En partie Anglaise ils rigolent pas.
Lafu, Xtralev et un nouveau gars (Bentheanonmod) se font arroser de questions et de vacheries.
J'ai pas suivi et honnetement j'ai pas le courage de tout lire.
Tu m'expliquerais le lien entre ces gars et Cryptopia stp ?
Alors Lafu (qui arbore une signature Cryptopia) est un modérateur volontaire sur le "forum" de cryptopia.
Je ne suis jamais vraiment alle sur leur forum, c'est un peut genre un "newbie" zone.
Pendant longtemps je croyais que Lafu était un employe de cryptopia, mais ce n'est pas le cas.
Il avait un referral link dans sa signature mais plus depuis le coup du hack. Peut être pour ne pas être accuser de "shill" sa signature.
Idem pour Xtralev
Lafu never claimed he worked for Cryptopia and Xtraelv pointed out they are both Volunteer moderators based on their long standing track record with Cryptopia since the start.
Any other pointless things you want to bring up so I can dismiss them?
Quand a Ben, il est modo
volontaire sur le Discrod officiel de cryptopia.
EDIT :
c'est modérateur paye Il vient de se creer un compte sur bitcointalk donc est "newbie" ici.
En gros,
edit Timelord certains
/editet d'autres accusent Cryptopia d’être un exist scam uniquement base sur le fait que depuis 1 mois rien n'a bouge.
Mais aussi surtout que depuis 3 jours (message de la police disant que cryptopia a de nouveau access aux locaux) le site web n'est pas accessible et qu'on ne peut pas retirer nos fonds.
Je suis pas expert en info, mais bon un échange ca se redémarre surement pas comme une 4L (la voiture).
Surtout que ils n'ont pas confirme que la vulnérabilité ait été supprimé.
Moi je me contente juste de passer devant leur bâtiment de temps en temps et de prendre des photos.
T'avais des fonds sur l'echange cestmoi ?
Pas grand chose, juste deux ou trois coin qui ne sont pas accepter ailleurs.
Genre 200$ maxi.
Quelques semaine avant le hack, j'avais été prévenu via une connaissance (un ancien employes de cryptopia) que ca pouvait partir en couille tres vite car ils avaient fait de gros changement niveau sécurité et pas dans le bon sens.
J'avais pas grand chose dessus, mais j'ai tout mis sur mes wallets et sur d'autre échanges.