Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 70. (Read 204080 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 05, 2014, 03:05:17 PM
Non je n'occulte pas, on a juste pas la même axiomatique. Par exemple je pense que l'on est en démocratie et que le peuple a le pouvoir (mais qu'il est idiot quand il faut prendre des décisions collectives) alors que toi tu penses que seule quelques personnes détiennent réellement le pouvoir et que le peuple ne contrôle rien.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 05, 2014, 02:59:52 PM
ahh hologram, tu fais preuve d'un entettement quelque peu malhonette intellectuellement, a occulter ou detourner mes propos pour mieux repondre a coté.
je vais finir par penser que tu es un troll payé par l'UE ou je sais pas quel lobby liberal. ^^

Quoiqu'il en soit, j'esitme avoir assez exposé mon point de vue. Le but n'est pas de plaire ou deplaire. Ce n'est que mon humble analyse.
Et je suis content d'avoir pu l'exposé librement via ce merveilleux outil qu'est internet.
La decentralisation est la clef, mais pour ce faire, il faut absolument revendiquer la souverainté de chaque pays, et par extension de chaque citoyens.

Bref, je crois en l'Homme, mais je ne supporte pas l'injustice, et encore moins l'autorité..
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 05, 2014, 02:51:42 PM
1/ moi je veux limiter les pouvoirs qu'on une minorité sur tout le reste. Je ne veux pas le centraliser, et encore moins le mondialiser. et je refuserai d'avoir quelque pouvoir personnellement.

2/ pff gaz de shiste, nucleaire et OGM tu resumes bien comment ces nantis veulent toujours se gaver plus au détriment du reste du monde.. et au nom de la liberté putain ! Cheesy
bref ya qua regarder les chiffres des industriels en question (Total, Tepco, Monsanto.. ) de toutes les facons, il y arrivent deja tres bien a vivre leur liberalité plus qu'epanouie.. une petite marée noire par ci, une petite fuite nucleaire par la.. Grin

3/ qu'entends tu par evoluer? tu parles du systeme, pas du pays, non? ^^

4/ centralisation du pouvoir = parlement européen.

5/ n'importe quoi.. argument ad hominem.

1.C'est une majorité (de votant, ce qui fait une minorité de la population) qui a le pouvoir, une décision prise par une majorité n'a aucune garantie d’être une bonne décision.

2.Je veux des entreprises en concurrence pour que les prix baissent, les bénéfices sont le rémunération du risque, rien de plus normal, la concurrence permet de les limiter. Sinon, toujours aucun mort d'accident nucléaire hein  Cool

On voit bien que c'est toi le nantis et que tu te fou du peuple, puisque le prix des biens de première nécessité ne te gène pas...

3.Devenir moins socialiste. Je parle du système, mais aussi du pays, car ça demande une évolution de la part de la population et le souhait d'avoir plus de responsabilité plutôt que de trouver un coupable bien pratique pour se défausser de toute responsabilité sur cette situation économique catastrophique.
C'est de la faute à tout le monde, y compris toi et moi si on est dans cette merde.

4.rien à voir avec mon argument.

5.Nope.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 05, 2014, 01:56:37 PM
1.Moi je suis pas républicain, je me fou de la structure du pouvoir du moment qu"on me laisse libre, d’ailleurs si je devait diriger un pays libéral je m’autoproclamerais empereur  Cheesy

2.Les libéraux sont pour la nucléaire, le gaz de schiste, les OGM, contre toute forme de réglementation et pour des impôts réduit au minium et non adossé au revenu, ou tu as vu quelqu'un défendre ça à la télé ?

3.J'aime mon pays mais je suis pas fan de sacrifice humain, alors tant qu'il n’évoluera pas je ne lui ferait aucune concession dans mes critiques.

4.Dans un pays libéral ou le politicien n'a que très peu de pouvoir la corruption (par exemple pour interdire d'exploiter le gaz de schiste comme ça un rival bien connu continue de nous tenir par les couille) est impossible. Sinon je ne vois pas en quoi le commerce international sous entend la centralisation du pouvoir, car tu es contre le commerce...

5.Le FN c'est le premier parti pleurnicheur de France, remplit de gens terroriser par la responsabilité et qui ont peur d’être en concurrence avec le reste du monde tellement il se sentent inférieur, tu parles de winner...

Sinon FN et indépendance internationale lol, sucer la Russie pour des prétexte mystiques c'est pas être indépendant hein...

1/ moi je veux limiter les pouvoirs qu'on une minorité sur tout le reste. Je ne veux pas le centraliser, et encore moins le mondialiser. et je refuserai d'avoir quelque pouvoir personnellement.

2/ pff gaz de shiste, nucleaire et OGM tu resumes bien comment ces nantis veulent toujours se gaver plus au détriment du reste du monde.. et au nom de la liberté putain ! Cheesy
bref ya qua regarder les chiffres des industriels en question (Total, Tepco, Monsanto.. ) de toutes les facons, il y arrivent deja tres bien a vivre leur liberalité plus qu'epanouie.. une petite marée noire par ci, une petite fuite nucleaire par la.. Grin

3/ qu'entends tu par evoluer? tu parles du systeme, pas du pays, non? ^^

4/ centralisation du pouvoir = parlement européen.

5/ n'importe quoi.. argument ad hominem.

6/ bah la on se fait quand meme bien enc*** par les US/EU qui nous dictent notre conduite, sans parler des golden que nous mettent les nazionistes d'israel.


sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 05, 2014, 12:15:42 PM
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 05, 2014, 11:56:17 AM
@hologram & rocou (voire superresistant), avec tout le respect, jaime bien dialoguer avec vous, je respecte vos opinions, mais vous me faites quand meme bien rigoler avec vos non-arguments et votre politiquement correct, a deblaterer vos petits cours d'eco republicain sur le protectionisme ou vanter les merites de l'obésité. De Gaulle etait profondemment protectionniste, de Gaulle etait nationaliste et fier de sa patrie. Prenez vos couilles a deux main au lieu de defendre ce faux systeme globaliste, cette mascarade de sur-consommation occidentale en plein declin.

hdbuck, tu ne prends pas le temps de réfléchir sur ce que nous écrivons.
1- Je ne suis pas républicain. Je me fiche de la république comme d'une guigne. Après tout, l'URSS était une république et la Chine en est une également.
2- Je suis un peu surpris quand tu associes des libéraux au "politiquement correct"  Grin
3- Je me fiche de de Gaulle comme de ma première chaussette. Je fais mienne cette citation de Samuel Johnson:  "Le patriotisme est le dernier refuge de la crapule"
4- Je ne défends pas la mondialisation mais la liberté.

Tu dois bien comprendre que quand un libéral prend la défense d'un libertin, il ne prône pas le libertinage mais la liberté d'être libertin.

1/ on est tous republicains, quand on voit le brainwashing a l'ecole, sur justement ce qu'est la democratie representative, la droite, la gauche, ces bons vieux senateurs, keynes, ou encore le vilain protectionnisme...

2/ les liberaux sont politiquement correct. il ne veulent surtout pas choquer plus que ca pour conserver leur petits privileges. sinon cela ferait bien longtemps que les medias mainstream les auraient foutu au pilori. mais ca sonne tellement bien de se presenter comme libéral.. un mot tout proche de liberté. mais ce n'est pas le meme pour autant..

3/ deGaulle a quand meme libéré la france de l'infamie nazi, periode historique si cher a bon nombre de culpabilisateurs accro au politiquement correct pour assoir une certaine domination a travers le monde.
Bien dommage que tu te moques de ta patrie. C'est quand meme parceque des gens se sont battu et sont mort pour construire tant bien que mal le pays dans lequel tu vis. Je trouve cela un peu ingrat au final. Pas tres intellectuellement correct. Mais bon jvais pas te forcer a aimer et respecter ton pays. Si cracher dessus tamuse ou te fait te sentir queqlue part plus malin.. on a tous nos defauts.

4/ eh bah tant mieux, moi aussi, seulement le seul moyen d'arriver a une liberté inconditionnelle est justement le combat contre la mondialisation, au sens de la centralisation du pouvoir. Moi j'ai compris que pour l'obtenir, cette fameuse liberté, il fallait avant tout faire de chaque pays des pays libres et indépendants, avec un peuple souverain, qui aurait deja plus d'impact quand a la gestion de leur propres affaires et non soumis a diverses pression politiciennes et internationales.

Et ne vous méprenez pas je ne suis pas en train de vous vendre le FN, la politique est juste une vilaine sangsue viscéralement corrompue. Je suis ultimement pour la liberté moi aussi, seulement mes petits calculs font que pour y arriver (si tant est que l'on y arrive) il faut avant tout redevenir des pays autonomes, indépendants, souverain, non corrompus aux forces politiques etrangeres, se recentrant sur les problemes domestiques, et ce afin de tirer son épingle du jeu au niveau internationnal, mondial (et avec justement l'aide ces merveilleux outils technologiques que sont internet, ou encore bitcoin...)... Et pour l'instant le seul parti qui en parle, je dis bien parle, cest effectivement celui de ce bon vieux patriote quelque peu taquin qu'etait JMLP.

Maintenant si vous voulez monter sur vos grand chevaux republicains, combatants invetérés de la haine et du replis sur soi, je vous en prie, mais cela n'a rien avoir avec la liberté cela je vous le garanti.

legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
October 05, 2014, 11:28:25 AM
@hologram & rocou (voire superresistant), avec tout le respect, jaime bien dialoguer avec vous, je respecte vos opinions, mais vous me faites quand meme bien rigoler avec vos non-arguments et votre politiquement correct, a deblaterer vos petits cours d'eco republicain sur le protectionisme ou vanter les merites de l'obésité. De Gaulle etait profondemment protectionniste, de Gaulle etait nationaliste et fier de sa patrie. Prenez vos couilles a deux main au lieu de defendre ce faux systeme globaliste, cette mascarade de sur-consommation occidentale en plein declin.

hdbuck, tu ne prends pas le temps de réfléchir sur ce que nous écrivons.
1- Je ne suis pas républicain. Je me fiche de la république comme d'une guigne. Après tout, l'URSS était une république et la Chine en est une également.
2- Je suis un peu surpris quand tu associes des libéraux au "politiquement correct"  Grin
3- Je me fiche de de Gaulle comme de ma première chaussette. Je fais mienne cette citation de Samuel Johnson:  "Le patriotisme est le dernier refuge de la crapule"
4- Je ne défends pas la mondialisation mais la liberté.

Tu dois bien comprendre que quand un libéral prend la défense d'un libertin, il ne prône pas le libertinage mais la liberté d'être libertin.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 05, 2014, 10:29:19 AM
Il y a eu plus de morts par famine au XX siecle que depuis les deux derniers millenaires.

Dans quels pays ?  Grin

Sinon tu me montre les crimes du Hamas ou les photos prisent en Syrie ?

Tu pourrais l'enlever, il n'y a que toi pour bander en voyant ça et ça nous apporte aucune information...
full member
Activity: 210
Merit: 100
October 05, 2014, 10:26:23 AM

Sinon go Israël, enfin un pays qui a des couille et qui n'est pas politiquement correct !  Cheesy




A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

full member
Activity: 210
Merit: 100
October 05, 2014, 10:20:48 AM

Les USA font partie des quelques pays qui vivent quelque-chose d'inédit dans l'histoire: presque personne ne connait la faim. ça fait vraiment peu de temps à l'échelle historique que l'on connait cette situation


Il y a eu plus de morts par famine au XX siecle que depuis les deux derniers millenaires.

full member
Activity: 210
Merit: 100
October 05, 2014, 10:18:23 AM
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 05, 2014, 09:58:18 AM
euhh l'obésité de masse aux usa chez les pauvres ça a rien à voir avec des abus psk ils connaissaient pas la bouffe y a 10 piges mdr

Je parle de voir les choses par rapport à l'histoire de l'humanité hein... Les USA font partie des quelques pays qui vivent quelque-chose d'inédit dans l'histoire: presque personne ne connait la faim. ça fait vraiment peu de temps à l'échelle historique que l'on connait cette situation, on a bien mit des siècles pour arrêter de bruler des sorcières, on peut bien mettre quelques générations pour qu'une frange minoritaire de la population arrête de se rendre malade en mangeant. C'est comme le smog londonien (histoire) ou chinois (actuel), c'est une amélioration par rapport à la situation précédente mais à vocation à disparaitre avec le progrès, car on sait que ce n'est pas souhaitable, c'est une phase transitoire.

@hdbuck

Le politiquement correcte c'est plutôt toi, le nationalisme protectionniste c'est plus dans l'air du temps que le libéralisme qui n'est pour la plupart des gens qu'un courant de pensé inventer par des méchant qui veulent détruire le gentil état et promu par des truands qui veulent s'en mettre plein les poches...

Sinon go Israël, enfin un pays qui a des couille et qui n'est pas politiquement correct !  Cheesy

L'anti-sionisme, tu parles qu'un truc bien pensant d'une banalité infligente...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 05, 2014, 09:52:50 AM
http://french.irib.ir/info/international/item/343317
Ici c'est la France. Enfoirés de sionistes.  Angry
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 05, 2014, 08:55:32 AM
Je parlais des déserts alimentaires

sinon hdbuck wake up la guerre est déjà en cours et ça ira pas plus loin. Le mec se voit déjà sur le champ de bataille en train de canarder du juif homosexuel


edit : par contre le chinois sur la premiere photo jcrois il faut qu il arrete de bouffer il est tout blanc il a l air grave dans le mal mdr
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 05, 2014, 07:14:19 AM
euhh l'obésité de masse aux usa chez les pauvres ça a rien à voir avec des abus psk ils connaissaient pas la bouffe y a 10 piges mdr

Personne n'est mort de faim aux USA. Manger y est juste devenu un loisir, un hobby.

un sport national?! ^^


full member
Activity: 210
Merit: 100
October 05, 2014, 07:00:35 AM
euhh l'obésité de masse aux usa chez les pauvres ça a rien à voir avec des abus psk ils connaissaient pas la bouffe y a 10 piges mdr

Personne n'est mort de faim aux USA. Manger y est juste devenu un loisir, un hobby.


legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 05, 2014, 06:28:56 AM
@hologram & rocou (voire superresistant), avec tout le respect, jaime bien dialoguer avec vous, je respecte vos opinions, mais vous me faites quand meme bien rigoler avec vos non-arguments et votre politiquement correct, a deblaterer vos petits cours d'eco republicain sur le protectionisme ou vanter les merites de l'obésité. De Gaulle etait profondemment protectionniste, de Gaulle etait nationaliste et fier de sa patrie. Prenez vos couilles a deux main au lieu de defendre ce faux systeme globaliste, cette mascarade de sur-consommation occidentale en plein declin.

Ou alors c'est que vous n'avez absolument rien compris a Bitcoin, qui est, par bien des aspects, protectionniste si ce n'est carrément féodal.. avec ses Bitcoin Lords.  Shocked Grin Kiss

ps: et vous savez tres bien que la guerre approche (en tout cas superresistant a ce que jai cru comprendre)..


edit: et je remet mon petit paragraphe sur le protectionnisme et la decentralisation, car jai limpression que vous ne prenez meme pas le temps de lire et de percuter:

Le nationalisme Étatique n'a plus de sens depuis Internet et encore plus aujourd'hui avec les cryptomonnaies.
Chaque individus est libre d'acheter et de vendre a n'importe qui dans le monde.
Toute tentative de leur en empêcher sera un échec cuisant.

Moderne. Nationalisme Etatique Moderne. Il s'agit avant tout de ne pas faire une Europe Federale, veritable siphon economique et porte ouverte au NWO, mais une Europe des Nations, avec chacun ses forces et ses faiblesses, sa culture, sa souverainté, avec accords economiques preferentiels, etc.. Tout ca pour au final préserver l'indépendance, la liberté des citoyens de chaque pays..

Et justement, avec les cryptos tu vois bien que le probleme reside dans la centralisation...

Je te renvois a la nouvelle carte des regions la qu'ils nous ont pondus a la va vite entre deux petits fours... Avant de migrer vers l'anarchisme digital, il doit y avoir plusieures strates de decentralisation: au niveau mondial, national, regional, communal... individuel. C'est la clef, je ne veux surtout pas qu'on me centralise tout ca avant de donner les clefs a trois connards egocentriques, assoifés de pouvoir et d'argent.

Et en plus c'est pas comme si les pays emergents type BRICS (en pleine croissance), ou encore nos chers USA ne pratiquent pas de protectionisme national brutal, avec toutes les armes monetaires, energetiques et economiques que cela implique... Les echanges ne se sont pas arretés pour autant. Par contre nous avec l'europe centralisée, on ne peut meme plus acheter/vendre avec la russie... Et qui va payer les pots cassés? le peuple, les paysans qui cultivent la terre et exportent, les consommateurs de france et de russie..

edit edit: et ca c'est pour toi linelec  Kiss




vive la france, les chretiens, l'humanité, la technologie, internet, bitcoin et la decentralisation.
full member
Activity: 210
Merit: 100
October 05, 2014, 06:05:06 AM

L'obésité de masse est une étape nécessaire dans la lutte contre la faim



Sur  Grin



Je lutte contre la faim
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 05, 2014, 05:42:14 AM
euhh l'obésité de masse aux usa chez les pauvres ça a rien à voir avec des abus psk ils connaissaient pas la bouffe y a 10 piges mdr
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 05, 2014, 03:13:07 AM
C'est le progres !

En effet tu crois pas si bien dire, jusqu’à quelques dizaines d'année en arrière les pauvres des pays les plus riche se battaient sans cesse contre la faim, la nourriture était le plus gros poste de dépense de la classe moyenne. Pendant toute l'histoire, la nourriture était le bien le plus dure à se procurer, les plus riche dépensait des fortune pour être sure d'avoir toujours à manger.

Au USA et dans d'autre pays la population la plus pauvre est aussi la plus obèse, c'est un grand progrès pour l'humanité, nous avons enfin réussir à vaincre la faim qui a causé tant de mort dans l'histoire.

Évidemment la plupart des gens ne savent pas remettre les choses dans un contexte historique pour voir si il y a amélioration ou pas, donc ils s'indignent stérilement. L'obésité de masse est une étape nécessaire dans la lutte contre la faim, il y a très peu de temps qu'on connait une telle abondance de nourriture et c'est normale que ça cause des abus pour certaines personne, dans quelques générations sans l'état ce sera fini.
Pages:
Jump to: