Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 11. (Read 27953 times)

newbie
Activity: 9
Merit: 0
apparement la mise à jour est en cours.
tous mes ordres passent du 1er coup.
J'attends par contre avec impatience le retour des stoploss !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Je suis bloqué de partout [...] je suis écoeuré
C'est ce qui arrive quand on fait ses achats le 23 avant noël ...  Grin  ... surtout pour le foie gras.
jr. member
Activity: 62
Merit: 1
aucun problème c'est jour si le site et devenu fluide
newbie
Activity: 14
Merit: 0
J'y ai re-transféré quelques valeurs que j'ai pu vendre et me rendre liquide, et ce sans devoir défoncer ma touche F5 ! Un vrai plaisir.  Je pense que leur màj est efficace mais j'attend de voir la réaction du site en cas de gros dump du BTC, c'est souvent à ces moments là que les exc coincent.
member
Activity: 266
Merit: 22
Une semaine que mon virement est en hold sur kraken alors que je suis vérifié tier3...

Je ne peux pas envoyer de fonds par Kraken, Paymium ne valide pas ma pièce d'identité après le changement de partenaire, impossible de me faire valider par gdax depuis 2 mois... Je suis bloqué de partout, je ne peux pas envoyer de fonds et je vois toutes les cryptos qui m'intéressent exploser, je suis écoeuré  Cry
full member
Activity: 280
Merit: 102
Ha oui en effet, ça marche plutôt bien. Du moins ça marche comme ça devrait.

Pas tant que ça...
Ils n'ont toujours pas rétabli la fonction "get verified" ...

Pour le coup, je trouve normal qu'ils contrôlent leur MAJ avant de relacher les vannes.

Comme je l'ai indiqué dans un autre post, c'est en effet plutôt à mettre à leur crédit.
Ceci-dit, je crains plusieurs semaines d'attente avant d'être vérifié sur kraken   Angry
J'ai aussi intenté une incription sur bitstamp et c'est la même chose ...

Pas grave: Je prends mon temps pour digérer toute cette masse d'infos sur les cryptos et m'organiser de manière cohérente.

Après quelques années d'immobilité, je ne suis plus à quelques semaines près ...   Wink
full member
Activity: 238
Merit: 114
Faudra suivre ça de près, si tout le monde revient dessus.
Moi j'y mets plus les pieds pour l'instant. Mais c'est vrai que les trade en FIAT me manque un peu.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Ha oui en effet, ça marche plutôt bien. Du moins ça marche comme ça devrait.

Pas tant que ça...
Ils n'ont toujours pas rétabli la fonction "get verified" ...

Pour le coup, je trouve normal qu'ils contrôlent leur MAJ avant de relacher les vannes.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Aucun problème ce matin sur kraken. Rassurant.
full member
Activity: 280
Merit: 102
C'est ce que j'ai remarqué aussi aujourd'hui.
Impeccable...

Pas tant que ça...
Ils n'ont toujours pas rétabli la fonction "get verified" ...
newbie
Activity: 14
Merit: 0
J'ai fait plusieurs tests ce soir et  ... tout s'est bien passé ! J'espère que cela va continuer.  Leur page de statut montre des chiffres bien meilleurs que ces dernières semaines, c'est plutôt rassurant mais le mal est fait et beaucoup (dont moi) ont migré tant bien que mal leurs fonds sur d'autres exchanges (Bittrex et Binance pour moi).

Voici le lien vers la page de statut de leurs service : https://status.kraken.com/
member
Activity: 154
Merit: 10
Nette amélioration aujourd'hui en effet. Pas une seule page d'erreur, c'est triste de s'en réjouir alors que ça devrait être normal cela dit lol.
full member
Activity: 174
Merit: 100
C'est ce que j'ai remarqué aussi aujourd'hui.
Impeccable.
Pourvu que ça dure.
Peut être est-ce dû à cette fameuse Màj tant attendu.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Effectivement, aujourd'hui, ça plante moins ...  Smiley

Oui! En espérant que ça dure!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Effectivement, aujourd'hui, ça plante moins ...  Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Ah ... y'a des choses qui commencent à changer dans le fonctionnement de l'interface (indicateur d'opération comprise et mise en file d'attente).
member
Activity: 86
Merit: 10
Mise à jour de Kraken prévue la semaine prochaine  !  Cool
Source : https://twitter.com/krakenfx/status/941561794878832640
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Copie d'écran trouvé sur un autre forum. Jespow serait le CEO de Kraken.



En gros, faites pas chier, allez voir ailleurs Smiley
member
Activity: 86
Merit: 10
Un léger mieux sur Kraken ces derniers jours j'ai l'impression.

Espérons que ça continue !
Depuis dimanche matin, effectivement ça allait mieux...mais ça n'aura pas durer longtemps. Depuis ce matin, c'est encore pire que tout, impossible d'afficher une page du site et donc impossible de passer un ordre...des erreurs 520 à la pelle, 50x (508, 509, vide?, et j'en passe)

Mais le boss de Kraken, il avait pas parlé d'une grosse maj en decembre qui reglerait tous les problemes  Roll Eyes Roll Eyes


Fermeture de la plateforme ? ahah  Cool
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Un léger mieux sur Kraken ces derniers jours j'ai l'impression.

Espérons que ça continue !
Depuis dimanche matin, effectivement ça allait mieux...mais ça n'aura pas durer longtemps. Depuis ce matin, c'est encore pire que tout, impossible d'afficher une page du site et donc impossible de passer un ordre...des erreurs 520 à la pelle, 50x (508, 509, vide?, et j'en passe)

Mais le boss de Kraken, il avait pas parlé d'une grosse maj en decembre qui reglerait tous les problemes  Roll Eyes Roll Eyes
Pages:
Jump to: