Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 12. (Read 27953 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Vu le nombre de personne qui se sont barré ça peut que s'arranger  Grin
Mais bon tu vas nous rattraper tout ça maintenant.
member
Activity: 62
Merit: 10
Un léger mieux sur Kraken ces derniers jours j'ai l'impression.

Espérons que ça continue !
member
Activity: 86
Merit: 10
Pour ceux qui essayent de s'en sortir malgré les bugs incroyables de l'interface (lags en fait), voici un indicateur que votre ordre a bien été pris en compte mais s'affichera dans la liste 2 minutes plus tard en moyenne.


Je confirme j'ai constaté la même chose également

Salut,
Si seulement tu avais raison j'en serait ravis... Mais malheureusement cela doit être la 600ieme barre rouge que je vois et toujours aucun ordre de fait  Angry Angry Angry Angry
Je suis coincé depuis deux jours, j'ai du faire peut etre 2000 ordres mais aucun n'est passé....

Ah ouais méchant le nombre de tentatives Shocked Il doit y avoir un problème de ton côté aussi je pense, parce que là c'est assez ouf !
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Pour ceux qui essayent de s'en sortir malgré les bugs incroyables de l'interface (lags en fait), voici un indicateur que votre ordre a bien été pris en compte mais s'affichera dans la liste 2 minutes plus tard en moyenne.

http://imagize[Suspicious link removed]ageshack.us/a/img922/2001/JOAAVQ.png
Je confirme j'ai constaté la même chose également

Salut,
Si seulement tu avais raison j'en serait ravis... Mais malheureusement cela doit être la 600ieme barre rouge que je vois et toujours aucun ordre de fait  Angry Angry Angry Angry
Je suis coincé depuis deux jours, j'ai du faire peut etre 2000 ordres mais aucun n'est passé....
newbie
Activity: 39
Merit: 0
J'ai quité Kraken ce WE et j'en suis bien content et je le vie bien.
Ca sera peut être un retour pour passer en € mais voilà.


Tu es allé ou? La je craque j'en peux plus de cette plateforme. J'ai vu que HitBTC accepté les € mais je sais pas ce que ça vaut.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi je suis passer sur Binance, car les fees sont moins chère que Kraken et que pour l'instant depuis 3 mois le site ma pas mal séduit ( les couleurs reste a voir )
Ils ont une équipe assez dinamyque l'application telephone n'est pas ouf, mais je pense qu'elle va le devenir. Si elle pouvait prendre l'api en charge.

Les ordres sont intantané, franchement j'ai pas grand chose à dire sur le plateforme en point négatif.
Il sont pas en chine les serveurs, c'est héberger amazon japon.
Je sais pas si ça joue niveau DDOS et attaque / sécurité.

De plus en plus de personne en parle.

Reste a voir quand les exchanges seront décentralisé Wink
newbie
Activity: 6
Merit: 0
J'ai quité Kraken ce WE et j'en suis bien content et je le vie bien.
Ca sera peut être un retour pour passer en € mais voilà.

Par curiosité, vous etes allez ou ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'ai quité Kraken ce WE et j'en suis bien content et je le vie bien.
Ca sera peut être un retour pour passer en € mais voilà.
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Les améliorations promises par Kraken c'est un peu la carotte....On nous promet que "bientôt", ça sera mieux, en attendant on voit rien voir venir. Honnêtement, je sais pas pourquoi je suis encore chez eux. Pas d'ordre avancées, des lenteurs, des ordres impossible a passer...c'est un peu rageant quand même..
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Tiens j'ai gardé leur mail où Kraken annonçait la suspension des ordres avancés qui date du 22/08

Quote
In order to help mitigate the strain on our platform caused by recent exponential growth, we are delisting some of our illiquid trading pairs and temporarily suspending all advanced order types. These changes will go into effect on Tuesday, August 22 around 6 am UTC (Monday August 21 around 11 pm Pacific).

The following pairs will be delisted with all outstanding orders being canceled

•XBT/GBP
•ETH/GBP
•XRP/CAD
•XRP/JPY
•EOS/EUR
•EOS/USD
•XLM/EUR
•XLM/USD
•GNO/EUR
•GNO/USD
•REP/USD
The ability to create new advanced orders will also be temporarily suspended (so you will only be able to create basic limit and market orders)

Open orders will remain open until cancelled or executed, but you will no longer be able to create new orders in any of the following advanced types:

•Stop Loss
•Take Profit
•Stop Loss, Take Profit
•Stop Loss, Take Profit Limit
•Stop Loss Limit
•Take Profit Limit
•Trailing Stop
•Trailing Stop Limit
•Stop, Limit
This suspension is temporary only. Advanced orders will return in a month or two as soon as we are better able to process them. We know that many of our clients like the advanced orders, but they are used much less frequently than basic limit and market orders while taking more system resources to process.

The above changes will go into effect on Tuesday, August 22 around 6 am UTC (Monday August 21 around 11 pm Pacific).

We apologize for the inconvenience but we think that immediate action is needed to help alleviate the current strain on our platform. We may take further action if these changes aren’t enough. Our overall plan is to reduce the load on our current platform until upgrades can be made that will enable us to smoothly scale capacity.

Thank you for choosing Kraken,

The Kraken Team

Des fois, il vaut mieux ne pas annoncer de délai. Bon, il ne sont qu'à un mois de retard, mais les améliorations ne sont pas vraiment visibles.
member
Activity: 64
Merit: 15
Il sont récemment supprimé cette fonctionnalité.. donc pas de date de retour apparemment, vu leur priorité sur la scalabilité de leurs plateforme...
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Hello,

Je me demandais si quelqu'un avait des infos sur quand seront disponibles de nouveau les ordres take-profit/trailing stop/stop loss sur kraken ? A moins qu'il y ait deja moyen de le faire (et je ne saurais pas au courant) ?

En attendant une meilleur reactivités de kraken (pas moi qui le dit, c'est le pdg...)

Merci pour vos réponses!
member
Activity: 64
Merit: 15
Salut !
quelqu'un.e peut me dire ce que représente la fenetre à droite "Span" avec un curseur en % sur l'interface de trading sur Kraken située sur la page https://trade.kraken.com/kraken/btceur  ??

Je pense que les montants du graphique rouge affiche les ordres de ventes à la hausse... et que le graphique en lui-même montre la hausse.. globale..mais le curseur en % signifie quoi ? la tendance sur les prochaines minutes / heures à venir ?

Merci !

https://ibb.co/c9W4Xm
member
Activity: 96
Merit: 10
13 pages sur les déboires de Kraken!!! incroyable

182 pages de déboires concernant kraken sur la partie us du forum, et là bas le support semble intervenir ...


https://bitcointalk.org/index.php?topic=290799.5620

Mais si vous y aller vous risquez de vous faire un peu peur ....


"November 2017
Trading paused
Trading is resumed.
Nov 29, 03:59 - 04:06 UTC"
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Source : https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/7fyhbw/the_great_bitcoin_bull_market_of_2017_by_trace/

Quote
Kraken, according to the CEO, was adding about 6,000 new funded accounts per day in July 2017.
member
Activity: 62
Merit: 10
ça aura eu le mérite de me faire rire quelques secondes :

 https://journalducoin.com/bitcoin/kraken-pdg-sexcuse-reddit/
member
Activity: 110
Merit: 10
Pour ceux qui essayent de s'en sortir malgré les bugs incroyables de l'interface (lags en fait), voici un indicateur que votre ordre a bien été pris en compte mais s'affichera dans la liste 2 minutes plus tard en moyenne.


Je confirme j'ai constaté la même chose également
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pour ceux qui essayent de s'en sortir malgré les bugs incroyables de l'interface (lags en fait), voici un indicateur que votre ordre a bien été pris en compte mais s'affichera dans la liste 2 minutes plus tard en moyenne.

member
Activity: 228
Merit: 71
Kraken est conscient de cette situation désepérante, c'est déjà ça. Pour mesurer ce désespoir il y a un URL avec des chiffres tout aussi désespérants ! : https://status.kraken.com/
member
Activity: 110
Merit: 10
13 pages sur les déboires de Kraken!!! incroyable

Sauf que ça reste le moins cher
Pages:
Jump to: