Pages:
Author

Topic: La maison du Bitcoin - ATM bitcoins opérationnel ! - page 2. (Read 12567 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Vente de BTC uniquement pour le moment.
Vous devez pouvoir justifier de votre identité, et la limite en espèces en fixée à 3 000 EUR.
Pour en achat en CB, la limite est celle de votre carte Smiley
Si un jour, il y a démocratisation de ces machines, dans les conditions actuelles de fonctionnement, cela risque quand même d'être une nouvelle solution pour le blanchiment et le voyage de l'argent sale ? et le législateur travaillera pour tenter de contrôler...

Ben non pas du tout. Même en utilisant le cash, on sait exactement combien tu as convertis, à quelle heure et à quel endroit. En consultant les caméras dans la zone on a même ta photo.

Si tu utilise la CB alors là tu es fiché direct.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Si un jour, il y a démocratisation de ces machines, dans les conditions actuelles de fonctionnement, cela risque quand même d'être une nouvelle solution pour le blanchiment et le voyage de l'argent sale ?

cétroporible
sr. member
Activity: 403
Vous devez pouvoir justifier de votre identité, et la limite en espèces en fixée à 3 000 EUR.

Si un jour, il y a démocratisation de ces machines, dans les conditions actuelles de fonctionnement, cela risque quand même d'être une nouvelle solution pour le blanchiment et le voyage de l'argent sale ? et le législateur travaillera pour tenter de contrôler...
full member
Activity: 133
Merit: 100
Hello,
Ca a l'air très sympa... merci pour cette très belle initiative...mais je me demande pourquoi ce fameux ATM n'apparait pas sur 2  maps de réference des ATM BTC dans le monde ... De nombreux touristes viennent pourtant à Paris et quelques uns voudront se procurer des BTC...

http://bitcoinatmmap.com/
http://www.findbitcoinatm.com/

sr. member
Activity: 440
Le boitier noir est un générateur/imprimante de wallet.
sr. member
Activity: 462
https://pbs.twimg.com/media/Bnhtp67CQAA0Bxw.jpg Le petit boitier noir à droite... Ca ressemble bien à un détecteur de faux billets
Avis aux faussaires  et mafieux en tout genre, passez votre chemin  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Du coup, j'ai le droit de prendre trois fois de suite 3000€ ?  Roll Eyes

Grin si t'as le papier de la banque de retrait des 9000 euros en liquide, oui ... ou le papier d'un notaire qui t'as donné ton héritage ... ou le papier de paiement en liquide du Loto.

bref, un papier qui indique l'origine des fonds que "la maison du bitcoin" va traiter.
legendary
 Grin attends ... si on prends un ATM, c'est aussi et d'abord parce qu'il scanne et évite les FIAT cheatées ...  Cheesy
sr. member
Activity: 360
CEO, Ledger
Du coup, j'ai le droit de prendre trois fois de suite 3000€ ?  Roll Eyes

D'une manière générale, nous n'allons pas prendre le moindre risque et éviter toute embrouille avec un gros achat en espèce. Ceci reste néanmoins complètement théorique, car jusqu'à présent on est vraiment très très loin d'un tel cas de figure Smiley
sr. member
CEO, Ledger
3 000 EUR est la limite maximum qu'un commerçant peut accepter en espèces pour une vente.
Sur un montant cumulé supérieur à 10 000 EUR en espèces, nous demandons une preuve de l'origine des fonds.
legendary
Y a t'il une limite? achat et vente, les deux.
et la limite en espèces en fixée à 3 000 EUR.

par jour ?
sr. member
CEO, Ledger

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Nous sommes ouverts pour le moment du lundi au vendredi de 9h30 à 19h (à peu près).
L'ATM est bien là, situé pour le moment dans le coworking, et nous sommes encore en travaux oui Smiley
Normalement tout sera terminé début de semaine prochaine.

Un ATM a paris ! ! non de dieuxXx faut que je vienne vous voir Wink

On peut seulement acheter
Limite d'achat? ça je sais pas je ne pense pas
full member
Activity: 153
Merit: 100
Nous sommes ouverts pour le moment du lundi au vendredi de 9h30 à 19h (à peu près).
L'ATM est bien là, situé pour le moment dans le coworking, et nous sommes encore en travaux oui Smiley

Un ATM a paris ! ! non de dieuxXx faut que je vienne vous voir Wink

legendary

Ah ok vous avez fermé un peu plus tôt aujourd'hui alors  Smiley
Je repasserai merci  Wink
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169

Est-ce qu'il y aura de nouvelles choses en plus par rapport à la journée d'inauguration ?
sr. member
CEO, Ledger
legendary
Dites vous êtes fermé ? J'étais passé mais ça avait l'air d'être en travaux
Et de l'extérieur je voyais plus le ATM
sr. member
CEO, Ledger
La commission aura probablement tendance à baisser avec le développement des usages, mais elle restera quoi qu'il arrive très largement au dessus de celle d'une place de marché.
Un change physique ne propose ni le même service, ni ne répond aux même besoins. Ce sont deux approches très complémentaires vivant en symbiose.

legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
c'est aussi pour ça que je n'utilise que les exchanges à paiement rapide ... ça compense leur frais importants par rapport à la fluctuation en 3 partie sur une journée.

c'est pour ça que je trouvais pas que l'ATM était si chère que ça (matériel à louer, complexe pour le fabricant, confiance).

Moi aussi. Poloniex c'est parfois une journée pour y déposer des coins, je préfère payer un peu plus de frais...
Pages:
Jump to: