Pages:
Author

Topic: Coronavirus - page 80. (Read 31211 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
May 24, 2020, 04:26:40 AM
après le "ok boomer" des jeunes cons qui s'adressent à quelqu'un qui en sait plus qu'eux, voici le "ok karen" qui s'adresse à toutes les chieuses chouineuses.
https://www.youtube.com/watch?v=Sr0lK00yS3A
une pensée émue pour toutes les karen du forum.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
May 23, 2020, 05:01:06 PM
On est pas non plus à l’abris d’un vaccin qui a des effets secondaires sur le long terme. On navigue vraiment à vu avec cette maladie
Oubien qui soit pas très efficace
member
Activity: 210
Merit: 95
May 23, 2020, 03:44:36 PM
Moi ce qui me fait " peur " ça serait que le coronavirus mute tous les ans, de la même manière que la grippe
Il peut tout à fait muter continuellement mais pas à la manière de la grippe, qui ferait qu'il soit vulnérable au vaccin

... Je n'imagine pas le bordel si nous devons faire vacciner la planète entière chaque année...
Ben ça va lui refroidir la tête a la planète dans ce cas  Grin  Grin
Faut voir le bon côté des choses  Grin

Puis encore, il va falloir quel vaccin choisir
Je n'imagine même pas le nombre de vaccins qui risquent de voir le jour tellement le monde qui bosse dessus !

On est pas non plus à l’abris d’un vaccin qui a des effets secondaires sur le long terme. On navigue vraiment à vu avec cette maladie
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 23, 2020, 03:09:12 PM
Je n'imagine même pas le nombre de vaccins qui risquent de voir le jour tellement le monde qui bosse dessus !
Comme disait de Gaulle, des chercheurs qui cherchent j'en trouve, des chercheurs qui trouvent j'en cherche...
legendary
May 23, 2020, 02:26:49 PM
Moi ce qui me fait " peur " ça serait que le coronavirus mute tous les ans, de la même manière que la grippe
Il peut tout à fait muter continuellement mais pas à la manière de la grippe, qui ferait qu'il soit vulnérable au vaccin

... Je n'imagine pas le bordel si nous devons faire vacciner la planète entière chaque année...
Ben ça va lui refroidir la tête a la planète dans ce cas  Grin  Grin
Faut voir le bon côté des choses  Grin

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 23, 2020, 01:01:12 PM
Il y a des premiers essais encourageants d'un vaccin en test pour la première fois chez l'humain.
[...]

Moi ce qui me fait " peur " ça serait que le coronavirus mute tous les ans, de la même manière que la grippe... Je n'imagine pas le bordel si nous devons faire vacciner la planète entière chaque année...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
May 23, 2020, 12:31:30 PM
Il y a des premiers essais encourageants d'un vaccin en test pour la première fois chez l'humain.

Phase 1 pour l'instant.

Un peu de lecture pour les curieux :

http://www.thelancet-press.com/embargo/covidvaccine.pdf
hero member
May 23, 2020, 04:13:19 AM
Etude financée par Gilead (comme par hasard) et en plus ils n'ont pas respecté le protocole (c'est précisé dans l'étude).

Cela-dit ça sent quand même le roussi, Raoult serait-il possiblement un charlatan ?  Undecided
member
May 23, 2020, 04:05:53 AM
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-mortalite-accrue-a-l-hopital-avec-la-choloroquine-et-l-hydroxychloroquine-20200522

Et ben si c'est le cas, les défenseurs de Raoult devenu conseillé medical, les politiques porte parole de Raoult devenu expert médical et l'eminent Dr Raoult, héro de la guerre contre le virus, vont devoir rendre des comptes.
legendary
May 22, 2020, 07:12:50 AM
je l'ai commandé et reçu hier ! Je dois terminer deux livres de développement personnel avant de l'attaquer. Je penses le lire dans moins de 10 jours  Smiley
Cool Smiley
En tout cas bonne lecture !
legendary
עם ישראל
May 22, 2020, 04:54:43 AM
oui, il y a ceux qui s'arrêtent de vivre car ils ont entendu parler à la télé d'un truc qui n'existe pas et ceux qui ne perdent pas leur sang froid.
https://daybreaksdevotions.wordpress.com/2011/04/14/daybreaks-for-41411-deflector-beanies-and-mind-control/
https://actu.fr/societe/coronavirus/12-million-masques-tissu-grand-public-habitants-val-doise_33418774.html
inutile de lire les articles, juste regarder les photos. il n'y a aucune différence entre le ridicule de ces deux personnes.
hero member
May 22, 2020, 04:18:47 AM
les gens sont libres d'acheter trois fois plus cher comme le dit l'article. ils ne sont pas bien malins, mais bon...
quand j'ai voulu aller au cadastre de ma mairie cette semaine, je me suis fait stopper par l'employée de mairie parce que je n'avais pas de masque. heureusement, il y avait une poubelle à proximité avec des masques jetables dedans. j'en ai pris un sous ses yeux, je me le suis mis sur le groin, elle a été un peu surprise et offusquée, mais elle m'a laissé passer. ça ne m'a rien coûté.

Après le " je mange des aliments moisis, car je suis radin ", le " je fouille dans les poubelles, car je suis radin ". Vis ma vie de gros dégueulasse épisode 2  Smiley
legendary
עם ישראל
May 22, 2020, 03:51:14 AM
les gens sont libres d'acheter trois fois plus cher comme le dit l'article. ils ne sont pas bien malins, mais bon...
quand j'ai voulu aller au cadastre de ma mairie cette semaine, je me suis fait stopper par l'employée de mairie parce que je n'avais pas de masque. heureusement, il y avait une poubelle à proximité avec des masques jetables dedans. j'en ai pris un sous ses yeux, je me le suis mis sur le groin, elle a été un peu surprise et offusquée, mais elle m'a laissé passer. ça ne m'a rien coûté.
member
May 22, 2020, 03:27:28 AM
Pendant ce temps, notre sauveur, Dieudonné, vous offre l'opportunité de vous protéger du virus.
https://conseilscrypto.com/apres-crypto-sestrel-zynecoin-dieudonne-promotion-masques-contre-coronavirus/

Incroyable, quel escroc, il respecte même pas les gens qui le suivent.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
May 22, 2020, 03:10:01 AM
member
May 22, 2020, 02:10:42 AM
“Les bains de bouche pourraient enrayer la transmission.”
Oui, parait que le virus reste accroché ds les 72 heures au niveau de la gorge, avant de pouvoir passer ds les poumons

HS comme HS,  Il est arrivé (Malbosse), tu l'as reçu, tu l'as commencé ?  Huh

je l'ai commandé et reçu hier ! Je dois terminer deux livres de développement personnel avant de l'attaquer. Je penses le lire dans moins de 10 jours  Smiley
legendary
May 21, 2020, 04:54:29 PM
Oui, parait que le virus reste accroché ds les 72 heures au niveau de la gorge, avant de pouvoir passer ds les poumons

HS comme HS,  Il est arrivé (Malbosse), tu l'as reçu, tu l'as commencé ?  Huh
member
May 21, 2020, 04:21:11 PM
https://www.bfmtv.com/sante/les-bains-de-bouche-pourraient-il-enrayer-la-transmission-du-covid-19-1914659.html

Comme d’habitude avec les médias des années 2000... On sait pas mais on en parle quand même

legendary
May 21, 2020, 04:10:07 PM
Parait qu'il y à un chercheur et chirurgien dentiste qui a mis au point une technique à base d'un bain de bouche pour dépister le Corona ..   Embarrassed
member
May 21, 2020, 03:43:01 PM
C'est pas gagné...  Undecided
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait état, mercredi 20 mai, du plus grand nombre de nouveaux cas de Covid-19 dans le monde en une seule journée depuis le début de la pandémie, disant craindre ses conséquences dans les pays les plus pauvres.

"Nous avons encore beaucoup de chemin à faire dans cette pandémie de Covid-19. Au cours des dernières 24 heures, 106 000 cas ont été déclarés à l'OMS : le chiffre le plus élevé pour une seule journée depuis le début de l'épidémie", s'est alarmé Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'organisation.
https://www.france24.com/fr/20200520-covid-19-l-oms-rapporte-un-nombre-record-de-nouveaux-cas-en-une-seule-journ%C3%A9e

Oui mais tout le monde s’en fou, c’est chez les pauvres. Pour le moment on doit vite aller faire la queu devant chez H&M de peur qu’il y ai plus de t shirt à vendre plus tard.
Pages:
Jump to: