Pages:
Author

Topic: La maison du Bitcoin - ATM bitcoins opérationnel ! - page 3. (Read 12567 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
c'est aussi pour ça que je n'utilise que les exchanges à paiement rapide ... ça compense leur frais importants par rapport à la fluctuation en 3 partie sur une journée.

c'est pour ça que je trouvais pas que l'ATM était si chère que ça (matériel à louer, complexe pour le fabricant, confiance).
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Je ne trouve pas.
Quand les variations font 50% en quelques jours, devoir payer 10% pour un service instantané est négligeable.

L'argument ne tient pas, les variations vont en général dans les deux sens.

Oui, mais il compare une amplitude de 50% avec une taxe de 10%, pour nous dire que 10% cela ne se voit pas dans un marché aussi fluctuant.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
A 5% je serai abonné présent
En plus il y avait une jolie brune  Roll Eyes
legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
Je ne trouve pas.
Quand les variations font 50% en quelques jours, devoir payer 10% pour un service instantané est négligeable.

L'argument ne tient pas, les variations vont en général dans les deux sens.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Et oui pour l'ATM, la commission était aux alentours de 10% (vendu 350 pour un marché à 320). Il faut payer la bécanne, et le service OK, mais ca reste vraiment élevé.

Je ne trouve pas.
full member
Activity: 145
Merit: 102
Très bonne aprèm oui! On a bien tous échangé sur divers sujets. Le buffet était très correct  Grin
Bonne idée d'avoir fait des petits goodies, notamment les autocollants gratuits.

Un petit reportage (2 mn) sur France Inter, dans Grand Angle dans le 5/7, sur l'évènement :
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=899160
C'est vraiment bien que ca passe, entre autres, sur la matinale la plus écoutée. Au moins les gens en entendent parler.  

Article dans Le Monde
"Le bitcoin a désormais sa « maison » à Paris"
par Marie Charrel

Et oui pour l'ATM, la commission était aux alentours de 10% (vendu 350 pour un marché à 320). Il faut payer la bécanne, et le service OK, mais ca reste vraiment élevé.
legendary
Et merci pour la bitcoin usb card!
Je l'ai pas encore essayé  Smiley

Welcome Cool et soirée sympa aussi, on ne s'ennuyait pas sur les stands, pas mal de curieux également vu l'endroit qu'on ne peut vraiment pas louper  Grin

tu as bien fait de ne pas l'essayer celà dit, l'extension vient juste d'etre mise à jour

Pour le support en VF, ça se passe par là => https://bitcointalksearch.org/topic/cest-sorti-support-btchip-francophone-176654

Ahh le boulet j'ai cassé la partie Clip lool
 Cry

Il était a 352€ de mémoire
Dommage que j'avais pas de cash sur moi j'aurai bien pris des Zeta pas cher la   Undecided

J'en ai pris aussi pour 10€ 28mbtc (353.35)
Ce qui m'a fait économisé 3mbtc pour la tasse a café quand même 10.60% de réduction  Smiley

Et merci, j'ai passé aussi une très bonne soirée .

J'ai hesité sur le mug aussi et sur le rig a l'entrée  Shocked
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
alors, pour le paysan que je suis (pas à Paris), y'avait à manger au moins ... c'était comment ? Cheesy

plus de bières quand je suis arrivé Cry
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
Je l'ai pas encore essayé  Smiley

Welcome Cool et soirée sympa aussi, on ne s'ennuyait pas sur les stands, pas mal de curieux également vu l'endroit qu'on ne peut vraiment pas louper  Grin

tu as bien fait de ne pas l'essayer celà dit, l'extension vient juste d'etre mise à jour

Pour le support en VF, ça se passe par là => https://bitcointalksearch.org/topic/cest-sorti-support-btchip-francophone-176654

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Dommage que j'avais pas de cash sur moi j'aurai bien pris des Zeta pas cher la   Undecided

J'en ai pris aussi pour 10€ 28mbtc (353.35)
Ce qui m'a fait économisé 3mbtc pour la tasse a café quand même 10.60% de réduction  Smiley

Et merci, j'ai passé aussi une très bonne soirée .

legendary
Je l'ai pas encore essayé  Smiley
legendary
Activity: 2912
Merit: 1309
nice opening event..

and hope this will bring BTC forward!

(sorry for english, pardon pour anglais..
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
J'ai testé l'ATM, très simple d'utilisation et terriblement efficace (même si le cours est supérieur au cours à l'instant t et au delà du cadre légal encore un peu flou bien sur)

Sinon bonne ambiance, pas mal de gens, bravo à Eric ;-)
legendary
alors, pour le paysan que je suis (pas à Paris), y'avait à manger au moins ... c'était comment ? Cheesy
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Qui est sur place?

Super cool le distributeur  Smiley

Quid des fees sur le distributeur ? Il y a combien d'écart avec le prix du marché ? J'ai lu que vous n'étiez pas une association à but non lucrative; mais sur quoi se base votre business model ? sur les ATMs ?

Dommage que j'avais pas de cash sur moi j'aurai bien pris des Zeta pas cher la   Undecided

j'ai hésité également, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas pousser la conso ^^
legendary
Qui est sur place?

Quid des fees sur le distributeur ? Il y a combien d'écart avec le prix du marché ? J'ai lu que vous n'étiez pas une association à but non lucrative; mais sur quoi se base votre business model ? sur les ATMs ?

Dommage que j'avais pas de cash sur moi j'aurai bien pris des Zeta pas cher la   Undecided
legendary
"but non-lucratif"

ça n'empêche pas d'avoir des salariés et une location de locaux ... ce qui correspond aux associations standards en France.
quelque chose comme 180 000 euros par an de budget en général.

donc, oui, à la fin au bilan de l'année, y'a pas de bénéfices ...  Grin
hero member
Activity: 723
Merit: 503
Qui est sur place?

legendary
Qui est sur place?

legendary
Activity: 892
Merit: 1013
Je suis passé a 9h40 et c'était en mode "vite les derniers détails revenez a 14h". Le bâtiment est nickel de l'exterieur :p
Pages:
Jump to: