Ces gains servent-ils seulement à assurer ton train de vie où bien tu continues à t'enrichir ?
[/quote]
j´ai un train de vie tout á fait normal, actuellement je suis en Thaïlande (passion pr la culture Thai) car oui il fait bon vivre
j ´ai decider de quitter la France car pour raison fiscale , j´ai besoin d´être + de 6 mois hors du territoire FR.
donc pour te répondre , mes gains actuel me permette d´augmenter mon stack de btc et d´assurer mon train de vie.
son coup de chance, c'est d'avoir ramassé entre 600 000 et 800 000 euros avec xem. (d'un autre coté, ça ne coûte rien de l'écrire).
après, avec 600 000 euros en asie du sud est, là ou les filles sont belles et faciles, oui, on est riche.
j'aurais pu faire la même chose avec dash, j'avais envie de le faire, mais finalement, je ne l'ai pas fait. pourquoi ? j'en sais rien. la malchance, tout comme lui a eu de la chance avec ses xem, j'ai eu la malchance de ne pas avoir mis 1 000 balles dans dash alors que j'avais envie de le faire.
pas grave, je m'en remettrai. et bien pour lui, qu'il en profite.
tu es dans la bonne fourchette
j´admet que sur les NEM j´ai eu un sacré coup de bol , cependant sur mes dailytrade actuel ce n´est pas de la chance..