Pages:
Author

Topic: Dilemme = Plus-Values + Fisc - page 5. (Read 8213 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
March 30, 2017, 09:02:21 AM
#30
Et le fisc pourrait s'étonner qu'on n'ait jamais de paiement pour "charges quotidiennes" sur notre compte en banque.

si tu savais le nombre de citoyens (célibataires) non-imposables qui se font héberger et nourrir (gratuitement) ... mais qui ont une carte bleue ...  Grin pour aller acheter le paquet de clopes quotidien.  Roll Eyes
newbie
Activity: 36
Merit: 0
March 30, 2017, 08:16:30 AM
#29
Certaine carte sont anonyme
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 30, 2017, 02:40:47 AM
#28
Elle sont non seulement tracable. Mais en plus plus tracé .

vous avez vraiement pas l'air de vous rendre compte que la fêtes et finis.
A votre avis pourquoi maintenant visa et mastercard donne plus facilement la licence maintenant que avant ?

newbie
Activity: 31
Merit: 0
March 30, 2017, 02:02:35 AM
#27
Pour échapper à l’impôt, il faut utiliser du liquide (bitcoin transformé) ou directement des bitcoin.
Et les utiliser pour toutes vos "charges" quotidienne, transport, alimentation, loisir.
Par effet de levier vos dépenses du point de vue de votre banque vont réduire, et donc votre capital va augmenter en toute légalité et sans augmentation de vos impôts.
Là où vous vous mettez hors la lois, c'est dans votre déclaration de revenu, vous allez évidement omettre de déclarer tout cet argent liquide ou tous ces bitcoin utilisés.

Et le fisc pourrait s'étonner qu'on n'ait jamais de paiement pour "charges quotidiennes" sur notre compte en banque.

La prescription fiscale est de 10 ans

C'est juste énorme...

Leboncoin + localbitcoin + bitcoin debit card + achat en btc et voilà.

Quelle carte conseillerais-tu ?
Et n'est-elle pas traçable elle aussi ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
March 29, 2017, 12:41:48 PM
#26
Pour échapper à l’impôt, il faut utiliser du liquide (bitcoin transformé) ou directement des bitcoin.
Et les utiliser pour toutes vos "charges" quotidienne, transport, alimentation, loisir.

Par effet de levier vos dépenses du point de vue de votre banque vont réduire, et donc votre capital va augmenter en toute légalité et sans augmentation de vos impôts.

Là où vous vous mettez hors la lois, c'est dans votre déclaration de revenu, vous allez évidement omettre de déclarer tout cet argent liquide ou tous ces bitcoin utilisés.

La prescription fiscale est de 10 ans, donc si au bout de 10 ans le FISC ne vous a pas dans le viseur vous êtes blanc comme neige.

Maintenant libre à chacun de prendre ou non ce risque.

Leboncoin + localbitcoin + bitcoin debit card + achat en btc et voilà.
newbie
Activity: 31
Merit: 0
March 29, 2017, 12:00:27 PM
#25
tu loues.
comme tout bitcoin millionnaire ...

Et tu payes ton loyer en liquide ? en bitcoins ? par virement (depuis quelle banque ?) ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
March 29, 2017, 11:23:45 AM
#24
tu loues.
comme tout bitcoin millionnaire ...
newbie
Activity: 36
Merit: 0
March 29, 2017, 09:21:36 AM
#23
Comment tu achetes une berline avec des bitcoin ?

Pour conclure on est baiser c'est ça  ?
Imaginons je veuille mettre l'équivalent de 100K euros sur mon compte pour m'acheter un bien immobilier,cest mort l'état va m'avoir  ?

A moins peut etre de changer de pays je vois pas ,comment pas se faire escroque
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
March 27, 2017, 04:22:44 PM
#22
 Grin remplace TV par "grosse berline allemande" ...
full member
Activity: 196
Merit: 100
March 27, 2017, 10:18:18 AM
#21
Une idée comme ça, mais je sais pas si elle est bien.

payer en btc pour acheter des biens x ou y ( voiture TV ordi grille pain etc etc )

revendre ces objets entre particulier ( petites annonces le bon coin journaux etc etc )

Exemple : vends TV 107 cm neuve jamais utilisée car trop grande pour installer chez moi.

récupérer paiements soit en cash soit paypal soit virement bancaire.
full member
Activity: 196
Merit: 100
March 27, 2017, 09:26:27 AM
#20
Xapo par exemple c'est moins de 500. J'ai pas le chiffre en tête
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
March 26, 2017, 12:56:37 PM
#19
Si tu souhaite rester anonyme, rien ne t’empêche de multiplier les cartes, avec 10 cartes tu pourrai retirer 25k€, pas mal sur 1 an non ?

sauf que des services comme ça, y'en a peut-être 5 actuellement (bitcoins vers carte de paiement plastique) ... et les limites par carte sans vérification ne dépassent pas 500 euros aujourd'hui (1100 euros, c'est paypal il y a TRES longtemps sans une vérifi. d'un compte bancaire derrière).
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 25, 2017, 09:37:08 PM
#18
T'es millions son en France au départ et doivent être à isf
Ce qui est magique avec les BTC, c'est qu'ils ne sont ni en France ni à l'étranger : ils sont nulle part… et partout à la fois.

Ce qui est encore plus magic et que les impots sans contre fiche. Si il peuvent prouver que les BTC sont a toi. Tu paye.

Et que la discutions de ce fil de discutions et comment frauder les impôts.
Et que je suis persuadé que 80% des personnes qui tiennent ce type de propos on un ratio Reçu/Ponctionné largement déficitaire.





sr. member
Activity: 560
Merit: 250
March 25, 2017, 08:25:23 AM
#17
Tu as plusieurs solutions :
La solution avec les impôts c'est de déclarer ta plus valus en BNC, tu sera taxé à hauteur de 34% (sur ton revenu), ce qui veut dire que si tu n'es pas imposable de base, tu déclares les bénéfices sur l'année dernière, et tu as une chance de "passer" la tranche au dessus.

Je ne comprends pas bien ton raisonnement, peux-tu développer ?

Ben je t'invite a te renseigner sur notre système d'imposition qui marche par tranche de revenu. Le tout pour ne pas voir ton imposition augmenter de trop c'est de rester dans ta tranche actuelle. Un BNC déclarer trop énorme pourrai faire passer votre taux d'imposition de 30% à 45% par exemple, donc be carreful.

La solution de ne pas passer par les impots :
- carte de retrait, tu aura des frais, mais en gros tu as des services qui te permette d'avoir une visa, qui débite ton compte bitcoin.

Les cartes de retrait sans véritable vérification d'identité (AML/KYC) ont des plafonds assez bas. En gros leur durée de vie est limitée à 2500 € de dépenses totales.

Enfin si tu as une carte de retrait sur un service US, la probabilité pour que ça arrive aux oreilles de ton centre d’impôt sont quasi nulle, sauf si tu es sous le coup d'une enquête.
Si tu souhaite rester anonyme, rien ne t’empêche de multiplier les cartes, avec 10 cartes tu pourrai retirer 25k€, pas mal sur 1 an non ?

- localbitcoin, échange BTC contre liquide, et tu utilises ton liquide pour vivre, et économise tes autres revenus.

Mais LocalBitcoins signale tout à l'État, non, même en cas de transactions en liquide ?

Non pas que je sache, surtout que dans le cas d'une transaction de pair à pair, aucune vérification n'est possible, même pas pour localbitcoin. Ils ne prennent d'ailleurs aucun frais sur les échange BTC contre liquide, car c'est incontrôlable.

La solution de ne pas passer par les impots :
Tu paye comme en haut plus 40% de redressement.
Sans compte que ton chiffre de 34% est farfelue .

Quel est le bon chiffre pour les BNC ? Je croyais que c'était 31%, charges sociales comprises.

Le BNC c'est spécial, tu es taxé comme une entreprise, puis sur le revenu ensuite, donc les deux cumuler ça peut monter haut.
BNC exonérer de taxe en dessous de 309€ par an.
Sinon tu paies 34% quoi qu'il arrive, ensuite tu ajoute ton taux d'imposition sur le revenu 30% en moyenne. D'où le chiffre avancé de 60%.
newbie
Activity: 31
Merit: 0
March 25, 2017, 07:06:32 AM
#16
Tu as plusieurs solutions :
La solution avec les impôts c'est de déclarer ta plus valus en BNC, tu sera taxé à hauteur de 34% (sur ton revenu), ce qui veut dire que si tu n'es pas imposable de base, tu déclares les bénéfices sur l'année dernière, et tu as une chance de "passer" la tranche au dessus.

Je ne comprends pas bien ton raisonnement, peux-tu développer ?

La solution de ne pas passer par les impots :
- carte de retrait, tu aura des frais, mais en gros tu as des services qui te permette d'avoir une visa, qui débite ton compte bitcoin.

Les cartes de retrait sans véritable vérification d'identité (AML/KYC) ont des plafonds assez bas. En gros leur durée de vie est limitée à 2500 € de dépenses totales.

- localbitcoin, échange BTC contre liquide, et tu utilises ton liquide pour vivre, et économise tes autres revenus.

Mais LocalBitcoins signale tout à l'État, non, même en cas de transactions en liquide ?

La solution de ne pas passer par les impots :
Tu paye comme en haut plus 40% de redressement.
Sans compte que ton chiffre de 34% est farfelue .

Quel est le bon chiffre pour les BNC ? Je croyais que c'était 31%, charges sociales comprises.

T'es millions son en France au départ et doivent être à isf

Ce qui est magique avec les BTC, c'est qu'ils ne sont ni en France ni à l'étranger : ils sont nulle part… et partout à la fois.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 25, 2017, 06:27:40 AM
#15

Maintenant, demandez aux acheteurs d'Or des années 2000 (200 euros) puisque l'Or est à 1200 euros actuellement.


Exemple completement debile car le ventes de OR et régulé .
Et si en ajoutant or au prix du 1er janvier ton OR et ton patrimoine fait plus de 1.300.000 tu dois payer ISF .


Tout rentre dans ISF en théorie, tu devrais inclure les litres de fuel dans ta citerne.

Si tu en veux la preuve c'est pour ca que fillion a pas déclarer un capital de 1.290.000 .
Il se laisse une marge de sécurité .


LE montant de ISF est simple.
Tu decede un huissier viens estimer tes biens fuel,pinnard,bitcoin,or,poupé gonflabe,meuble,maison,etc.....

ISF, c'est pareil.


ISF est un vrai problème quand tu as des 100 millions pas 1.3 ou tu payerai que 2500€ Smiley


legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
March 24, 2017, 09:42:58 AM
#14
Le pire dans tout ça est que, admettons qu'on prenne un exemple courant :

- j'ai des bitcoins à 10 euros
- ils valent 1000 euros maintenant
- je m'impose face au fisc
- il prend ce qu'il faut
- je m'achête un immeuble
- le fisc continu de prendre sur les achats immobiliers
- puis continu de prendre sur les revenus locatifs

... sans fin ...



Maintenant, demandez aux acheteurs d'Or des années 2000 (200 euros) puisque l'Or est à 1200 euros actuellement.

 Cool
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 24, 2017, 09:32:59 AM
#13
Et vous arretez d'insitez a la fraude fiscal en disant que cela n'en ai PAS .

Si tu es millionnaire tu dois compter et valoriser tes bitcoin au 1er janvier .

Que ton wallet soit stocker dans ton cus , dans un coffres au delaware , su le metal d'un sonde sur mars .

Les bitcoins t'appartiennent, tu es en france.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
March 24, 2017, 09:30:40 AM
#12
L'Etat contracte une dette alors que j'ai pas donné mon accord.
C'est beau les débats, mais le fond du problème n'est plus l'individu ... depuis un moment (vénézuela, indes, brésil, argentine).

Arrêtez de donner du crédit à l'Etat : sa première vocation (nécessité) est de "lever l'impôt" sur ses citoyens pour combler sa connerie financière immédiate (et hors-bilan).

Pourtant, la cours des comptes fait son travail quand on lit tous les rapports régulièrement ... c'est le reste de l'Etat qui s'en branle "légalement".

---

Solution : ne rien déclarer et utiliser ses bitcoins avec Xapo (ou autre système de paiement sans compte).
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
March 24, 2017, 05:33:13 AM
#11
Pour un truc que l'on appel évasion fiscale .

T'es millions son en France au départ et doivent être à isf

Et on pourra ajouter blanchiment de fraude fiscal quand il franchis la frontière




A priori les millions serai en BTC avant de passer sur une autre monnaie.
Si tu ouvres une compte/entreprise offshore et dépose tout dessus il n'y aura aucun passage en France, mais directement au pays concerné. En gros ça ressemblerai à ce schéma:
Bitcoin --> Bitstamp --> Compte offshore

Après si tu fais de gros achats en France (genre une maison) depuis un compte offshore, il y a des chances qu'on te demande des comptes.
Tout cela c'est de la grosse magouille, mais au niveau pénale si tout est bien ficelé, il n'y aura rien d'illégal. Ca reste un type d'opération complexe et il faut être vraiment bien conseillé.
Pages:
Jump to: