On parle de plus de 2,5 millions de dollars
Et vous croyez à ces bobards
?
On n'arrête pas un business qui marche du feu de dieu pour deux où trois millions de dollars, cryptopia étaient l'un des sites les plus actifs et les plus connu.
Nice hash s'est fait chocolaté de 4500 BTC est s'en est remis.
Je pense que le piratage de cryptopia a été plus important et je suis sûr qu'il a été hacké de l'intérieur par un associé où un cadre de l'équipe dirigeante.
Personnellement j'ai perdu 0.3 btc
De quoi tu parles ?
Il se sont fait hack 25 millions.
Ils avaient 6-8 millions d’actifs.
Ils avaient 4-5 millions de dette.
Comment ils trouvent les 23-25 millions manquant ?
25 millions c'est pea-nuts pour un Exchange comme cryptopia, Nice Hash, c'est 4500 bitcoin qui ont été hacké, la popularité de cryptopia était mondial, et les banques qui prêtent à 1% sur 25 ans ? Et les nouveaux actionnaires qui auraient pu entrer dans ce business et éponger les dettes ?
Combien vaudrait maintenant cryptopia ? 250 millions ?
Dude tu connais rien à l’affaire.
Je vais rester d’être courtois.
Cryptopia’s ils avaient 400 millions de crypto appartenant aux clients.
Ils avaient soit disant 1 millions de client (le litigator dit qu’ils ont trouvé 800 000 clients... c’est même ordre de grandeur).
Je ne trouve plus de chiffre quand à leur chiffre d’affaire annuel ni leur rendement.
Mais si il faisaient 1 ou 2 millions de profit (Dividende) par an ça serait bien le maxi.
J’ai vu personnellement les deux créateurs, et ok, ce sont des early adopters mais ils ne sont pas multi multi millionnaires (et sûrement pas grâce à Cryptopia salaires).
L’un des deux créateur avait tenté de vendre ses parts 6 mois avant le hack, ça a capote (j’avais trouvé le Twitter officiel).
Ensuite, les banques elle ne prêtent pas à 1% sur 25 ans.
Ça c’est un phantasmes.
Si tu es une entreprise (en NZ) elle te prête à 15% par an.
J’en sais quelque chose, car je prête des fonds à un autre crypto exchange en NZ a 12% par an et j’avais l’impression d’être un escroc ! Ils m’ont dit que c’était 3% moins cher que la banque.
Aussi, ici si tu acheté une maison, tu paye ton emprunt à 3% (historiquement bas !! C’était 4.5% il y a 3 ans) pendant 1 ans, ensuite c’est négocié à la hausse ou à la baisse.
Donc Cryptopia’s, connu mondialement pour avoir une plénitude de small coins (peu de listing fees), une profitabilite faible du à leur investissement pour s’agrandir super vite.
Ils n’avaient pas assez de cash et réserves pour payer les 30 millions volés.
Pour te répondre, aujourd’hui cryptopia vaut - 10 / -15 millions.