Je vois pas pkoi faudrait 30 % de nos revenus
BTC a des gens qu'on ne connais pas.
Jveux dire quelle garanti avons nous ? qu'ils le dépense pas dans ce quil appel
la "dette" une sorte de néant financier qui ne sert qu'a nous endettés au près des plus riche pour quon soit plus pauvre ??
alors ceux qui me dise qu'on leur doit 30 % et bien aller travailler c tout autofinancer votre propre salaire en plus les députés 100 000 Euros par an quand meme..
On doit rien a personne et puis meme si il le dise on a le droit de refuser la transaction.. c'est pas parce que je vous dis que vous me devez 20 % de VOTRE revenu que vous y etes obliger nécessairement... Je ne crois pas a cela.
tu vois l'impot devrait etre volontaire ou une petite taxe de 1 ou 2 % a l'achat
on est rendu dans les 20-30 40 % et il donne tout au banque et au plus riche ?
résultat.. il augmente le déficit et encore les impots et la dette ensuite il te charge un intéret.. vous pigez le probleme des impots ?
cest vraiment a revoir.. car Aucune garanti de la bonne utilisation de cette monnaie...
et Puis Bitcoin cest des numéros si tout les états taxes bitcoin il vont détruire bitcoin très rapidement avec l'argument sur les intéret dla dette donc plus personne aura bitcoin on utilisera une autre monnaie
trop d'impot n'aide pas vraiment les gens et puis quon cesse de tout donner au banque quand ces salaud n'ont plus un sou l'état les Renflous a 0.01 %
et il nous Reprête a 5 % d'intéret WOW
aussi bien nous créer nous eme notre fric a 0.1 % d'intéret et n'avais aucune dette mais comme la France est corrompu par la Finance.. et voila on nous casse constamment les oreille avec les intéret de la detet ensuite on parle des juifs pour nous sentir coupable un cercle Sans fin
bref on se fait ARNAQUER""""
Y devrais pas avoir D'intéret sur la Dette.. comme ca moins D'impot moins de taxes moins de gens en prison cest tout et meme service..
C'est comme si plus on travaillait et plus on était endetté Mais la DETTE donne quelle service au citoyen
?? un gros capitaliste qui possède 100 millions te demande a toi el petit citoyen de lui versé 10 % de tes revenu sous prétexte quil ta préter de l'argent alors quil aurait lui le dépenser..
Il te prete du fric en prétextant avoirun coffre plein d'or.. et quavec ces petite pièce de monnaie échangable en OR.. et voila et la le temps passe les intéret augmente car les Banque ne DÉPENSE pas elle "prete" avec Intéret...
PRET SUR GAGE... alors que les plus riche n'ont pas besoin de preter il doive que DÉPENSER leur fric le faire circuler....
Aucun besoin d'intéret sur la DETTE AUCUN AUCUN AUCUN
cest une escroquerie total.. biensure tout le mond nest pas daccord mais ya qua voir le REvenu des Banques Vs les PME moyenne pour constatter qune banque n'a pas bcp de Frais a payer..
c'est que des REconnaise de DEtte quelle signe et encor.e.
suffit quon Signe un PAPIER de 10 000 EUROS et VOILA Création de Monnaie a partir dun bout de papier et de pas trop en produire..
Pkoi s'endetter sur des MILLIARd pour cette merde de petit bout de papier ou de COFFRE FORT REmplir d'eau oud 'air ou de roche.. cela n'a aucun VALEUR réel
Un banquier peut très bien Produire des PRet a l'infini..
alors 1000 pret X 5 % D'intéret CUMULÉS... avec GARANTI de SAISI si la personne ne rembourse pas... Et bien merde c'est un business LUCRATIF..
Faire affaire avec une banque cest prendre le risque de TOut perdre..
Faudrait mieux revoir la création Monétaire et sa circulation etl es impots...
car croyez moi ya bien un 10-15 % de GEns qui se fiche totalement de nous avec leur histoire BIDON MAIS BIDONN DE racisme et de je sais pas trop kel mosqué bon bref DU POPULISME RIDICULe
Pendant quon nous voles et quon dis rien MERCI MONSIEUR LE BANQUIER
wais MErci jai on a plus rien et quon paie 40 % dimpot a des salopart de con sioniste bidon putain qui sont nul
ces gens sont contre la FRANCE a 100 % HAUTE TRAHISSON AU MENU !!!