Bah non cela fait aussi partis de tes souhaits non? mettre une puce a toute la population
J'ai la flème de retrouver ton post ou tu affirmes cela. Je pense que t'es un mouton et un grand malade Yaplasheep
Je confirme que je suis pour et c'est même une évidence que plus tard nous aurons tous une puce qui facilitera toutes les démarches. Cela-dit le fait de cacher une puce dans un vaccin, ça c'est un autre délire.
Que cela soit caché dans un vaccin ou indépendemment imposé par l'état cela change quoi dans le fond? qui facilitera les démarches,lesquelles? cela relèverait il encore d'une de tes escroqueries rethorique? oui car mettre sur le meme plan une carte d'identité physique et une puce sur laquellle tu peux avoir toutes les données avec des capteurs tous les dix mètres cela relève du agneu agneu yapblabla yapblabla
Tes sources de radio canada avec dans le titre des termes comme "conspirationnisme" tu peux te les fourrer dans le fion.
Et puis tu te gardes aussi ta ttentative de m'infantiliser avec Facebook et tata Michelle qui a ouidire que...car je n'ai pas de compte Facebook.
Je n'ai rien a te démontrer,les puces RFID existent depuis des années et il y a meme des crétins cobayes qui se l'ont l'injecté volontairement. Maintenant il est évident que comme l'affirme Yaplasheep on va nous l'imposer dans l'avenir que cela soit par l'intermédiaire de Bill Gates,Google ou Facebook c'est la meme merde. Le tout est d'observer comment l'ingénierie sociale va procéder afin d'optenir le consentement de la population,ou pas...
Et tu n'as que ca comme source a me proposer, Radio canada? Tabarnacle!!!!
Edit modo : Fusion triple post
Archive