Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 72. (Read 204080 times)

legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
October 04, 2014, 02:04:10 AM
qu'est-ce que le protectionnisme? si ce n'est redonner au peuple d'un pays sa primauté, sa souveraineté.

ça se mange?
Sinon j'ai du mal à comprendre comment s'attacher un boulet au pied permet de courir plus vite. Par contre, je vois très bien l'intérêt pour des dirigeants d'attacher un boulet aux pieds de tout le monde (sauf eux).
full member
Activity: 210
Merit: 100
October 03, 2014, 06:05:13 PM
T'es un negre, tu fera du tambour   Grin

http://www.youtube.com/watch?v=UjhHurl4EMs
full member
October 03, 2014, 05:52:39 PM
La Gauche et le Mepris de l'Etranger

http://www.youtube.com/watch?v=6XW-QHLdr2A
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 03, 2014, 02:08:43 PM
le probleme de la democratie au final est que l'on permette au gens ignorants et politisés (ie. manipulés) de donner leur avis (ie. de voter), et en plus pour la poignée de gens qui veulent le pouvoir. Et effectivement, on ne peut pas battre la masse de cretins qui suivent le 20h ou canal+ comme les bons moutons qu'ils sont. Certains y trouvent leur compte, ils sont bien content de se sentir acceptés, voire importants et emboitent le pas de la chasse aux sorciere en tout genre (muslims, FN etc...).
Je suis retombé sur ce discours de Jean Marie le Pen et je met au defis quiconque (qui prete bien attention a ses mots, au lieu de s'invectiver sur le personnage) de trouver quelque faille quand à ses propos: https://www.youtube.com/watch?v=XV13CVcf_os
ps: bref imho ca c'est de l'eloquence. rien a voir avec les mesquineries des politiciens de nos jours. ils l'ont diabolisé pour 3, 4 provocations, au lieu de debattre sur le fond. toujours la forme au détriment du fond. quelle superficialité. cest bien a l'image de notre société.

Je n'aime pas ses allusions racistes et des propos parfois contradictoire mais son analyse politique et économique est pertinente sur certains points :
Les Français se sont fait enfumé par une fausse opposition PS / UMP / ECOLO qui ne fait que promouvoir le système banquier.
Par contre faire croire que le protectionnisme aurait sauvé la France...  Roll Eyes

aurait, pourrait.. qu'est-ce que le protectionnisme? si ce n'est redonner au peuple d'un pays sa primauté, sa souveraineté.
Et en plus ils n'aiment pas ca dans le systeme et au parlement européen alors ca ne peut que faire du bien. ^^

edit: et pour le racisme, voici l'avis d'un algerien.. http://www.youtube.com/watch?v=9gOV_mlY3-s#t=31
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
October 03, 2014, 01:51:57 PM
le probleme de la democratie au final est que l'on permette au gens ignorants et politisés (ie. manipulés) de donner leur avis (ie. de voter), et en plus pour la poignée de gens qui veulent le pouvoir. Et effectivement, on ne peut pas battre la masse de cretins qui suivent le 20h ou canal+ comme les bons moutons qu'ils sont. Certains y trouvent leur compte, ils sont bien content de se sentir acceptés, voire importants et emboitent le pas de la chasse aux sorciere en tout genre (muslims, FN etc...).
Je suis retombé sur ce discours de Jean Marie le Pen et je met au defis quiconque (qui prete bien attention a ses mots, au lieu de s'invectiver sur le personnage) de trouver quelque faille quand à ses propos: https://www.youtube.com/watch?v=XV13CVcf_os
ps: bref imho ca c'est de l'eloquence. rien a voir avec les mesquineries des politiciens de nos jours. ils l'ont diabolisé pour 3, 4 provocations, au lieu de debattre sur le fond. toujours la forme au détriment du fond. quelle superficialité. cest bien a l'image de notre société.

Je n'aime pas ses allusions racistes et des propos parfois contradictoire mais son analyse politique et économique est pertinente sur certains points :
Les Français se sont fait enfumé par une fausse opposition PS / UMP / ECOLO qui ne fait que promouvoir le système banquier.
Par contre faire croire que le protectionnisme aurait sauvé la France...  Roll Eyes

sr. member
Activity: 298
Merit: 250
October 03, 2014, 11:05:10 AM
Des fois jme dis ke bitcoin est un moyen de nous habituer a un system de payemnt 100% numerque (la monnaie physique est de + en + reglemntée)

re-vo-lu-tion nu-me-rique Cheesy

edit: @superresistant, avec un nom comme le tiens tu joues les antifragile toi aussi? cest boussac qui ta mis la puce a l'oreille non?! vive la techno, la decentralisation, l'innovation par le chaos, les black swan etc etc etc.

edit edit: je vous renvois (encore) a Amir Taaki pour ceux qui ne connaissent pas. ^^

Bitcoin's killer app is hope.  What other technology/investment can give young people all over the world as much hope for a better future as bitcoin?

Interview d'Amir Taaki sur RT: Encore une fois il lance quelques supo par ci par là!

https://www.youtube.com/watch?v=AjLdOk7oN0c
full member
October 03, 2014, 07:54:05 AM

You can keep your black and your red heads
You can keep your brunettes too
Gimme a blonde 

http://www.youtube.com/watch?v=J6iTWaKoZ5U

full member
October 03, 2014, 07:27:57 AM

Jean Marie president  Cool C'est quoi la music en intro ?

Ca a un coté "The Waiting Room" du Lamb Lies Down on Broadway

http://www.youtube.com/watch?v=-uTREb7g_HM
legendary
October 03, 2014, 06:44:57 AM

legendary
October 03, 2014, 06:34:50 AM

¯\_(ツ)_/¯

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 03, 2014, 06:13:36 AM
mdr
legendary
October 03, 2014, 06:10:26 AM
je t'en pris continue, continue..

vive la technologie Cheesy
hero member
October 03, 2014, 06:07:48 AM
Si les gens n avaient pas voté hollande on aurait eu sarko putain mais dans quel monde tu crois vivre ?
Bien content que ton idiot d employé se prenne des prunes quand il roule sous l emprise de l alcool !

Sinon les points tu les récupère automatiquement et gratuitement si t en perds pas 15 par an !
S il en a marre de se prendre des prunes il a qu a faire attention a sa conduite; On reve la ? Putain une voiture c est pas un jouet c est une arme

Mon père à fait pendant 20 ans 60 km par jour pour aller au boulot et s est jamais pris assez de prunes pour devoir faire un stage. car il sait tout simplement que la route c est pas une aire de jeu, il l a appris a ses dépends. Apres c est une question de respect, y a les connards qui roulent bourrés ou slaloment entre les voitures, et t as les autres

Ton employé se croit au dessus des règles et des autres ?
legendary
October 03, 2014, 05:58:55 AM
tu ne sais rien lolbtc, tu es sur ignore en bon ignorant que tu es et seul les quotes des gens font que je me tape malgré moi un apercu de ta connerie. je parle du permis parceque encore aujourdhui jetais confronté a un employé qui doit faire 50km tout les jours pour travailler et ramener du pain a sa femme et ses 2 enfants. pour 0,1g par ci, 10km/h par la, il doit faire payer un stage 400€ pour 4 miserables points. A demander une avance sur salaire, que l'on a finalement directement fait passé sur l'entreprise pour lui eviter de serrer l'etau infernal qui se resserre sur ces braves gens.

sale petit con, je n'ai aucun respect pour des personnes comme toi, ce n'est pas la tete des riches qu'il faut couper mais plutot la tete des ignorants hargneux dans ton genre et qui leur permettent d'assoir leur pouvoir.
votez hollande hein? grosse merde.

edit: et ne t'en fait pas pour mes bitcoins.
hero member
October 03, 2014, 05:43:35 AM
Si tu pense que passer dans les cryptos fais de toi un héro... C est ta facon de te delester de quelque chose qui te pèse ? Et en plus j ai pas parlé des cryptos, j ai parlé du bitcoin
Du coup, hdbuck il parle énormément, (vu comment israel le revolte, il appelle les juifs les nouveaux nazis, on lui paye un ticket pour la palestine ou bien le bitcoin ça suffit ?, la guerre ça se fait bien sur des forums nan ?) il a 2 ou 3 bitcoins, ça suffit pour compenser ? On compare quand nos bites ?
Je suis sur que même moi j ai plus investi que lui dans les cryptos mdr

être courageux =/= être stupide
full member
October 03, 2014, 05:39:33 AM

Pour se faire soigner les dents, elle doit débourser plus de 6 000 €. La sécurité sociale rembourse 2 000 €.
Chantal, la mère de Noëlie, est révoltée. « Avant on pensait que ça n'arrivait qu'aux autres. Aujourd'hui, on a vraiment l'impression de n'être pas entendues. On travaille dur, on cotise, et on ne peut même pas prendre soin de nos enfants. »

Bien vu Noëlie, tu payes la moité de ton salaire en Impôts toute ta vie parce que c'est censé payer les soins de tes enfants mais au final tu n'as qu'à ramasser tes dents.

Elle devrait bruler ses papiers  Cheesy

L'aide médicale de l'État (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d'un accès aux soins

Bénéficiaires

Vous pouvez bénéficier de l'AME si vous êtes dans l'une des situations suivantes :

- en situation irrégulière au regard des règles de séjour en France (absence de titre de séjour ou de récépissé de demande),

- ayant droit d'un bénéficiaire de l'AME (enfant ou personne à charge),

- placé en rétention administrative,

- ou en garde à vue (si votre état de santé le justifie).

legendary
October 03, 2014, 05:33:45 AM

Pour se faire soigner les dents, elle doit débourser plus de 6 000 €. La sécurité sociale rembourse 2 000 €.
Chantal, la mère de Noëlie, est révoltée. « Avant on pensait que ça n'arrivait qu'aux autres. Aujourd'hui, on a vraiment l'impression de n'être pas entendues. On travaille dur, on cotise, et on ne peut même pas prendre soin de nos enfants. »

Bien vu Noëlie, tu payes la moité de ton salaire en Impôts toute ta vie parce que c'est censé payer les soins de tes enfants mais au final tu n'as qu'à ramasser tes dents.

T ETAIS OU QUAND CANTONA VOULAIT NOUS SAUVER ? T ETAIS OU ?
grande gueule, conduit sans permis lance la mode, on te suit mon pote
Tu les emmerde tous ? En attendant depuis que t as croisé la route du bitcoin t as juste réussi a t appauvrir, pendant que eux ils s en mettent plein les poches, je suis pas sur mais je crois que c est eux qui t emmerdent le plus. a vérifier

Ta une grande gueule pour parler mais une trop petite bite pour agir pas le courage qui va avec.
On ne peut pas tout avoir.

Le Bitcoin est une vrai alternative, l'adopter c'est commencer la révolution.
Le critiquer c'est sucer la bite de gens comme Gattaz que tu détestes tant.
On ne change pas les choses en hésitant. All-in crypto !

hero member
October 03, 2014, 05:33:24 AM
ah la sr je commence a comprendre ce que tu disais à propos de la "haine du riche"

hdbuck typiquement c est le haineux tu vois, le mec m a ignore et continue de m interpeller quand je dis que j ai de l argent

cette haine, c est triste (heureusement il est pas au courant que je suis d origine juive alors la ça irait loin avec lui)
full member
October 03, 2014, 05:31:03 AM

T ETAIS OU QUAND CANTONA VOULAIT NOUS SAUVER ? T ETAIS OU ?

Il etait avec madame Cantona et a pris 15% de ce qu'elle a touché par le Credit Lyonnais  Grin

legendary
October 03, 2014, 05:27:56 AM

D ailleurs je ne me sens pas écrasé, je me considère moi même comme riche, je ne subis pas la crise, je m achete ce qui me fait envie etc, je suis même plus riche que les tres riches, j ai la chance de gagner assez pour pouvoir contenter toutes mes envies mais pas assez pour devenir l esclave du fric !

Tu es esclave de tes envies. Je prefere gerer mes besoins  Grin

Pff et de toutes les facons vu comment il parle et ses references, il ne gagne rien du tout.
Continue de rever lolbtc.
Pages:
Jump to: