1.Moi je dirais la production de beignets, la lutte contre le sida, la protection des chatons et les lois sur la possession et le port de sextoy. Tu devrais apporter des arguments...
2.Les individus savent très bien réfléchir à 40ans, et si ce n'est pas le cas on est foutu, car l'état est gouverné par des humains...
3.Pas de concurrence donc aucune incitation à répondre à la demande correctement.
1.) Remplis les besoin vital de humain
2.) Les politique pense a 1 et 3 ans et pas a 40 ans . Faire un credit pour un investisement dans 30 ans ils savent pas le faire .
Donc oui , on est foutus
Exemple con les gaz de chiste. Quelqu'un qui reflechis a 20 ans arrivera a la conclusion de pas les extraires . Car dans 20 ans 3 fois moins chers a extraire et 10 fois plus cher sur le marché .
Mais non certain veullent les vendre maintenant alors que c'est speculatif par copinage et par facilité . Car cela pourrait amilioré légèrement la situation actuel , tous en sachant que dans 20 ans il faudra acheter 20 fois plus chers.
Et écologie , je m'en tape dans mon raisonnement.
Faut faire comme les suisse avec l'electricité ( d'ailleurs je suis pour que l'on arrête de leur donné notre surplus Electricité au suisse et en plus avec le l'argent pour le prendre en été )
3.) La concurrence ? Je suis désole mais la concurrence n'a rien de bon en soit.
La seul chose que cela apporte est l'innovation