Pages:
Author

Topic: Etes-vous riches maintenant ? - page 10. (Read 16145 times)

full member
Activity: 336
Merit: 100
August 04, 2017, 08:58:52 PM
#87
Pas encore mais dans 4 ans si, j'ai le Antminer L3+ a 5300$(quasiment toutes mes économies Grin ).
Normalement il permet de faire 600$/mois mais on ne paie pas de facture d’électricité donc je fait 750$/mois environ en déduisant la facture.
j'ai quasiment aucune charge, pas de loyer, pas de transport juste la bouffe et quelques dépenses mineures.
je bosse pas et comme j’étudie en cours du soir j'ai tout le temps pour dénicher une belle altcoin sur laquelle placer tout ce que j'ai hold, en plus litecoin est a 42$ actuellement si jamais il passe a 80$ dans 6 mois mes gains vont augmenter de 50% grand minimum meme si le hasrate augmente en plus du bénéfice que j'aurai fait grâce au trading.
Tout cela pendant 5 ans je fairait quasiment aucun retrait et réinvestirait tout(oui je suis extrêmement patient),En 2021 je débute mon tour du monde en ayant travailler pour personne et en touchant minimum 7 smic/mois.
J'imagine le prix du Bitcoin a cette date  Roll Eyes

J'espère seulement qu'il n'y ait pas une catastrophe dans la "cryptosphère" jusque la, sinon j'envisagerai le suicide.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 28, 2017, 05:25:43 PM
#86
Mouais ... jusqu'à ce que l'inflation te rattrape  Roll Eyes ce qui a été mon cas (j'ai eu chaud d'ailleurs, heureusement que j'avais isolé avant).
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 28, 2017, 01:09:46 PM
#85
Perso je me suis toujours senti assez riche quand à la fin du mois je ne suis pas à découvert sans avoir compté mes dépenses.

@Korp : vapote, ça ne coute presque rien.

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
July 27, 2017, 09:33:15 AM
#84
Korp, c'est ça le vrai riche faire ce qu'il veut quand il le veut.

Je demande un peu plus que toi, j'ai un peu vieilli Wink

full member
Activity: 196
Merit: 100
July 27, 2017, 09:04:25 AM
#83