Pages:
Author

Topic: Etes-vous riches maintenant ? - page 10. (Read 16145 times)

full member
Activity: 336
Merit: 100
August 04, 2017, 08:58:52 PM
#87
Pas encore mais dans 4 ans si, j'ai le Antminer L3+ a 5300$(quasiment toutes mes économies Grin ).
Normalement il permet de faire 600$/mois mais on ne paie pas de facture d’électricité donc je fait 750$/mois environ en déduisant la facture.
j'ai quasiment aucune charge, pas de loyer, pas de transport juste la bouffe et quelques dépenses mineures.
je bosse pas et comme j’étudie en cours du soir j'ai tout le temps pour dénicher une belle altcoin sur laquelle placer tout ce que j'ai hold, en plus litecoin est a 42$ actuellement si jamais il passe a 80$ dans 6 mois mes gains vont augmenter de 50% grand minimum meme si le hasrate augmente en plus du bénéfice que j'aurai fait grâce au trading.
Tout cela pendant 5 ans je fairait quasiment aucun retrait et réinvestirait tout(oui je suis extrêmement patient),En 2021 je débute mon tour du monde en ayant travailler pour personne et en touchant minimum 7 smic/mois.
J'imagine le prix du Bitcoin a cette date  Roll Eyes

J'espère seulement qu'il n'y ait pas une catastrophe dans la "cryptosphère" jusque la, sinon j'envisagerai le suicide.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 28, 2017, 05:25:43 PM
#86
Mouais ... jusqu'à ce que l'inflation te rattrape  Roll Eyes ce qui a été mon cas (j'ai eu chaud d'ailleurs, heureusement que j'avais isolé avant).
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 28, 2017, 01:09:46 PM
#85
Perso je me suis toujours senti assez riche quand à la fin du mois je ne suis pas à découvert sans avoir compté mes dépenses.

@Korp : vapote, ça ne coute presque rien.

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
July 27, 2017, 09:33:15 AM
#84
Korp, c'est ça le vrai riche faire ce qu'il veut quand il le veut.

Je demande un peu plus que toi, j'ai un peu vieilli Wink

full member
Activity: 196
Merit: 100
July 27, 2017, 09:04:25 AM
#83
suis pas riche mais j'ai pas besoin de l'être, je souhaite seulement qu'on ne me vole pas mes économies et c'est pour ça que je suis sur BTC et certains altcoins, pour le moment depuis 2013 ça me rapporte un smic et demi par mois. J'ai enlevé 90 % de la banque et je le vis bien. Me manque seulement le Permis B et le fourgon amménagé pour pouvoir vivre comme je le souhaite avec mon fidèle toutou. Je ne travaille plus depuis 3 ans et ça me convient. Si besoin je retournerais bosser à mi temps pour 600 balles. Je vais arrêter de fumer, c'est du fric foutu en l'air et ça sert à rien.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
July 24, 2017, 03:36:54 PM
#82
je viens de lire les 5 pages qui sont très intéressante.

Pour moi je m'en fout d'être riche. Je veux juste assez d'argent pour arrêter de me faire chier au travail.
Quand j'étais à l'école, je disais au prof que je voulais être chômeur professionnel ça m’irait très bien.

 Grin Grin Grin

une petite maison, des terres pour faire pousser mes légumes et fruit et je veux rien d'autre.
A si des animaux.
Et un peu d'argent pour payer 2 ou 3 truc.

Et tout le reste ça peut me passer au dessus de la tête.

On verra si les crypto-monnaie arriverons à réaliser mes rêves. Car je suis au chômage depuis Today!!!  Grin
N'ayant pas comment dans la bonne période fin juin début juillet 2017.

Sinon je me reconverti dans l'herbe de Provence.  Tongue






member
Activity: 98
Merit: 10
Blocklancer Freelance on the Blockchain
July 24, 2017, 01:27:19 PM
#81
pas encore, dans 3 ans peut-être (en effet j'y compte beaucoup  Tongue )
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
July 11, 2017, 03:29:03 PM
#80
Grin dans 3 ans, c'est bon, quoi ...  Wink
3 ans, ca serait juste parfait ^^
juste le temps de mettre en place les montages légaux Smiley
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
July 11, 2017, 09:01:39 AM
#79
Riche ?
Non.
Mais demain je le serais.

Je pense que c'est ce que l'on peux se dire quand en "entre" aujourd'hui dans le Bitcoin.

J'imagine que parmi les anciens du Bitcoin, pas mal sont devenu riche.
Quand à ceux qui témoignent de leur pertes éventuelles, il faut se rendre compte d'une évidence : perdre de l'argent sur le Bitcoin, quelle que soit la période, c'est être coupable de ne pas y avoir cru suffisamment et d'avoir vendu par panique. C'est cette panique et ceux qui la propagent qui leur ont fait perdre de l'argent, pas Bitcoin.

on est d'accord sur un point paniqué n'est jamais bon dans un marcher spéculatif..le problème est que bitcoin entraine toutes les crypto dans sa chute..et des fois les multiplicateurs sont disproportionné..dans mon cas c'était juste un swap mais qui m'a couté cher au final et crois moi des fois la panique peu être salvatrice..par ce qu'on est jamais certain de re-sortir d'un bear trappe contrairement à l'inverse..à croire que les lois de la nature régissent même celles de l'homme  Roll Eyes

et j'en ai assez de devoir rattraper mes pertes à chaque coup..ça devient lassant et contre productif.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 11, 2017, 08:27:56 AM
#78
 Grin dans 3 ans, c'est bon, quoi ...  Wink
full member
Activity: 159
Merit: 102
July 10, 2017, 09:27:49 PM
#77
Non personnellement je ne suis pas riche et je crois qu'il me reste une longue route a accomplir pour l'être.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
July 09, 2017, 02:32:07 PM
#76
Riche ?
Non.
Mais demain je le serais.

Je pense que c'est ce que l'on peux se dire quand en "entre" aujourd'hui dans le Bitcoin.

J'imagine que parmi les anciens du Bitcoin, pas mal sont devenu riche.
Quand à ceux qui témoignent de leur pertes éventuelles, il faut se rendre compte d'une évidence : perdre de l'argent sur le Bitcoin, quelle que soit la période, c'est être coupable de ne pas y avoir cru suffisamment et d'avoir vendu par panique. C'est cette panique et ceux qui la propagent qui leur ont fait perdre de l'argent, pas Bitcoin.

+1 pas mieux !!!
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
July 09, 2017, 01:43:29 PM
#75
Riche ?
Non.
Mais demain je le serais.

Je pense que c'est ce que l'on peux se dire quand en "entre" aujourd'hui dans le Bitcoin.

J'imagine que parmi les anciens du Bitcoin, pas mal sont devenu riche.
Quand à ceux qui témoignent de leur pertes éventuelles, il faut se rendre compte d'une évidence : perdre de l'argent sur le Bitcoin, quelle que soit la période, c'est être coupable de ne pas y avoir cru suffisamment et d'avoir vendu par panique. C'est cette panique et ceux qui la propagent qui leur ont fait perdre de l'argent, pas Bitcoin.
hero member
Activity: 2366
Merit: 911
fly or die
July 03, 2017, 05:52:03 PM
#74
je ne l'étais déjà pas..mais en plus de cela j'ai perdu en 24h plus que ce que j'ai mis de coté depuis le début de l'année..c'est quoi cette monnaie ?!.

Tu parles du BTC ? ça tient plutôt bien je trouve. Encore 2 mois autour de 2000€ et ce sera le nouveau plancher.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 03, 2017, 09:31:40 AM
#73
On apprend toujours en perdant.
Même moi ... et on devient donc plus restrictif sur ce que l'on veut obtenir à moyen terme.

Mon premier but était d'isoler mon épargne hors du système bancaire.

Je me contre-foutais à l'époque que le cours perd 50% sur 1 an car j'estimais que la technologie employée d'isolement et la foison de développeurs contre-balancerait à court terme, la valeur de cet outil face à la valeur de l'or physique.

Néanmoins, dans ce genre d'optique, mes tests se font à 3 mois et prévalent, ensuite pour les 3 et à 10 ans à venir.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
July 03, 2017, 08:47:24 AM
#72
c'est quand même une hausse catapultée dure à pré-sentir.






la prochaine hausse avec SegWit et le Lightning Network, celle-ci ... est plus facile à anticiper car c'est un vecteur de remplacement des caisses-enregistreuses pour une qui contiendra un processeur de paiement bitcoin complet (et pas celui d'un tiers de paiement).

le lancement de nouvelles chaines commerciales (magasins) pourraient être directement liées à cette augmentation sans précédent du potentiel du réseau Bitcoin ... (Amazon attends depuis un moment un équivalent Paypal chez lui et Amazon a le potentiel de serveurs pour faire tourner des canaux de paiement Lightning justement).



je ne sais pas si vous le savez, mais un paiement carte bancaire, c'est entre 2,5% et 1% sur le montant final ... et quelques autres trucs sur l'année.

avec le Lightning Network, on va tuer cela rapidement (revenir à moins de 0,05% du montant) et les terminaux de paiement qui deviennent de plus en plus indépendants ... proposeront ce moyen directement associé au fournisseur/fabriquant du terminal en question.

le vendeur pourra proposer directement une réduction du prix ... si le client paie en bitcoins.
et le vendeur n'aura plus à se soucier du terminal de paiement, il le fera directement sans réfléchir.

c'est un point bloquant, aujourd'hui, d'avoir un terminal bitcoin et un terminal carte bancaire.
plus que le nombre de transactions à la seconde ...

Et vous allez comprendre ce que c'est qu'une évolution exponentielle après.

détrompe toi..les averti (hedge fund&co) sont dans la place..je regrette juste d'avoir perdu ma valeur en btc..en fiat j'ai pas perdu grand chose puisque je les avais payer une misère à l'époque.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 03, 2017, 07:25:58 AM
#71
c'est quand même une hausse catapultée dure à pré-sentir.






la prochaine hausse avec SegWit et le Lightning Network, celle-ci ... est plus facile à anticiper car c'est un vecteur de remplacement des caisses-enregistreuses pour une qui contiendra un processeur de paiement bitcoin complet (et pas celui d'un tiers de paiement).

le lancement de nouvelles chaines commerciales (magasins) pourraient être directement liées à cette augmentation sans précédent du potentiel du réseau Bitcoin ... (Amazon attends depuis un moment un équivalent Paypal chez lui et Amazon a le potentiel de serveurs pour faire tourner des canaux de paiement Lightning justement).



je ne sais pas si vous le savez, mais un paiement carte bancaire, c'est entre 2,5% et 1% sur le montant final ... et quelques autres trucs sur l'année.

avec le Lightning Network, on va tuer cela rapidement (revenir à moins de 0,05% du montant) et les terminaux de paiement qui deviennent de plus en plus indépendants ... proposeront ce moyen directement associé au fournisseur/fabriquant du terminal en question.

le vendeur pourra proposer directement une réduction du prix ... si le client paie en bitcoins.
et le vendeur n'aura plus à se soucier du terminal de paiement, il le fera directement sans réfléchir.

c'est un point bloquant, aujourd'hui, d'avoir un terminal bitcoin et un terminal carte bancaire.
plus que le nombre de transactions à la seconde ...

Et vous allez comprendre ce que c'est qu'une évolution exponentielle après.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
July 03, 2017, 05:32:09 AM
#70
Et maintenant que les cours chutent, combien avez-vous perdu c'est 10 derniers jours ? Avez-vous vendu ou vous holdez ?
Comme déjà dis, holer et ne rien perdre.
Depuis ma première réponse, je peux préciser qu'il y a des coins que je possèdai depuis plus de 2 ans, sur lesquels je perdais largement et pour lesquels je n'avais guère d'espoirs de me refaire (ce sont des erreurs que j'éviterai aujourd'hui... quoique, pas toujours rationnel ce marché). J'ai pu vendre ces coins au cours des semaines passées, non seulement en ne perdant rien, mais même en faisant un bénéfice bienvenu.
Il me reste une partie de ces coins, mais cet épisode haussier me mets dans un tout autre état d'esprit : je sais maintenant qu'il suffit d'attendre le prochain épisode de hausse pour les vendre avec profit, donc je les conserve et les vendrais lors de ce prochain épidode.

Rien que l'idée que j'aurais pu vendre par exemple du Bytecoin à 25 fois moins que ce qu'il à côté à ses plus hauts, cela me motive dur pour ne pas vendre à perte aujourd'hui d'autres coins.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
July 03, 2017, 05:18:28 AM
#69
Et maintenant que les cours chutent, combien avez-vous perdu c'est 10 derniers jours ? Avez-vous vendu ou vous holdez ?
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
June 29, 2017, 04:24:34 PM
#68
je ne sais pas s'il a raison, mais je trouve qu'il a raison d'exprimer cela s'il en a envie. c'est la liberté de d'expression, de conscience. ras le bol de la chape de plomb du camp du bien.
avec les femmes, ne dit on pas qu'il vaut mieux passer pour un salaud que pour un con ?
Pages:
Jump to: