Pages:
Author

Topic: Etes-vous riches maintenant ? - page 2. (Read 16145 times)

full member
Activity: 280
Merit: 102
November 25, 2017, 03:36:09 PM
Norev ou bien Dinky Toys ?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 25, 2017, 02:13:47 PM
tenez, gratuit
full member
Activity: 238
Merit: 114
November 25, 2017, 02:07:22 PM
L'envie pas, il n'a plus le pognon pour mettre l’essence dedans après Tongue
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 25, 2017, 02:05:12 PM
Dans le monde des cryptos on compte en Lambos à partir d'un moment non ?

Donc j'en suis à 1 Lambo : plus précisément la Huracan LP580-2 spyder qui est exactement celle que je prendrais (en neon green).



En pratique j'achèterais probablement un avion avant.

Clap, Clap, j’envie ta réussite  Grin
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
November 23, 2017, 03:21:21 PM
Mmmm en principe on parle d'unité, resp de ménages et non de personnes dans ce genre de classement.

Par exemple, selon une étude liée à la Suisse il faut pour être considéré comme riche un revenu, par année, de:
150'000CHF pour une personnes seule
185'000CHF pour un couple avec enfants
240'000CHF pour un couple sans enfant

chiffres de tête. enlever 15% pour avoir en EUR


en réalité, chacun donne sa définition qui lui permet de dire/dénoncer ce qu'il a envie.
j'avais remarqué une fois que les débiles d'oxfam disaient que le jeune américain qui sort de yale ou du mit endetté par les frais de scolarité était plus pauvre qu'un clandestin syrien qui se noit dans la méditerranée car avec ses dettes, il a un patrimoine négatif alors que le mahométan qui ne sait pas nager, il est à zéro.
full member
Activity: 280
Merit: 102
November 23, 2017, 02:09:00 PM
185'000CHF pour un couple avec enfants
240'000CHF pour un couple sans enfant

Surprenant !
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
November 23, 2017, 11:07:25 AM
Mmmm en principe on parle d'unité, resp de ménages et non de personnes dans ce genre de classement.

Par exemple, selon une étude liée à la Suisse il faut pour être considéré comme riche un revenu, par année, de:
150'000CHF pour une personnes seule
185'000CHF pour un couple avec enfants
240'000CHF pour un couple sans enfant

chiffres de tête. enlever 15% pour avoir en EUR
hero member
Activity: 2366
Merit: 911
fly or die
November 23, 2017, 08:40:31 AM
Effectivement le classement a ses limites, par contre de nos jours pas sûr que les clochards reçoivent le RSA (il y a des conditions, notamment être inscrit à pôle emploi), et ce qui est sûr c'est qu'ils n'épargnent pas. 720K€ de patrimoine ce n'est pas la même chose que 720K€ de revenus sur une vie. Sinon l'ISF toucherait beaucoup plus de français !
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
November 23, 2017, 07:26:53 AM
pfff
un classement mondial ne peut pas être significatif de quoi que ce soit.
et les gros poncifs qui vont avec... les 8 hommes les plus riches du mondent possèdent autant que la moitié de la population mondiale la plus pauvre... ben oui, facile de dire n'importe quoi quand on compare des trucs qui n'ont aucun sens. enfin, les 3,6 milliards les plus pauvres sont ils vraiment pauvres ? mes enfants, de même que tous les enfants du monde, qui ne travaillent pas, qui n'ont pas de compte bancaire (pour quoi faire ? pour payer des frais à la banque), et qui éventuellement dépensent leur argent de poche pour aller au cinéma n'ont pas d'épargne... mes enfants ont tous les critères pour être dans les 50 % des habitants les plus pauvres du monde.
alors que moi même, je suis dans le 1 % des plus riches du monde selon le même classement, très facilement selon le critère des revenus (30 000 euros par an) mais aussi selon le critère du patrimoine (700 000 euros et sans compter les coincoins).
un classement qui dans une même famille qui vit sous le même toit met certains de ses membres dans les 1 % les plus riches du monde et les autres dans les 50 % les plus pauvres, ça ne vaut rien, c'est juste une justification facile pour les gauchistes d'aller casser les vitrines du centre ville et de piller les petits commerçants. c'est de la merde. je ne mange pas de ça.

pour montrer l'absurdité de ce type de classement : un autre argument. le clochard en france qui touche tous les mois son rmi, soit 545 euros par mois, il dispose d'une rente issue d'un patrimoine qui s'appelle "état social français", qui, si le rendement de ce patrimoine était à un niveau similaire du livret a, soit 0,75 % par an, se monterait à 870 000 euros. si on peut argumenter que la larve au rmi fait partie du 1 % les plus riches de la population mondiale, le classement d'oxfam n'est que de la merde, même si c'est repris par la presse servile, soumise et subventionnée.
hero member
Activity: 2366
Merit: 911
fly or die
November 23, 2017, 04:34:00 AM
Pour rappel : Être riche c'est avoir 170.000 euros de revenus ou 2.400.000€ de patrimoine.   ==> 1% de la population mondiale

D'après des recherches que j'avais faites c'est beaucoup moins que ça. Je pense que tes valeurs sont des moyennes parmi ces 1%. Mais comme les 0,01% sont méga riches, le dernier du groupe, lui, n'a rien d'impressionnant : https://www.investopedia.com/articles/personal-finance/050615/are-you-top-one-percent-world.asp

30 000€/an de revenus suffisent, ou encore 720 000 euros de patrimoine.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
November 20, 2017, 11:19:56 AM
Je sais pas comment mais je stagne moi  Huh apres j'ai pas investi au meilleur moment

Garde tes btc et patiente. J ai aussi acheté au pire moment  mais petit a petit j ai rattrapé mes pertes



Dans ce monde de fou, le mettre mot est bien "Patience" oui !
SI on croit en la blockchain, au Bitcoin, laissons le temps au temps comme disait "Tonton".
Le plus important n'est pas a combien on a acheté car l'essentiel est d'en avoir ...

J'ai lu dans un article cette semaine (je ne retrouve plus la source) une comparaison de rendement entre BTC et Alts sur une année (en hodl).
L'exemple montrait la différence entre investir 10'000$ dans du BTC et 10'000$ dans les 10 alts qui suivent le BTC en terme de cap. (1'000$ par alt)

Les résultats (de tete): 96'000$ en BTC et 186'000$ avec les alts.


Bref, c'est pas la différence entre BTC et Alts qui est important ici mais le levier. 960% pour le BTC et 1860% pour les Alts. C'est incroyable

Donc oui, patience. après si ils avaient starté la comparaison sur 6 mois à partir de fin juin ce serait différent :-D

La question que je me pose: est ce que ça peut continuer?

Mon avis: oui mais pas sur les grosses capitalisations, resp. pas sur les 20/30 alts ayant les plus grandes capitalisations.

Plus qu'a trouver 10 alts avec un marketcap de moins de 30'000$ et miser pour une année....


Bref, pour trouver ces 10 alts, j'ai starté un topic : https://bitcointalksearch.org/topic/m.24903908
N'hésitez pas à donner des feedbacks...
newbie
Activity: 26
Merit: 0
November 20, 2017, 04:26:52 AM
Riche non, c pas facile non plus mais pas mal quand même je gère , dans le sens mieux qu'avant et on va voir a la venir peut être 😉
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
November 16, 2017, 02:57:17 AM
Je sais pas comment mais je stagne moi  Huh apres j'ai pas investi au meilleur moment

Garde tes btc et patiente. J ai aussi acheté au pire moment  mais petit a petit j ai rattrapé mes pertes



Dans ce monde de fou, le mettre mot est bien "Patience" oui !
SI on croit en la blockchain, au Bitcoin, laissons le temps au temps comme disait "Tonton".
Le plus important n'est pas a combien on a acheté car l'essentiel est d'en avoir ...

J'ai lu dans un article cette semaine (je ne retrouve plus la source) une comparaison de rendement entre BTC et Alts sur une année (en hodl).
L'exemple montrait la différence entre investir 10'000$ dans du BTC et 10'000$ dans les 10 alts qui suivent le BTC en terme de cap. (1'000$ par alt)

Les résultats (de tete): 96'000$ en BTC et 186'000$ avec les alts.


Bref, c'est pas la différence entre BTC et Alts qui est important ici mais le levier. 960% pour le BTC et 1860% pour les Alts. C'est incroyable

Donc oui, patience. après si ils avaient starté la comparaison sur 6 mois à partir de fin juin ce serait différent :-D

La question que je me pose: est ce que ça peut continuer?

Mon avis: oui mais pas sur les grosses capitalisations, resp. pas sur les 20/30 alts ayant les plus grandes capitalisations.

Plus qu'a trouver 10 alts avec un marketcap de moins de 30'000$ et miser pour une année....
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
November 16, 2017, 02:07:53 AM
Je sais pas comment mais je stagne moi  Huh apres j'ai pas investi au meilleur moment

Garde tes btc et patiente. J ai aussi acheté au pire moment  mais petit a petit j ai rattrapé mes pertes



Dans ce monde de fou, le mettre mot est bien "Patience" oui !
SI on croit en la blockchain, au Bitcoin, laissons le temps au temps comme disait "Tonton".
Le plus important n'est pas a combien on a acheté car l'essentiel est d'en avoir ...
newbie
Activity: 26
Merit: 0
November 15, 2017, 05:18:02 PM
Je suis nouvelle dans ce petit monde qui s'appelle BTC être riche je pense ce n'est pas facile quand-meme mais Je pense veut mieux utiliser le mot amilleuré , sa peut devenir riche mais après des années en grand c'est difficile .
full member
Activity: 280
Merit: 102
November 03, 2017, 04:13:45 AM

Il faut donc se situer dans les 1% les plus riches du mondes pour être réellement riche PARTOUT DANS LE MONDE.

Avec 2500 roros par mois tu es riche à Béthune mais pas à Tokyo ou Hong Kong.

Bon, je me résigne à être riche dans le Cantal ...

En plus, il faut que je reste vigilant:
En cas de Krach, le Bitcoin sera le bourreau de mes thunes !

( je n'ai pas pu résister ...  Grin)
newbie
Activity: 64
Merit: 0
November 03, 2017, 02:12:50 AM
Je sais pas comment mais je stagne moi  Huh apres j'ai pas investi au meilleur moment

Garde tes btc et patiente. J ai aussi acheté au pire moment  mais petit a petit j ai rattrapé mes pertes
member
Activity: 131
Merit: 10
November 03, 2017, 12:25:40 AM
Je sais pas comment mais je stagne moi  Huh apres j'ai pas investi au meilleur moment
newbie
Activity: 36
Merit: 0
November 02, 2017, 07:17:25 PM
Précisions : Etre riche au sens 1% mondial cela signifie que tu peux sans incidence sur ton train de vie changer de pays et ta fortune de permet d être localement considéré comme riche OU QUE TU SOIS. Que tu sois à New York, Paris, Hong Kong tu pourras résider dans un appartement ou ou maison haut de gamme rouler en voiture haut de gamme, avoir des vacances haut de gamme...etc...
Cela n'est pas comparable avec la simple notion de se trouver riche avec 2500 euros par mois à Trifouillis les oies au sens du Figaro.

Il faut donc se situer dans les 1% les plus riches du mondes pour être réellement riche PARTOUT DANS LE MONDE.

Avec 2500 roros par mois tu es riche à Bethune mais pas à Tokyo ou Hong Kong.
full member
Activity: 196
Merit: 109
November 02, 2017, 04:30:38 AM
170k mensuels, perso c'est evident qu'avec bien moins je me considererai deja riche, 20k par exemple.

tiens, voilà un autre âne.
Pas riche immédiatement si tu préferes, mais 20k mensuel tu deviens riche rapidement. Encore une fois c'est subjectif. Si ta definition de riche est de pouvoir acheter maintenant 3 villas dans 3 pays différents c'est sur qu'avec 20k tu seras court.  

c'est pas par rapport à ça que c'est un âne, c'est qu'il n'a pas compris la discussion précédente suite aux interrogations de baba000 qui ne savait pas trouver tout seul si il s'agissait de 170 000 euros mensuels ou annuels.
Ok effectivement, mauvaise lecture de ma part (trop rapide surtout), on parlait donc de 170k annuels  Wink
Pages:
Jump to: