Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 18. (Read 19507 times)

newbie
Activity: 76
Merit: 0
Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?

ça n'a que l'importance que tu veux bien leur donner. de toute façon, tu ne pourras pas changer de rang, il n'y a plus de merit à donner, alors contente toi du rang que tu as.
le système est fait pour empêcher les nouveaux membres de progresser bêtement sans rien faire, juste à l'ancienneté avec quelques posts de-ci de-là...
si le système ne te convient pas, tu peux toujours postuler aux ptt pour progresser à l'ancienneté. tu auras un beau vélo jaune avec un uniforme bleu et une casquette bleue. au bout de 5 ans, à l'ancienneté, tu auras une étoile à mettre sur ta casquette, et au bout de 10 ans, tu mettras une deuxième étoile. et en fait, tous les 5 ans, tu auras une étoile de plus sur ta casquette.
autre avantage, à la poste, au bout de 20 ans de carrière, tu auras le droit de te laisser pousser la moustache, et tu gagneras ainsi le respect de tous les vieux à moustache et tu bénéficieras de l'admiration des grands mères à qui tu apporteras le courrier.

Mais tu te rends compte où tu pars là ?
Je ne demande pas à changer de rang, j'essaie simplement de m'informer sur certains points de BCT qui me sont inconnus.
Je n'ai en aucun cas demander comment contourner le truc pour "progresser bêtement sans rien faire", mais avoir des informations.
Pourquoi penses tu que le système ne me convient pas alors que mes questions sont juste à titre d'information ?
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?

ça n'a que l'importance que tu veux bien leur donner. de toute façon, tu ne pourras pas changer de rang, il n'y a plus de merit à donner, alors contente toi du rang que tu as.
le système est fait pour empêcher les nouveaux membres de progresser bêtement sans rien faire, juste à l'ancienneté avec quelques posts de-ci de-là...
si le système ne te convient pas, tu peux toujours postuler aux ptt pour progresser à l'ancienneté. tu auras un beau vélo jaune avec un uniforme bleu et une casquette bleue. au bout de 5 ans, à l'ancienneté, tu auras une étoile à mettre sur ta casquette, et au bout de 10 ans, tu mettras une deuxième étoile. et en fait, tous les 5 ans, tu auras une étoile de plus sur ta casquette.
autre avantage, à la poste, au bout de 20 ans de carrière, tu auras le droit de te laisser pousser la moustache, et tu gagneras ainsi le respect de tous les vieux à moustache et tu bénéficieras de l'admiration des grands mères à qui tu apporteras le courrier.
newbie
Activity: 76
Merit: 0
Bonjour,

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses

Scutzi128 avait fait un chouette résumé en français de toutes ces notions et c'est plutôt bien fait: https://bitcointalksearch.org/topic/tout-a-propos-des-rangsactivitymerit-2839376

Bonne lecture!  Wink

Merci pour le lien, et si j'ai d'autres questions je vous les poserai ici.

Bonne journée.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Bonjour,

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses

Scutzi128 avait fait un chouette résumé en français de toutes ces notions et c'est plutôt bien fait: https://bitcointalksearch.org/topic/tout-a-propos-des-rangsactivitymerit-2839376

Bonne lecture!  Wink
newbie
Activity: 76
Merit: 0
Bonjour,

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Tiens, je viens de me rendre compte que je serais Hero en ce moment si y avait pas ces foutus Merits!  Cry Cry

Mission impossible en l'état  Cheesy
member
Activity: 294
Merit: 13
C'est bien beau les outils pour voir comment le merit se propage ( j'ai rien contre, c'est jolie). Mais ça nous aide pas a monter de status.
Pour moi le système marche pas point barre.

Au dela du fait que cela ne semble pas marcher, les rangs s'obtiennent avec beaucoup trop de mérit!
On passe de 10 a 100 rien que pour un rang.
Sa serait je sais pas moi, de 10 a 30 ou 50 même sa aurait divisé le nombre de mérit et tout le monde aurait de meilleur rang.
Faudrai revoir a la baisse le lvl up du rang sa serait plus juste.
Sa sert a rien d'avoir des rangs innateignable ou alors le dernier rang oui mais les intermédiaires c'est ridicule et sa tue le principe même...
F2b
hero member
Activity: 2093
Merit: 889
C'est pas un problème ça : t'as qu'à te faire une liste des membres à qui tu dois donner des merits, avec moi en premier, et dès que tu en as tu nous (me) mes donnes. Moi perso ça me va comme système, ça ne me dérange pas de ne pas les avoir tout de suite  Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Tu devrais prendre un peu de recul et pratiquer plus souvent le second voire le troisième degré, non ?
Ouais, on me l'a déjà conseillé... faudrait que je pense à essayer un de ces jours. En ce moment j'ai un peu de mal avec l'humour (je veux dire, plus que d'habitude), ça va passer.

Bon du coup, pour continuer à plomber l'ambiance, parce que je ne fais pas les choses à moitié :

C'est bien beau les outils pour voir comment le merit se propage ( j'ai rien contre, c'est jolie). Mais ça nous aide pas a monter de status.
Pour moi le système marche pas point barre.


Je voudrais te donner des smerits pour ton sens de l'humour involontaire mais malheureusement c'est la totale dèche.
F2b
hero member
Activity: 2093
Merit: 889
Tu devrais prendre un peu de recul et pratiquer plus souvent le second voire le troisième degré, non ?
Ouais, on me l'a déjà conseillé... faudrait que je pense à essayer un de ces jours. En ce moment j'ai un peu de mal avec l'humour (je veux dire, plus que d'habitude), ça va passer.

Bon du coup, pour continuer à plomber l'ambiance, parce que je ne fais pas les choses à moitié :

C'est bien beau les outils pour voir comment le merit se propage ( j'ai rien contre, c'est jolie). Mais ça nous aide pas a monter de status.
Pour moi le système marche pas point barre.
full member
Activity: 322
Merit: 117
C'est bien beau les outils pour voir comment le merit se propage ( j'ai rien contre, c'est jolie). Mais ça nous aide pas a monter de status.
Pour moi le système marche pas point barre.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Si mes souvenirs sont bons, a un moment sur ce sujet on s'est posé la question de savoir si on donnait nos mérites à nos connaissances ou à des inconnus.
Le génialissime DdmrDdmr a tenté d'apporter un début de réponse à cette question en utilisant les statistiques sur le Smerit.
Pour plus d'info je vous invite à lire ce post en anglais qui est vraiment très bien : https://bitcointalksearch.org/topic/m.38957568

Après avoir lu son travail, je pense qu'il ne réponds pas totalement à la question posée "est ce qu'on envoie du mérite uniquement à nos amis?" mais plutôt quelles sont les probabilité d'envoyer du mérite à quelqu'un qui nous en as déjà donné. Car il se base uniquement sur le calcul du pourcentage de mérite que l'on a envoyé de manière reciproque entre utilisateurs et car il est impossible en utilisant uniquement les stats du smerit de savoir qui est pote avec qui.

Sinon je vous invite aussi à aller lire ce post, https://bitcointalksearch.org/topic/m.39521119, où DdmrDdmr présente son outil d'exploitation des données de smerit qui est vraiment très complet!
hero member
Activity: 1820
Merit: 775

Prétendants, c'est un bien grand mot je trouve.
'fin quand même, là on est sur une approche de type gros lourdaud.

Après si il aime bien s'exciter sur le logo de Beaxy, pourquoi pas...  Roll Eyes

Tu devrais prendre un peu de recul et pratiquer plus souvent le second voire le troisième degré, non ?


Pour résumer tu as bien fait la nique a oscar2000 avec tout les merits qu'il t'a donner par paquet. moi je dis bravo!
Aux nouveaux vous savez ce qu'il vous reste a faire ? vous travestir(du moins virtuellement)  Grin

Tu te trompes. Je n'ai pas écrit que des conneries sur ce forum et Oscar a eu la flemme de les répartir sur mes différents topics, c'est tout.

Faut pas tout prendre au premier degré les gars, détendez-vous un peu.
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
Aux nouveaux vous savez ce qu'il vous reste a faire ? vous travestir(du moins virtuellement)  Grin

non, car : לֹא־יִהְיֶ֤ה כְלִי־גֶ֙בֶר֙ עַל־אִשָּׁ֔ה וְלֹא־יִלְבַּ֥שׁ גֶּ֖בֶר שִׂמְלַ֣ת אִשָּׁ֑ה כִּ֧י תֹועֲבַ֛ת יְהוָ֥ה אֱלֹהֶ֖יךָ כָּל־עֹ֥שֵׂה אֵֽלֶּה׃ פ
celle là, je vous laisse la chercher.

par ailleurs, j'ai trouvé à qui je vais envoyer les merits qui me restent.
full member
Activity: 546
Merit: 114
Peut-être qu'oscar est toujours d'accord pour te donner des merits en échange du port d'un string?

ça ne l'intéresse plus depuis qu'il sait que je suis un mec.

et dire que je me fapfapais sur toi Becassine...c'est un sacré coming out que tu nous fais la. je suis déçu,vraiment!

Je ne pensais pas avoir des prétendants sur ce forum  Grin

Pour résumer tu as bien fait la nique a oscar2000 avec tout les merits qu'il t'a donner par paquet. moi je dis bravo!
Aux nouveaux vous savez ce qu'il vous reste a faire ? vous travestir(du moins virtuellement)  Grin
full member
Activity: 504
Merit: 117
Peut-être qu'oscar est toujours d'accord pour te donner des merits en échange du port d'un string?

ça ne l'intéresse plus depuis qu'il sait que je suis un mec.

et dire que je me fapfapais sur toi Becassine...c'est un sacré coming out que tu nous fais la. je suis déçu,vraiment!

Je ne pensais pas avoir des prétendants sur ce forum  Grin

Prétendants, c'est un bien grand mot je trouve.
'fin quand même, là on est sur une approche de type gros lourdaud.

Après si il aime bien s'exciter sur le logo de Beaxy, pourquoi pas...  Roll Eyes

Apparemment faut que le porteur du logo soit du sexe féminin pour que ça marche. La plupart des porteurs du logo doivent donc être à l'abri, il va devoir se retrancher sur la section en^^
F2b
hero member
Activity: 2093
Merit: 889
Peut-être qu'oscar est toujours d'accord pour te donner des merits en échange du port d'un string?

ça ne l'intéresse plus depuis qu'il sait que je suis un mec.

et dire que je me fapfapais sur toi Becassine...c'est un sacré coming out que tu nous fais la. je suis déçu,vraiment!

Je ne pensais pas avoir des prétendants sur ce forum  Grin

Prétendants, c'est un bien grand mot je trouve.
'fin quand même, là on est sur une approche de type gros lourdaud.

Après si il aime bien s'exciter sur le logo de Beaxy, pourquoi pas...  Roll Eyes
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Peut-être qu'oscar est toujours d'accord pour te donner des merits en échange du port d'un string?

ça ne l'intéresse plus depuis qu'il sait que je suis un mec.

et dire que je me fapfapais sur toi Becassine...c'est un sacré coming out que tu nous fais la. je suis déçu,vraiment!

Je ne pensais pas avoir des prétendants sur ce forum  Grin
full member
Activity: 546
Merit: 114
Peut-être qu'oscar est toujours d'accord pour te donner des merits en échange du port d'un string?

ça ne l'intéresse plus depuis qu'il sait que je suis un mec.

et dire que je me fapfapais sur toi Becassine...c'est un sacré coming out que tu nous fais la. je suis décu,vraiment!
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Peut-être qu'oscar est toujours d'accord pour te donner des merits en échange du port d'un string?

ça ne l'intéresse plus depuis qu'il sait que je suis un mec.
La révélation qui va me pourrir mon week-end : plus que la baisse de Bitcoin ces derniers jours :-(.

ahahaahaha
Pages:
Jump to: