Ca faisait un bout de temps qu'il n'avait pas fait parlé de lui.
Craig Wright dit au tribunal qu'il a "détruit le disque dur" contenant les clés du portefeuille SatoshiIl a, cette semaine, peut être utilisé son dernier argument et ne pourra jamais prouver qu'il est derrière le pseudonyme de Satoshi.
Il a détruit le disque dur contenant les clés du portefeuille Satoshi. Quelle bonne excuse!
Sans ceci, aucune preuve ne peut être définie comme fiable, et ca, il n'y a pas de question à se poser.
Au moins maintenant, c'est réglé.
Wright a affirmé que la destruction du disque dur était "le seul moyen" d'éviter d'être contraint de prouver son identité par cryptographie - ce qu'il a dit avoir "refusé" de faire parce que cela donnerait à ses détracteurs "une issue facile". « Je ne voulais pas encourager les arguments selon lesquels vous avez besoin de clés. Oui, on peut dire que c'est un risque, mais je pense que c'est la chose la plus importante que j'ai faite dans ma vie »
Apparemment pas pour lui, puisque d'après ses dires:
"j'ai des relations avec "100 personnes" y compris Andresen" et que ca suffit comme preuve pour confirmer qu'il est Satoshi "de la manière traditionnelle".
De quoi parle t'on? De 100 amis sur Facebook?
"Ce qui prouve que je suis Satoshi, c'est le temps que j'ai passé à parler avec Gavin Andresen"
Oui, enfin bon, il a certainement passé plus de temps à parler avec sa femme que lui. Dans ce cas, ca femme pourrait être une prétendante au titre de The Satoshi.
Va t'il chercher à calculer le temps de parole? Va savoir...