Pages:
Author

Topic: La maison du Bitcoin - ATM bitcoins opérationnel ! - page 6. (Read 12583 times)

sr. member
Activity: 354
Merit: 251
coinorama.net
J'y serai également, hâte de voir ça !
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
J'y serrais bien évidemment
Il y aurait déjà plus de 300 inscrits selon Eric, ca promet Smiley
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Ça a l'air super. C'est l'endroit parfait pour parler Bitcoin-Business. Qui y va ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
super! felicitations, je passerai à l'occasion Smiley

edit: waou l'article dans coindesk ca va en faire palir plus d'un ^^
newbie
Activity: 49
Merit: 0

Europe’s First Bitcoin Centre to Open in France

Boom. La Maison du Bitcoin en homepage de CoinDesk.
Bravo Eric & Thomas !
sr. member
Activity: 360
CEO, Ledger
Bonjour Eric,

J'ai tenté de vous contacter via le formulaire sur le site mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Avez-vous bien reçu mon message ?

Btw: Inscrit. Smiley

A priori non donc écrivez à nouveau directement sur [email protected]
Le formulaire a eu un moment un petit soucis :/
sr. member
Activity: 298
Bonjour Eric,

J'ai tenté de vous contacter via le formulaire sur le site mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Avez-vous bien reçu mon message ?

Btw: Inscrit. Smiley
sr. member
Activity: 360
CEO, Ledger
La Maison du Bitcoin ouvre ses portes début mai, et l'inauguration aura lieu le 13 mai !
Journées portes ouvertes de 14h à 19h suivi d'un cocktail et de networking jusqu'à 22h.

Notre adresse : 35 rue du Caire, Paris 2e (juste en face de Numa)

Si vous souhaitez assister à l'inauguration, merci de réserver votre billet (gratuit) ici :
http://www.lmdb.eventbrite.com

Eric
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Quelques nouvelles Smiley

L'adresse de la maison du Bitcoin est confirmée : 35 rue du Caire, Paris 2e.
Le local fait 220m² et est stratégiquement situé en face de Numa (Silicon Sentier, Le Camping...).

Les travaux sont en cours, il faut compter 6-8 semaines, et l'ouverture est prévue pour début avril.

Eric

Juste a côté des putes alors que je demandais juste des masseuses
Bien joué gros malin  Wink
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Pas centralisé ?

Ou sont les coin et qui décide de les débloquer ? Quand ? Ou ? Pour combien
Personne n'a de réponse ni d'influence sur ces questions a part les membres du board ripple...
Donc pour moi c'est centralisé.

Quand le bitcoin a croisé ma route, oui j'ai pensé que c'était une révolution et apparemment je ne suis pas le seul
Sur 18 mois, je suis conforté dans mon idée par la croissance, les projets etc...

Quand j'ai entendu parler de ripple, j'ai pensé que c'était de la merde et apparemment je ne suis pas le seul
Et sur 18 mois, je suis conforté dans mon idée par la croissance, les projets etc...

Sinon ? Des bigs news pour ripple depuis 6 mois ? ou prévue pour les 6 prochains mois ?
Let me guess : nada

Edit : désolé pour le HS, rhaaa ce troll aura ma peau Smiley

Les coins sont distribués par ripple et alors ? Le système est distribué par centralisé...
sr. member
Activity: 476
Pas centralisé ?

Ou sont les coin et qui décide de les débloquer ? Quand ? Ou ? Pour combien
Personne n'a de réponse ni d'influence sur ces questions a part les membres du board ripple...
Donc pour moi c'est centralisé.

Quand le bitcoin a croisé ma route, oui j'ai pensé que c'était une révolution et apparemment je ne suis pas le seul
Sur 18 mois, je suis conforté dans mon idée par la croissance, les projets etc...

Quand j'ai entendu parler de ripple, j'ai pensé que c'était de la merde et apparemment je ne suis pas le seul
Et sur 18 mois, je suis conforté dans mon idée par la croissance, les projets etc...

Sinon ? Des bigs news pour ripple depuis 6 mois ? ou prévue pour les 6 prochains mois ?
Let me guess : nada

Edit : désolé pour le HS, rhaaa ce troll aura ma peau Smiley
donator
-Bitcoin & Ripple-
Tu peux nous expliquer pourquoi tu fais la promo de ripple ?

Un "truc" centralisé qui peine a décoller et crée par un type tellement dégouté d'avoir revendu MTgox avant le boom qu'il veut absolument se refaire.

Au fait toujours a 40K le ripple ? Cheesy

Ripple n'est pas centralisé et est opensource, c'est une des évolutions les plus avancée en matière de crypto... O_o . Après que tu sois pas capable de le voir c'est ton problème...
sr. member
Activity: 476
Tu peux nous expliquer pourquoi tu fais la promo de ripple ?

Un "truc" centralisé qui peine a décoller et crée par un type tellement dégouté d'avoir revendu MTgox avant le boom qu'il veut absolument se refaire.

Au fait toujours a 40K le ripple ? Cheesy
donator
-Bitcoin & Ripple-
Super. Montres-nous des photos quand tu pourras.
MONGOLIEN!
Enchanté, moi c'est SuperResistant.
Je plaisante mais peut être tu pourrais nous expliquer pourquoi tu fais de la publicité pour un ponzi ??

Addiction...

Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu fais de la publicité pour un ponzi ??
legendary
MONGOLIEN!
Je plaisante mais peut être tu pourrais nous expliquer pourquoi tu fais de la publicité pour un ponzi ??

Addiction...
donator
-Bitcoin & Ripple-

MONGOLIEN!

legendary

MONGOLIEN!

newbie
Activity: 31
Merit: 0
nice, joli projet je passerais. Et sans sarcasme aucun c'est vrai que l'idée des photos est pas mal aussi Smiley

donator
-Bitcoin & Ripple-

MONGOLIEN!
Pages:
Jump to: