M'en fout ça me fera plus de sous. J'ai pas de gosses alors l'état du monde dans 30 ans je m'en fous ^^
Cela reflète exactement ce que je voulais dire aussi, ça fait des décennies que des gars comme moi essayent de changer les mentalités etc.
Puis il y a des mecs comme toi et les GJ qui viennent détruire ce début de révolution intellectuelle parce-qu'ils viennent d'avoir une prise de conscience comme quoi ils étaient entrains de se faire sodomiser depuis X temps et que finalement ils commencent à avoir le cul irrités.
Le plus drôle de l'histoire c'est d'entendre que vous n'allez même pas être capable de continuer le mouvement si vous faites une pause, mais lol
... Magnifique ces rebelles qui veulent changer le monde.
J'adore ton "vous". Arrête de nous prendre de haut c'est soulant, va faire ça en partie bitcoin, ils sont assez nombreux, c'est pourquoi je ne discute presque jamais avec eux ni ne les lis. La partie anglaise donne assez d'infos pour se passer de les lire avec leur façon d'exprimer qu'ils sont au-dessus de nous.
Je ne débats pas sur ce forum de mes idées pour commencer, ou alors avec de courtes phrases.
Par contre, à l'inverse d'Oxstone, (je ne sais pas s'il déconnait), je ressens très profondément mes origines d’être humain, comment nous en sommes arrivés là en 7 millions d’années, mais surtout depuis 200 000 ans, la survie de ma race me préoccupe depuis toujours.