Pages:
Author

Topic: Le dernier film/série/docu que vous avez vu - page 6. (Read 27344 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.

Quelqu'un connait d'autres titres dans le même style ?


Shining ? mais tu dois connaitre

Je crois que nous n'avons pas tout à fait la même interprétation de Shining... enfin il ne perd pas la raison à la fin quoi Smiley

D'ailleurs la "suite" docteur sleep, est très réussie je trouve.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Quelqu'un connait d'autres titres dans le même style ?


Shining ? mais tu dois connaitre
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Dans " Dora l'exploratrice " il y a un des héros " chipeur " qui perd la raison et qui arrête pas de chiper.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Parmi les derniers films que j'ai vu, celui qui m'a le plus marqué / plu, c'est "L'Antre de la folie" ("In the Mouth of Madness") sorti en 1995.
Scénario bien Lovecraftien, excellent. https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Antre_de_la_folie

Parmi tout les films sur ce "theme" (un héros rationnel et sain fait face a des evenements paranormaux et finit par perdre la raison) c'est le plus réussi d'après moi.

J'aime beaucoup voir ce genre de scénarios, comment l'auteur du scénario fait progressivement perdre la raison à ses protagonistes.

Quelqu'un connait d'autres titres dans le même style ?
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Bon le film est pas sorti, mais cette annonce m'a fait plaisir et redonner presque un nouvel espoir (ho ho) dans la licence SW.

J'ai vu la moitiee de jojo rabit, on y voit les copains de Patrickus et de Oscar2000 dans leur beaux habits a brassard rouge. 
Je me suis endormis devant le film. Mais d'autres personnes ont aimes.

Vu aussi et j'ai beaucoup aimé. On y retrouve un peu de la vie est belle de Roberto Benigni pour son côté tendre et absurde.

En voyant le nom du réalisateur : Taika Waititi, ce nom me disait quelque chose et je l'ai donc wikipédié.

Sur les conseils de Guigui, je me suis maté (en VF, je n'ai pas trouvé la VO pour apprécier l'accent maori) Hunt For The Wilderpeople réalisé par Taika Waititi, c'est sympa et on y retrouve le côté tendre et absurde de Jojo Rabbit.
member
Activity: 210
Merit: 95
Ça rentre plus ou moins dans ce topic mais je viens de finir « acide sulfurique » d’Amelie Nothomb. C’est le deuxième livre que je termines de cette auteur. Je ne trouves toujours rien d’extraordinaire. Le thème est tellement facile qu’il en devient trop prévisible et les paramètres psychologiques sont des éléments vu et revu . Je trouves ses livres plus que surestimé
Puisqu'apparemment tu aimes la lecture, je te conseille vivement si tu peux mettre la main sur celui-là;  ( "Le Soldat Traqué" de ) !  Wink


Je viens de chercher le livre et je l’ai commandé. Merci pour ce partage, je te ferais un retour quand je l’aurais reçu /lu.

Le résumé donne envie en tout cas
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Ça rentre plus ou moins dans ce topic mais je viens de finir « acide sulfurique » d’Amelie Nothomb. C’est le deuxième livre que je termines de cette auteur. Je ne trouves toujours rien d’extraordinaire. Le thème est tellement facile qu’il en devient trop prévisible et les paramètres psychologiques sont des éléments vu et revu . Je trouves ses livres plus que surestimé
Puisqu'apparemment tu aimes la lecture, je te conseille vivement si tu peux mettre la main sur celui-là;  ( "Le Soldat Traqué" de ) !  Wink
member
Activity: 210
Merit: 95
Ça rentre plus ou moins dans ce topic mais je viens de finir « acide sulfurique » d’Amelie Nothomb. C’est le deuxième livre que je termines de cette auteur. Je ne trouves toujours rien d’extraordinaire. Le thème est tellement facile qu’il en devient trop prévisible et les paramètres psychologiques sont des éléments vu et revu . Je trouves ses livres plus que surestimé
member
Activity: 210
Merit: 95
@asche
Ha merci je ne connaissais pas Matthew McConaughey, il joue bien wow, le film Gold est remarquable, mais vraiment.
L'Intelligence à un certain haut niveau. J'arrête.

@Danydee
"sont automatiquement détectables"
et?

Bon film.


@mikmrc
"J'ai profité d'une offre sur iTunes : Tous les predator pour 19 euros.

Je n'avais jamais vu le dernier."

Le com qui irrite les yeux du début à la fin, une brochette de mots horribles hahaha
Mirkmrc avec tout mon respect, mieux vaut peut être mettre cette somme dans un bout de btc ou eth, ne penses-tu pas.


Ils sont pas tous si mauvais ... enfin ... presque .... Bon c’est vrai que sur le lot il y en a qu’un de bon 😂
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je vous recommande : " Pirates 2 : La Vengeance de Stagnetti ", très bon film.


J'avais pas fait gaffe aux noms des actrices...  Roll Eyes
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
@asche
Ha merci je ne connaissais pas Matthew McConaughey, il joue bien wow, le film Gold est remarquable, mais vraiment.
L'Intelligence à un certain haut niveau. J'arrête.

@Danydee
"sont automatiquement détectables"
et?

Bon film.


@mikmrc
"J'ai profité d'une offre sur iTunes : Tous les predator pour 19 euros.

Je n'avais jamais vu le dernier."

Le com qui irrite les yeux du début à la fin, une brochette de mots horribles hahaha
Mirkmrc avec tout mon respect, mieux vaut peut être mettre cette somme dans un bout de btc ou eth, ne penses-tu pas.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je vous recommande : " Pirates 2 : La Vengeance de Stagnetti ", très bon film.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Ah whai, je me rappelle je l'avais sous mode watch à l'époque, mais je me souviens pas pourquoi je l'ai pas vu

 Du coup,  Merci tu viens de rappeler  Cheesy





ps:  C'est pas la peine, les urls complètes genre http://*****.com .net .io ... sont automatiquement détectables
Ex: http://eXommmpleeeeeeee.net  !   Grin  
  ou encore  http://Jcga.io
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Bonsoir, si vous appréciez les histoires vraies, les chercheurs d'or physique,
je ne parle pas du BTC, ce film est génial.
Difficile d'entrer dans les détails sans manger l'histoire. Top top.
Le gars a un cerveau et un cœur. Stop.

https://www.youtube.com/watch?v=b8Up7AcMdfk

J'adore Matthew McConaughey, mais ce n'est pas son meilleur film je trouve, même s'il est pas mal !

Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je me refasse le loup de wall street.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Bonsoir, si vous appréciez les histoires vraies, les chercheurs d'or physique,
je ne parle pas du BTC, ce film est génial.
Difficile d'entrer dans les détails sans manger l'histoire. Top top.
Le gars a un cerveau et un cœur. Stop.

https://www.youtube.com/watch?v=b8Up7AcMdfk
member
Activity: 210
Merit: 95
"the invention of lying" avec/de Ricky Gervais. Si vous aimez son humour acide et irrévérencieux, vous allez aimer.
Imaginez un monde où le mensonge n'a pas été inventé. Tous les humains disent ce qu'ils pensent sans filtre. Même le cinéma ne raconte que des vérités, aucune invention.
Jusqu'au jour, où un homme va "bugger" et dire une non-vérité...

Je l'ai vu hier soir aussi. Le coup de la banque est plutot marrant par le coté absurde de la situation. J'ai pas trouvé le film transcendant non plus.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
"the invention of lying" avec/de Ricky Gervais. Si vous aimez son humour acide et irrévérencieux, vous allez aimer.
Imaginez un monde où le mensonge n'a pas été inventé. Tous les humains disent ce qu'ils pensent sans filtre. Même le cinéma ne raconte que des vérités, aucune invention.
Jusqu'au jour, où un homme va "bugger" et dire une non-vérité...
member
Activity: 93
Merit: 12
ma dernière série : dirk gently détective holistique ( marrant et décalé )

mon dernier film : walk the line (vu sur arté hier j'ai beaucoup aimé )

mon dernier docu : french bashing ( Doc. Société, France, 2014, 1h20 )

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Willy 1er
Censé être une comédie, je n'ai pas beaucoup ri.
Plongée dans la vie d'un 'simple d'esprit" de 50 ans (c'est tiré de sa vie, je crois). Acteurs amateurs pour la plupart.

Je suis ressorti du film avec un profond malaise de voyeurisme malsain (Groland pour de vrai) et une profonde déprime.
C'est un film marquant, je pense qu'il restera dans un coin de ma mémoire.

Attention, si vous êtes déjà déprimé en plein confinement, tout seul, je déconseille  Smiley
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Une très bonne série de science-fiction pour ceux qui s'interessent à la mécanique quantique, aux univers paralleles, à l'intrication quantique: Devs

Intrigue prenante et en plus c'est une série trés soignée sur le plan esthétique
Pages:
Jump to: