santé.
Sinon je note que les ninjas sont tes sistas, et bien bravo c'est du propre.  

Et en voila un autre qui comprend plus rien trop bourré a coup de gros rouge au glypho, n'importe quoi. mais y comprend rien, problème générationnel certainement. Bon soyez sage ! Ce formalisme expresionnel est dégradant pour la compréhension et l'ouverture d'espirt et à l'autre.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
August 08, 2021, 04:33:50 PM
La contre attaque,après les Gilets jaunes rouge brun voici les antipass rouge brun  Cheesy

https://francais.rt.com/france/89400-manifestation-anti-pass-crif-denonce-pancarte-antisemite-qui-porte-plainte
Ce n'est pas étonnant. Dés qu'il y a théorie du complot, l'antisémitisme n'est jamais loin, comme l'a montré Taguieff.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 08, 2021, 04:33:05 PM
cimer de ta réponse. Non, mais Cheum, j'avais une vie avant le covid moi ! J'en sais rien qui sont ces gens... et en plus je les connais pas personnellement. Ahhh, tabernacle, l'hegelian dialectique (tu controles la "majorité" et l'opposition, comme ca t es sure que ta volonté est faite). Je crois que le petit gars, je me souviens meme pas de son nom, le no2 la, qui est parti en rebellion, celui qui defend nos liberté, il a peut etre compris... peut etre... je sais pas s'ils sont assez malins (deja ils peinent sur mon corps - mon choix (et fin de la guerre contre les stups) donc voila. mais merci. Son cheum, tu veux dire son lover? Et il veut quoi lui? mes sous encore (taxe, ahahah) ou m'injecter comme son betail? mais on est ou?
Au fond c'est comme l'affaire des sistas et leurs tenues de ninja... si elles veulent se transformer en momie flottante, elles font ce qu'elles veulent dans l'espace publique ! pourquoi? my body, my choice ! Mais bon comme le reste, c'est très difficle à faire comprendre aux cheums dont le cerveau a été hacké par la propagande médiatique de l'état occupation que represente la 5eme republique. Il faut un changement de paradigme.

ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans leurs medias de propagande d'occupation, j'en ai rien a tapper. Bon et y a personne qui poste des videos cool un peu pour ma competition? Y a comme meme un peu de créativité encore? J'en veux pas de leurs injections et que ce pt1 de pass de m, ils se le mettent ou je pense. Et s'ils sont pas d'accord, ils vont partir. ras-le-c..

My body, My choice !
Purée mais tu t'es enfilé combien de grammes depuis hier soir? t'arrêtes pas on dirait, ligne sur ligne. Prends des trucs pour la descente et réduis ta consommation gros, c'est mauvais pour la santé.
Sinon je note que les ninjas sont tes sistas, et bien bravo c'est du propre.  
hero member
August 08, 2021, 04:18:18 PM
... la propagande médiatique de l'état occupation que represente la 5eme republique. Il faut un changement de paradigme.
genre une République Islamique (et donc antisémite) ?
member
August 08, 2021, 04:13:42 PM

My body, My choice !
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 08, 2021, 04:06:10 PM
La contre attaque,après les Gilets jaunes rouge brun voici les antipass rouge brun  Cheesy

https://francais.rt.com/france/89400-manifestation-anti-pass-crif-denonce-pancarte-antisemite-qui-porte-plainte
Angry zut j'allais le poster dans le thread "antisémite" Roll Eyes.
On peut quand même être satisfait de constater que l'insécurité recule en France, le ministère de l'Intérieur est sur le pont même le dimanche au mois d'août merci monsieur le ministre, continuons le combat.
https://twitter.com/GDarmanin/status/1424416889925689352
Cette dangereuse loubarde est parait-il une mosellane (Shocked après ce qu'ils ont fait), ancienne collaboratrice(! sisi) de Louis Alliot comme dit dans l'article.

C'était un peu téléphoné quand meme,on la sentait venir après l'étoile jaune. En tout cas la photo est très pro,superbe cadrage,les couleurs,les filtres...
Quand a la meuf du FN on s'en fout un peu.Ce qui me chagrine c'est que les médias vont manipuler l'opinion publique en réduisant le mouvement antipass a de simples antisémites.
Je soupconne l'arrivée des black block a la prochaine manif pour faire de la casse  Cheesy
member
August 08, 2021, 04:05:19 PM
C ki louis alliot? Un pote a laurent fabius et le sang contaminé?
T'es de quel pays? T'es canadien?
C'est l'ancien chum de la Marie Le Pen tabernacle. (Et ancien numero 2 du FN/RN)

cimer de ta réponse. Non, mais Cheum, j'avais une vie avant le covid moi ! J'en sais rien qui sont ces gens... et en plus je les connais pas personnellement. Ahhh, tabernacle, l'hegelian dialectique (tu controles la "majorité" et l'opposition, comme ca t es sure que ta volonté est faite). Je crois que le petit gars, je me souviens meme pas de son nom, le no2 la, qui est parti en rebellion, celui qui defend nos liberté, il a peut etre compris... peut etre... je sais pas s'ils sont assez malins (deja ils peinent sur mon corps - mon choix (et fin de la guerre contre les stups) donc voila. mais merci. Son cheum, tu veux dire son lover? Et il veut quoi lui? mes sous encore (taxe, ahahah) ou m'injecter comme son betail? mais on est ou?
legendary
August 08, 2021, 03:53:14 PM
C ki louis alliot? Un pote a laurent fabius et le sang contaminé?
T'es de quel pays? T'es canadien?
C'est l'ancien chum de la Marine Le Pen tabernacle. (Et ancien numero 2 du FN/RN)
member
August 08, 2021, 03:41:34 PM
La contre attaque,après les Gilets jaunes rouge brun voici les antipass rouge brun  Cheesy

On peut quand même être satisfait de constater que l'insécurité recule en France, le ministère de l'Intérieur est sur le pont même le dimanche merci monsieur le ministre, continuons le combat.
Cette dangereuse loubarde est parait-il une mosellane (Shocked après ce qu'ils ont fait), ancienne collaboratrice(! sisi) de Louis Alliot.

le CRIF, comme l'ADL (equivalent américains) sont des organisations terroristes, responsable en grande partie du délabrement de la France, usant d'un pretexte discriminatoire ( une aggression, un vol ou viol sur une personne, est le même quelle que soit sa tribu, sa coulteur de peau ou sa religion) ainsi que de l'agonie de la liberté d'expression.

Néanmoins il y a 2 bonnes nouvelles, de un, "l'état occcupan au moyen orient" a injecter à tout va, et ca va pas... ils se sont même interessés enfin à l'ivermectine... deuxièment et bien plus réjouissant, l'arc shiite sera, et s'y opposer signifie périr. Ceci n'est pas un avertissement, ni une menace, mais une simple réalité.

C ki louis alliot? Un pote a laurent fabius et le sang contaminé? Ca m'enerve tellement que les paralleles de l'occupation américaine partage beaucoup trop de point commun avec celle de la France pour n'être que cohencidence... Mais bon comme dit, en RPC, y a qu'un parti, et toute forme de trahison sévèrement réprimé, ie par la mort.
legendary
August 08, 2021, 03:24:30 PM

On peut quand même être satisfait de constater que l'insécurité recule en France, le ministère de l'Intérieur est sur le pont même le dimanche au mois d'août merci monsieur le ministre, continuons le combat.
Cette dangereuse loubarde est parait-il une mosellane (Shocked après ce qu'ils ont fait), ancienne collaboratrice(! sisi) de Louis Alliot comme dit dans l'article.
full member
August 08, 2021, 03:13:05 PM
La contre attaque,après les Gilets jaunes rouge brun voici les antipass rouge brun  Cheesy

member
August 08, 2021, 02:22:59 PM
Je ne comprends pas bien qui est ce "Jacques Attali", j'ai vus des videos de lui disant qu'il veut réduire la population de la planète, se declarant de facto enemi de la Republique Populaire de Chine... je suis supris, surtout aussi ces vieilles videos des 70ize parlant déjà du vaxxpass et tout. Ce que je me demande c'est comment et par qui il interface avec les usa et l'italie par exemple. J'imagine qu'il y a une organisation sous jacente? quoi qu'il en soit, à ceux qui sont par leur choix libre et éclairé devenu enemi naturelle de la republic populaire de chine, je ne dis rien, mais n'en souhaitant pas moins.

mais peut-être que vous comprenez mieux que moi? au fond c'est plus une petite question annexe... sans réelle importance Smiley. L'ensemble de la 5eme republique me semble si navrant, a la fois politiquement, economiquement que meme mediatiquement... c'est nul. et y a pas de quoi en faire un drame, tout nation à des hauts et des bas...

un graph pour le lulz, je suis pas certain que tout le monde soit capable de le comprendre...

image source : https://cms.zerohedge.com/s3/files/inline-images/image%20%282%29_3.png?itok=ccJeYO10

Pourtant c'est simple, mais dans le fond, on s'en fout : MY BODY, MY CHOICE !
hero member
August 08, 2021, 12:09:41 PM
Il "sait" Cheesy. vivement sa 4eme dose qu'on en soit definitevement débarassé ahahaha.

d'un coté je suis désolé, mais my body - my choice, c'est fondamental, specialement dans le contexte de la liberté médicale.

Le consentement éclairé et informé du patient c'est la base de la médicine, et utilisez la peur, la coercition, la menace et le chantage, ou la guerre psychologique avec l'aide de l'ensemble de la propagande médiatique étatique, forcément un crime, un autre sur la longue liste de ceux de la 5eme republique.

et si certains n'arrivent pas à le comprendre... la 5eme dose fera peut etre le travail, pacifiquement.

C'est dur, hein?
Tu fais ce que tu veux par rapport au vaccin, je m'en fiche. Moi j'ai choisi: my body - my choice.

Sinon je vois que tu aimes bien les théories du complot. A quoi sert une théorie du complot ? A se rassurer.

Imaginer un complot gouvernemental est plus rassurant que de faire face à un virus dangereux et imprévisible.

Toutes les théories du complot servent à ça: se rassurer.

Et c'est touchant ce besoin que tu as de te rassurer. Cheesy
member
August 08, 2021, 11:53:00 AM
Tout ce que je sais, c'est que si on attrape la covid, il vaut mieux être vacciné que ne pas l'être.
Fascinant

Il "sait" Cheesy. vivement sa 4eme dose qu'on en soit definitevement débarassé ahahaha.

d'un coté je suis désolé, mais my body - my choice, c'est fondamental, specialement dans le contexte de la liberté médicale.

Le consentement éclairé et informé du patient c'est la base de la médicine, et utilisez la peur, la coercition, la menace et le chantage, ou la guerre psychologique avec l'aide de l'ensemble de la propagande médiatique étatique, forcément un crime, un autre sur la longue liste de ceux de la 5eme republique.

et si certains n'arrivent pas à le comprendre... la 5eme dose fera peut etre le travail, pacifiquement.

C'est dur, hein?
jr. member
Activity: 103
Merit: 2
August 08, 2021, 11:50:45 AM
Tout ce que je sais, c'est que si on attrape la covid, il vaut mieux être vacciné que ne pas l'être.
Fascinant
hero member
August 08, 2021, 10:29:55 AM

(tous ces débats sur la vaccination sont d'un ennui...)
full member
August 08, 2021, 10:09:57 AM
tient patrickus,si jamais tu avais envie d'emmener maman faire un croisière...

https://thelibertydaily.com/covid-outbreak-hits-carnival-cruise-despite-every-guest-and-staff-member-being-vaccinated/
hero member
August 08, 2021, 04:10:03 AM
Le troll fastlight est du côté de l'ennemi (Voir son pitoyable thread à la gloire des talibans). Un traitre...
member
August 08, 2021, 02:54:36 AM
Vous regardez encore les productions des operations médiatiques des forces de l'occupation? Personnellement, absolument pas, mais si vous le faites encore, comment avez-vous trouveé la propagande par rapport à hier? Comment évalueriez vous leurs efforts en matière de guerres / terrorismes psychologiques?

https://www.zerohedge.com/markets/paris-protest (si vous aimez les commenter)
et
https://www.bitchute.com/video/rdr4W0TU1K0Y/

Vivement la fin de cette dictature, je me réjoui beaucoup de la fin des "collabos" dans les operations médiatiques de propagandes ! Vous faites des listes de noms aussi? Perso, je conseille de passer directement à excel (nom, type de medias (ex: internet, tv, presse etc ou fonction gouvernementale, raison, date de l'infraction etc).

A tout vite.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 06, 2021, 11:43:26 AM
Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur de ce vaccin.

Le résultat de l'Education Nationale (devenue la fabrique de crétins) ?

Huh Le crétin c'est plutôt toi dans l'histoire. Tu es au courant que nous n'avons pas terminé la phase 4 qui inclut plusieurs années ?

Surtout que l'objectif d'injecter une dose de vaccin ARN 2 à 3 fois par an c'est du jamais vu. Que Pfizer trainent les plus grosses casseroles de l'historie de l'industrie pharmaceutique.

Quand on sait que le vaccin H1n1 effectué dans un contexte similaire a eu des effets secondaires irréversible après 1 an.

Enfin la liste semble assez longue pour s'inquiéter, ou au minimum réfléchir 2 minutes quand on est jeune et bien portant, tu ne crois pas papytrickus ?  
Pages:
Jump to: