Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 15. (Read 19507 times)

full member
Activity: 364
Merit: 101
De plus en plus fantomatique la communauté FR sur ce forum, la ruée vers le bitcoin n'a pas porté ses fruits apparemment. Le système des Merits serait-il la cause ? =)
Ou bien au contraire, ça a tellement marché qu'ils se sont tous permis de louer une villa dans le sud Lol. À suivre.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'ai rien contre le système, ça a bloquer pas mal de spam, même si certain persiste.
Après faudrait que le robinet s'ouvre un peu. Mais on désespère pas Wink

@Vincent_h ça sert à rien d'écrire plein de message pour ne rien apporter.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Un système très limite je trouve...
Sur le fond je suis tout à fait d'accord. Mais c'est pas une raison pour faire du one-liner sans rien expliquer, ça n'apporte pas grand chose...
newbie
Activity: 37
Merit: 0
Un système très limite je trouve...
newbie
Activity: 25
Merit: 0
Esperons que ça améliore la qualité du forum ! Si tous les nouveaux comptes ont du mérites, y a pleins de gens qui vont créer des comptes pour s'envoyer du mérite frais !
J'espère aussi que cela améliorera la qualité du forum
hero member
Activity: 896
Merit: 556
John a la mauvaise habitude d'insulter les gens puis après delete ses post,c'est vachement courageux
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Lol.

Maintenant que j'ai compris j'ai delete ma réponse. Non je ne demanderai rien (un peu risqué de nos jours).
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
oui, je pourrais bien vous dire ce que je lui ferais à cette jeune actrice, mais johnuser va encore demander au modérateur de me censurer... vous dites que l'ancien modérateur ne remplissait pas son rôle, mais il m'a quand même censuré deux ou trois posts. je me demande encore aujourd'hui pourquoi...
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
je ne voulais pas jouer la jeune actrice épleurée qui reçoit son Oscar,

quelqu'un a besoin de moi ?
pas de problème, il faut juste dire de quoi on a besoin. sans garantie que le résultat obtenu soit celui escompté...

Ou dans l'autre sens : "Oscar qui reçoit sa jeune actrice"...
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
je ne voulais pas jouer la jeune actrice épleurée qui reçoit son Oscar,

quelqu'un a besoin de moi ?
pas de problème, il faut juste dire de quoi on a besoin. sans garantie que le résultat obtenu soit celui escompté...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Il me semble qu'on a un modo très efficace et s'il me dit de l'enlever je le ferais évidemment. Tu peux aussi faire un report si tu le souhaites.

Je vous conseille d'imprimer les règles officielles et de les lire tous les soirs avant de vous coucher.

En tout cas : 11. Pas de lien vers des sites de trading illégaux.

Donc ouais, j'aimerais éviter de voir ce genre de signature.

ok
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Il me semble qu'on a un modo très efficace et s'il me dit de l'enlever je le ferais évidemment. Tu peux aussi faire un report si tu le souhaites.

Je vous conseille d'imprimer les règles officielles et de les lire tous les soirs avant de vous coucher.

En tout cas : 11. Pas de lien vers des sites de trading illégaux.

Donc ouais, j'aimerais éviter de voir ce genre de signature.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)

@Becassine : tu as la sign d'un hacker, c'est exactement les produits que l'on retrouve sur le deep web, certes ce n'est pas cher puisque ce sont des comptes volés à d'autres personnes qui eux les payent.

Il me semble qu'on a un modo très efficace et s'il me dit de l'enlever je le ferais évidemment. Tu peux aussi faire un report si tu le souhaites.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ok, pas mon genre de faire des goods posts, et des proposition j'en manque pas quand je regarde nos voisins (et je les regarde depuis longtemps).
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Faut faire remonter des trucs en meta ? déjà il voit qu'on râle plus...

Non pas en Méta, cf ma signature, sur la page d'accueil de la section Fr.
Mais ne vous forcez pas à poster, pas de "Good post", hésitez pas à faire des propositions.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725


En tout cas je trouve très bien que les modérateurs restent neutres pour les campagnes (j'espère qu il y a une petite compensation financière pour le travail fourni quand même !)
Il est modo, pas DT, il ne peut pas influencer les managers des campagnes donc je vois pas où est le souci.
Un DT peut te mettre du red trust, un modo lui, surtout d'une section locale, ne peut pas grand chose contre toi. En tout cas je ne crois pas.
C'est un peu un cadeau empoisonné que Theymos t'a refilé pour le coup.

Ouais, la encore entre ce que dit theymos et la réalité il faut savoir lire le forum.

Par exemple : https://bitcointalksearch.org/user/actmyname-465017

BM + DT + signature. Par contre il n'est pas modo... Pourtant pas mal de modo on la sign chipmixer (n'hésites pas à la prendre elle est payé en btc).

Sign de hilariousandco : https://bitcointalksearch.org/user/hilariousandco-164822 ; un modo local pour voir (celui de la partie allemande, sign aussi : https://bitcointalksearch.org/user/phantastisch-18312)  -  Je ne vais pas tous les faire mais voilà, les mecs ont bien des signatures, donc c'est sans doute prématuré mais après un certain temps fait les et tu regarde bien ce que s'est pour ta conscience..

A ce sujet, il est important de montrer à Theymos qu'il y a un vent de renouveau sur la section Fr (pour avoir des chances d'avoir un sous forum annonces).

Faut faire remonter des trucs en meta ? déjà il voit qu'on râle plus...



@Becassine : tu as la sign d'un hacker, c'est exactement les produits que l'on retrouve sur le deep web, certes ce n'est pas cher puisque ce sont des comptes volés à d'autres personnes qui eux les payent.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Des messages surprenants parfois, mais j'ai un bon détecteur de 2nd degré Smiley
Quote


Rire est excellent pour la santé  Grin

J'ai quoté n'importe comment mais bon c'est dimanche aussi toutes mes confuses
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Il est modo, pas DT, il ne peut pas influencer les managers des campagnes donc je vois pas où est le souci.
Un DT peut te mettre du red trust, un modo lui, surtout d'une section locale, ne peut pas grand chose contre toi. En tout cas je ne crois pas.
C'est un peu un cadeau empoisonné que Theymos t'a refilé pour le coup.

Je suis d'accord avec ton message. Après un newbie ou junior qui arrive ici et voit que je porte une signature ou que je m'emballe pour un token pourrait se dire "Wow si le modo dit ça, c'est que ça doit être un bon plan". Et si ma signature se révèle être un scam, je n'ai pas l'air con et ça pourrait se retourner contre moi.
Je ne porterai que des signatures informatives comme en ce moment. A ce sujet, il est important de montrer à Theymos qu'il y a un vent de renouveau sur la section Fr (pour avoir des chances d'avoir un sous forum annonces).

parce que franchement la première semaine de Super Modo était impressionnante.
Je vais finir par le croire et du coup être obligé de porter un slip par dessus mon jean Smiley

newbie
Activity: 210
Merit: 0


En tout cas je trouve très bien que les modérateurs restent neutres pour les campagnes (j'espère qu il y a une petite compensation financière pour le travail fourni quand même !)
Il est modo, pas DT, il ne peut pas influencer les managers des campagnes donc je vois pas où est le souci.
Un DT peut te mettre du red trust, un modo lui, surtout d'une section locale, ne peut pas grand chose contre toi. En tout cas je ne crois pas.
C'est un peu un cadeau empoisonné que Theymos t'a refilé pour le coup.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Oui ca fait vraiment du bien à notre partie du forum !
On va pouvoir y voir beaucoup plus clair, les gens vont moins être gêné par tous ces posts qui gangrenait la section fr et on devrait pouvoir débusquer plus facilement les posts de meilleurs qualité
Pages:
Jump to: