Pages:
Author

Topic: La maison du Bitcoin - ATM bitcoins opérationnel ! - page 5. (Read 12583 times)

full member
Activity: 145
Merit: 102
Nous proposerons l'achat de Bitcoin via un ATM.
Vous ne pourrez pas en vendre vous même sur place.

J'espère que ca ne sera pas comme ici: http://www.wired.com/2014/01/bitcoin_atm/   Cheesy
"A man was sitting next to the machine, at one of the cafe’s wooden tables, and he was holding a sign that read: +Don’t Pay Transaction Fees.+ [He] was undercutting the world’s first bitcoin ATM. As people walked in to use the machine — which was charging a 7 percent transaction fee — he offered to exchange their money, by hand, at a lower rate."  "To protect ATM, [the manufacturer] hired a guy [who] puts in a few days at week beside the machine, which operates during cafe hours"

En tous cas, s'il y a trop de frais, je serai le premier à lui faire de la concurrence  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012

On peut avoir une photo dans le forum ?  Wink
sr. member
Activity: 360
Merit: 250
CEO, Ledger
Vous ne pourrez pas en vendre vous même sur place.
newbie
Activity: 33
Merit: 0
Pendant l'intervention d'Eric dans Soir 3, il a indiqué qu'il était possible d'acheter des bitcoins à la maison.
Des infos sur la marche à suivre ?

Etant vendeur sur Paris par l'intermédiaire de Localbitcoins, je voudrais savoir si il m'est possible d'en vendre sur place ...
sr. member
CEO, Ledger
Toutes les crypto sont les bienvenues dans l'incubateur. Cependant, par rapport au grand public, et dans un soucis de clarté, nous avons un discours positionné à 100% sur le Bitcoin.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Vivement mardi  Smiley

Est-ce que ce sera entièrement centré sur le Bitcoin ou les solutions alternatives seront aussi évoquées ?
newbie
Activity: 59
C'est bon j'ai eu ta reponse je vais tenter de venir.
sr. member
CEO, Ledger
Patrick, j'ai rien reçu en PM, tu peux vérifier ?

Admission générale c'est bon pour tout. Mais de toute façon on va pas filtrer, on essaye juste de faire en sorte que 400 personnes ne se ramènent pas en même temps à 19h Smiley
newbie
Activity: 59
Eric, je t'ai envoyé un pm, si tu pouvais me répondre le plus rapidement possible, il faut que je sache pour réserver le TGV, suis de Strasbourg. Merci.
sr. member
CEO, Ledger
Il n'y a plus de place pour la seconde partie (19-22h), mais pour l'après midi "portes ouvertes" et venir rencontrer les startups c'est encore disponible (c'est le troisième billet dans la liste).
On attend environ 400 personnes sur la journée.

Venez le plus tôt possible si vous voulez éviter les embouteillages Smiley

Eric
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
J'ai cru lire quelque part plus de 300 mais je ne sais plus où.. visiblement les inscriptions sont maintenant en mode "liste d'attente".
 -> http://www.eventbrite.fr/e/billets-inauguration-la-maison-du-bitcoin-11249783405
full member
Activity: 270
Merit: 130
DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016
de même, avez vous une idée du nombre de places réservées a l'heure actuelle ?
newbie
Activity: 27
Je serai là aussi! envie de voir la faisabilité de mon projet et rencontrer des futurs associés!
Dans tous les cas congrats les gars Smiley
sr. member
CEO, Ledger
ThomasV will be showing Electrum at La Maison du Bitcoin on May 13, 2014

Oui, je confirme qu'Electrum sera là, présenté par ThomasV.
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Je passerais en deuxieme partie apres le taf  Wink
hero member
Activity: 715
Merit: 500
Bitcoin Venezuela
ThomasV sera montrant Electrum à La Maison du Bitcoin sur 13 mai 2014

ThomasV will be showing Electrum at La Maison du Bitcoin on May 13, 2014
sr. member
CEO, Ledger
Seront aussi présents lors de l'expo les services de cloud mining Betarigs et HashFarm !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Still wild and free
Dommage que ce soit en semaine, c'est dur pour ceux qui sont plus loin...  Sad
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
Excusez moi, je suis d'Aquitaine mais je me rends à paris du 20 au 27
Y'aura-t-il des events à cette date ? Merci
sr. member
CEO, Ledger
Nous avons en effet déjà plus de 300 inscrits, et on sera probablement entre 400 et 500 si ça continue à ce rythme !

La journée d'inauguration va s'effectuer en deux étapes :
  • Entre 14h et 19h : visite et découverte des lieux, présence de stands startups Bitcoin (Brawker, BTChip, MasterXchange, Bitcoin Central, Association Bitcoin France, Chronocoin, Handshake ...)
  • De 19h à 22h : cocktail et networking

Je ne peux que recommander de venir en première partie si vous voulez avoir le temps de visiter et discuter avec nous, car à partir de 19h j'ai bien peur que ce soit plein à craquer !
Aussi, il est impératif de bien réserver votre place (sans frais) sur eventbrite :
http://www.lmdb.eventbrite.com

Eric

PS : si vous avec un projet Bitcoin avancé et que vous souhaitez avoir un stand (gratuit) pour le présenter, écrivez à [email protected]
Pages:
Jump to: