Pages:
Author

Topic: Le dernier film/série/docu que vous avez vu - page 5. (Read 27344 times)

copper member
Activity: 293
Merit: 11
Je recherchais une nouvelle série ....Tu m'as aidée .
Mille merci !!
Ouyi pas faux ...a mon gout .
Plus tu avances ,moins cela tien le file ,mais ça reste très ouvert  et reflète une époque  sympa (d’imagination)  moins complexé dans le rationnel.
member
Activity: 210
Merit: 95
Tout les séries de "Stargate"  Grin depuis deux semaines
Çà permet de rêver de d'autre monde  Roll Eyes

J’ai la sensation que la narration vieilli mal quand même.

Mais si le oldies te fait pas peur et que tu aimes découvrir de nouveaux monde : Sliders devrait te plaire
copper member
Activity: 293
Merit: 11
Tout les séries de "Stargate"  Grin depuis deux semaines
Çà permet de rêver de d'autre monde  Roll Eyes
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Modern family j'ai déjà regardé quelques épisodes à cause de l'acteur qui jouait Al Bundy dans Married with children mais j'ai jamais accroché perso.



Sinon dans la catégorie "docu" super reportage diffusé hier soir dans Complément d'enquête

Medellín-Paris : j'ai embarqué avec les narcos
https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/1748915-medellin-paris-j-ai-embarque-avec-les-narcos.html


Arte a passé un documentaire sur l'histoire du trafic de drogue et de la lutte anti-drogue (Asie, Amérique...) si ça t'intéresse. Super bien foutu mais dispo qu'en vod maintenant, dommage.
https://boutique.arte.tv/detail/histoire_du_trafic_de_drogue

Sur le même thème mais en fiction, j'ai pas accroché à Narcos Mexico (netflix), j'ai trouvé que les trafiquants sont trop héroïsés (pas héroïnés).
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Modern family j'ai déjà regardé quelques épisodes à cause de l'acteur qui jouait Al Bundy dans Married with children mais j'ai jamais accroché perso.



Sinon dans la catégorie "docu" super reportage diffusé hier soir dans Complément d'enquête

Medellín-Paris : j'ai embarqué avec les narcos
https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/1748915-medellin-paris-j-ai-embarque-avec-les-narcos.html



member
Activity: 210
Merit: 95

J’ai adore modern family mais je trouves que ça commence à tirer un peu trop en longueur. Tu es à quelle saison?

fin de la 1, je sature pas encore.
(Ça va faire bizarre, les acteurs vont vieillir de 10 ans en quelques jours/semaines pour moi.)

A oui normal, j’en suis à la saison 10. Comme beaucoup de bonnes séries, je penses qu’il faut savoir les arreter
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
J’ai commencé la lecture. Merci pour le conseil! Je te fais un retour en fin de mois.
Bonne lecture !
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

J’ai adore modern family mais je trouves que ça commence à tirer un peu trop en longueur. Tu es à quelle saison?

fin de la 1, je sature pas encore.
(Ça va faire bizarre, les acteurs vont vieillir de 10 ans en quelques jours/semaines pour moi.)
member
Activity: 210
Merit: 95
Ça rentre plus ou moins dans ce topic mais je viens de finir « acide sulfurique » d’Amelie Nothomb. C’est le deuxième livre que je termines de cette auteur. Je ne trouves toujours rien d’extraordinaire. Le thème est tellement facile qu’il en devient trop prévisible et les paramètres psychologiques sont des éléments vu et revu . Je trouves ses livres plus que surestimé
Puisqu'apparemment tu aimes la lecture, je te conseille vivement si tu peux mettre la main sur celui-là;  ( "Le Soldat Traqué" de ) !  Wink


Je viens de chercher le livre et je l’ai commandé. Merci pour ce partage, je te ferais un retour quand je l’aurais reçu /lu.

Le résumé donne envie en tout cas

J’ai commencé la lecture. Merci pour le conseil! Je te fais un retour en fin de mois.

Je plussoie "Derry girls" !

En ce moment, je suis sur "Modern family", très drôle aussi. 10 saisons à 24 épisodes...(ya un couple gay, je dis ça pour ne pas choquer certains par ici...)

J’ai adore modern family mais je trouves que ça commence à tirer un peu trop en longueur. Tu es à quelle saison?
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Sinon, une bombe cinematographique venant de Netflix : Derry Girls !!
Sinon un film de dégénérés (le moin qu'on puisse dire) sorti par Netflix! (The Last Days of American Crime)
On dirait qu'ils ont encore beaucoup de chemin devant eux.






...ya un couple gay,...
Avec des scènes et tout ?  Grin

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Je plussoie "Derry girls" !

En ce moment, je suis sur "Modern family", très drôle aussi. 10 saisons à 24 épisodes...(ya un couple gay, je dis ça pour ne pas choquer certains par ici...)
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Killing Eve
super jeu d'acteur.
Ca se passe a paris + londre + un peu partout.

C'est une chasse a assssin par le MI5





Sinon, une bombe cinematographique venant de Netflix : Derry Girls !!
l'histoire de 5 adolescent irlandais dans les annees 80 sous tension de guerre irlande du nord / irlande et protestant / catholique.

Vraiment tres peu a propose de la religion, plutot leur vie au quotidien.
Vraiment vraiment drole.
Absoluement a voir en VO, pour les accents et les blagues !

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Sinon je venais de la finir il y à quatre jours.
Les Envahisseurs.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Envahisseurs
 
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
member
Activity: 210
Merit: 95
Je viens de terminer la série Hollywood. C’est  Ryan Murphy aux commandes, celui de American horror story ou encore nip / tuck

Je ne sais pas quoi penser. C’est plutôt bien réalisé , j’aime bien l’ambiance mais je commence à en avoir marre du politiquement correct à tout va et que la plupart des sujets de films / séries soit l’homosexualite et/ou racisme. Ça vire au lavage de cerveau.
member
Activity: 210
Merit: 95

Quelqu'un connait d'autres titres dans le même style ?


Shining ? mais tu dois connaitre

Je crois que nous n'avons pas tout à fait la même interprétation de Shining... enfin il ne perd pas la raison à la fin quoi Smiley

D'ailleurs la "suite" docteur sleep, est très réussie je trouve.

Oh, Shining. J'ai adoré! Smiley

Bin, d'un point de vue externe, quand tu tapes a la machine des centaines de pages avec la même phrase, puis que te balades a moitié à pwal dans la neige en boitant, une hache a la main, pour aller chopper ton gamin et lui faire un câlin avec ton outil de bucheron.
A ce stade t'a perdu plus que la raison Grin



Pas vu Docteur Sleep, merci pour la recommandation asche !



Scénario bien Lovecraftien, excellent.

Je vais répondre un peu à côté de la plaque, mais ton post me fait penser à l'annonce d'une nouvelle série : Lovecraft country
Le teaser ne m'a plus hypé que ça. Et ça fait un peu série putaclic car ce n'est pas adapté directement de Lovecraft lui même, mais d'un certain Matt Ruff.
J'attendrai des premiers retours avant d'éventuellement regarder.

Je vais y jeter un oeil quand ça sortira. Smiley
Si c'est bien ficelé, ça peut être sympa.

Un peu comme The Endless (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255963.html).
C'est pas direct un scenario de Lovecraft mais pourtant tu ressent bien l'ambiance et cette sensation d'épouvante face à l'inconnu qui pourtant manifeste sa présence de certaines façons. Wink

Je suis pas sûr que ça correspond à ta recherche mais the divide de Xavier Gens pourrait t’intéresser. C’est l’histoire de gens qui doivent s’enfermer dans un bunker. Les personnages évoluent et ça part plutôt pas mal en sucette.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Vous aimez les films apocalypsetiques ?  Undecided

ici:
New-York Apocalypse






D'ailleurs la "suite" docteur sleep, est très réussie je trouve.
Cool, j'ai vu Docteur sleep mais je m'étais pas rendu compte du coup qu'il avait un début, merci de l'info donc


Ou je m'étais pas rendu compte, ou j'avais oublié  Sad  merci en tout cas

hero member
Activity: 1932
Merit: 940

C'est pas direct un scenario de Lovecraft mais pourtant tu ressent bien l'ambiance et cette sensation d'épouvante face à l'inconnu qui pourtant manifeste sa présence de certaines façons. Wink

En parlant de Lovecraft, je me suis procuré les albums illustrés par Baranger, je trouve les illustrations sublimes.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158

Quelqu'un connait d'autres titres dans le même style ?


Shining ? mais tu dois connaitre

Je crois que nous n'avons pas tout à fait la même interprétation de Shining... enfin il ne perd pas la raison à la fin quoi Smiley

D'ailleurs la "suite" docteur sleep, est très réussie je trouve.

Oh, Shining. J'ai adoré! Smiley

Bin, d'un point de vue externe, quand tu tapes a la machine des centaines de pages avec la même phrase, puis que te balades a moitié à pwal dans la neige en boitant, une hache a la main, pour aller chopper ton gamin et lui faire un câlin avec ton outil de bucheron.
A ce stade t'a perdu plus que la raison Grin



Pas vu Docteur Sleep, merci pour la recommandation asche !



Scénario bien Lovecraftien, excellent.

Je vais répondre un peu à côté de la plaque, mais ton post me fait penser à l'annonce d'une nouvelle série : Lovecraft country
Le teaser ne m'a plus hypé que ça. Et ça fait un peu série putaclic car ce n'est pas adapté directement de Lovecraft lui même, mais d'un certain Matt Ruff.
J'attendrai des premiers retours avant d'éventuellement regarder.

Je vais y jeter un oeil quand ça sortira. Smiley
Si c'est bien ficelé, ça peut être sympa.

Un peu comme The Endless (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255963.html).
C'est pas direct un scenario de Lovecraft mais pourtant tu ressent bien l'ambiance et cette sensation d'épouvante face à l'inconnu qui pourtant manifeste sa présence de certaines façons. Wink
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Scénario bien Lovecraftien, excellent.

Je vais répondre un peu à côté de la plaque, mais ton post me fait penser à l'annonce d'une nouvelle série : Lovecraft country
Le teaser ne m'a plus hypé que ça. Et ça fait un peu série putaclic car ce n'est pas adapté directement de Lovecraft lui même, mais d'un certain Matt Ruff.
J'attendrai des premiers retours avant d'éventuellement regarder.
Pages:
Jump to: