Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 19. (Read 19768 times)

sr. member
Activity: 810
Merit: 444
Peut-être qu'oscar est toujours d'accord pour te donner des merits en échange du port d'un string?

ça ne l'intéresse plus depuis qu'il sait que je suis un mec.
La révélation qui va me pourrir mon week-end : plus que la baisse de Bitcoin ces derniers jours :-(.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
sexiste? 🤔
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Peut-être qu'oscar est toujours d'accord pour te donner des merits en échange du port d'un string?

ça ne l'intéresse plus depuis qu'il sait que je suis un mec.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
bah tu vois,j'ai été sensible a ton courage et je t'ai donné mon dernier sMerit  Wink
Je ne vois pas comment tu peux en gagner plus a part baisser ton froc

Lol merci beaucoup, sois bénis.

Comme tu possède un Mérit, tu peux en offrir un à une personne également ou non ?

Non il en faut deux pour en offrir un. Et moi pour le moment je n'en ai pas. Il faudrait que je retourne chez les english pour mendier, la flemme.
hero member
bah tu vois,j'ai été sensible a ton courage et je t'ai donné mon dernier sMerit  Wink

Comme tu possède un Mérit, tu peux en offrir un à une personne également ou non ?

Non il en faut deux pour en offrir un. Et moi pour le moment je n'en ai pas. Il faudrait que je retourne chez les english pour mendier, la flemme.
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
bah tu vois,j'ai été sensible a ton courage et je t'ai donné mon dernier sMerit  Wink

jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
bah tu vois,j'ai été sensible a ton courage et je t'ai donné mon dernier sMerit  Wink

jr. member
@Kitcho, ton tableau est faux... rien que pour Bitstamp, il n'y a aucun frais de retrait alors que là ça affiche 0.25%  Lips sealed
sur Kraken, ce n'est pas gratuit (presque, mais payant quand même...)

D'accord je vois merci donc les journalistes de "Capital" sont bien des incapables.
D'ailleurs, je suis partie au Blockshow à Berlin, et Jimmy Wales, le fondateur de Wikipédia expliquait que l'on manquait cruellement de journaliste compétant dans le monde des crypto .

Sinon, on peut m'expliquer comment on gagne du "Mérit" si on a aucune ami qui a un grade élevé sur Bitcointalk ? Car là, j'suis bien bloqué pour monter mon rang.. pendant que d'autres avec un rang supérieur ce gave bien avec les campagnes de signatures
full member
Activity: 546
Merit: 114
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
Recherche de l'aide pour avoir mes 10 points de mérites pour monter de rank.

S'il vous plait, ca fait 7 mois, que je suis dans le monde des cryptos, et que je parcours ce forum quotidiennement, mais je n'ai pas trouver de moyen de gagner mes premiers points de mérites.

Alors je fais appel à votre générosité pour avoir ces petits points de mérites. (ou alors si vous savez comment je peux en gagner autrement qu'en demandant, je suis preneur et volontaire)

Carrément,le mec il mendie des points Merit. t'as pas honte?

Bah ouais un peu, mais bon qui ne tente rien n'a rien non ? Non sérieux, j'ai aucune idée sur la facon de comment je pourrai gagner du mérite...

Ne faut t'il pas avoir du courage pour se rabaisser et demander du mérite ? Ca mérite un peu de mérite non ?  Roll Eyes

Bah, sérieux, si t'a une idée autre sur comment en gagner, je suis preneur.
member
Activity: 336
Merit: 55
@Kitcho, ton tableau est faux... rien que pour Bitstamp, il n'y a aucun frais de retrait alors que là ça affiche 0.25%  Lips sealed
sur Kraken, ce n'est pas gratuit (presque, mais payant quand même...)
jr. member

S'il vous plait, ca fait 7 mois, que je suis dans le monde des cryptos, et que je parcours ce forum quotidiennement, mais je n'ai pas trouver de moyen de gagner mes premiers points de mérites.

Alors je fais appel à votre générosité pour avoir ces petits points de mérites. (ou alors si vous savez comment je peux en gagner autrement qu'en demandant, je suis preneur et volontaire)

Fais un post pour comparer les frais sur les plateformes principales (coinbase, bittrex etc...), on pourra ainsi voir si Coinbase pratique réellement des frais excentriques.

Simple recherche Google :

Ils pratiquent bien des frais excentriques . Merci d'avance pour les 10 mérites  Wink
full member
Activity: 546
Merit: 114

Carrément,le mec il mendie des points Merit. t'as pas honte?
hero member

Fais un post pour comparer les frais sur les plateformes principales (coinbase, bittrex etc...), on pourra ainsi voir si Coinbase pratique réellement des frais excentriques.
full member
Activity: 392
Merit: 127
je sais pas si on est plus raisonnable ou bien tout simplement pas très modéré Wink

les délateurs étant essentiellement anglophone non?
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Ouais, Ddmr2 (c'est fou les raccourcis qu'on prend juste pour pas écrire un pseudo en entier... surtout quand on fait des parenthèses 10 fois plus longues juste après  Grin), je trouve absolument impressionnant toutes les analyses qu'il a fait sur le Merit... je préfère pas savoir combien de temps il y a investi ! Bon par contre ça fait carrément monomaniaque, merit merit merit, des fois je me demande quand est-ce qu'il parle de cryptomonnaies.
V'la tout il est pas con, parler de merit c'est semble-t-il le meilleur moyen d'en gagner (et ce sont ses posts qui le disent).

Par contre, il était clairement stipulé que nous n'avions pas d'intérêt à les tésoriser lors de la mise en place et que le système etait provisoire et appelé à évoluer. Pas de news, rien ...
Effectivement, rien... et pourtant il peut encore être grandement amélioré.
Mais chez les anglophones, au début quand t'allais râler t'avais l'impression de te faire persécuter par les hauts-gradés ; maintenant, mêmes les membres moins gradés défendent ce système aussi fermement que des Legendaries.
Dans notre section, c'est différent, et tant mieux. Certes on n'est pas tous d'accord, et j'ai l'impression que l'opinion a beaucoup changé depuis l'instauration des merits (en faveur de celui-ci...  Undecided), mais on moins on peut débattre sans se taper sur la gueule, c'est appréciable.

pour ce simple message, en anglais, cest un red.
Le trust n'est pas modéré, c'est un fait. Comme je l'ai dit à quelqu'un en MP il y a très peu de temps, cela a des avantages : pas de censure, et des inconvénients : les abus. Ces derniers restaient, je trouve, assez peu fréquents quand je suis arrivé ici, mais j'ai vraiment l'impression que l'introduction du merit c'est devenu la folie, les dénonciations vont bon train, et ne sont pas toujours justifiées. Pas souvent même. Heureusement qu'encore une fois on est un peu plus raisonnables, nous francophones, sinon ce serait invivable.
member
Activity: 336
Merit: 13
Par contre, il était clairement stipulé que nous n'avions pas d'intérêt à les tésoriser lors de la mise en place et que le système etait provisoire et appelé à évoluer. Pas de news, rien ...

Sur la page de distribution du sMérit c'est quand même clairement indiqué que c'est une évolution possible: " There is no point in hoarding sMerit; keeping it yourself does not benefit you, and we reserve the right to decay unused sMerit in the future." ... donc je serais pas outre mesure surpris que ca évolue dans ce sens ...

... surtout avec des analyses du type de celle de Ddmr² (cf. le lien fournit plus haut par Becassine: https://bitcointalksearch.org/topic/m.34933172) qui sont vraiment très interessantes et qui prouvent sans contestation possible que le système de promotion est complétement grippé surtout pour les rangs inférieurs ...

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
faut pas oublier les dons, et oui certains en font aussi...
mais clairement, BCT doit être une bonne affaire avec une bonne rentrée d'argent, theymos passe juste son temps ici pour faire en sorte que ça ne s'écroule pas et voila (d'ailleurs c'est facile à voir, il est présent sur les posts pour combler les failles du forum et c'est tout pour ainsi dire)
entre les dons, les "formules payantes", les publicités... la seule vraie dépense étant les serveurs (par contre quand même y'a un gros traffic), il doit bien payer du 5k/6k par mois
full member
Activity: 504
Merit: 117
Je ne vois pas bien comment il pourrait être rémunéré : le site ne gagne rien à priori.
Je t'avoue que je ne me suis pas posé la question : pour moi, les modos sont bénévoles, donc mes propos ne valent que si c'est effectivement le cas.

Rien ? Je n'ai pas de sources fiables, juste ce post d'une personne, qui je pense, connait bien le forum :

Franchement, le forum à générer + 1 millions de dollars l'année derniere et à depenser 300 000... Il pourrait mettre une ptite piece pour changer de moderateurs ici et la.

Après je ne sais pas d'où il sort ces chiffres, mais après réflexion, ça ne me parait pas déconnant (tant que le BTC ne s'écroule pas).

Ça rejoint les chiffres que je donnais au-dessus, en fait en prenant environ 2BTC de revenus publicitaires / semaine, on arrive déjà à au moins 2/7*365*7500= ~782 000$ au cours actuel du BTC, rien que pour les revenus publicitaires, par an.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Je ne vois pas bien comment il pourrait être rémunéré : le site ne gagne rien à priori.
Je t'avoue que je ne me suis pas posé la question : pour moi, les modos sont bénévoles, donc mes propos ne valent que si c'est effectivement le cas.

Rien ? Je n'ai pas de sources fiables, juste ce post d'une personne, qui je pense, connait bien le forum :

Franchement, le forum à générer + 1 millions de dollars l'année derniere et à depenser 300 000... Il pourrait mettre une ptite piece pour changer de moderateurs ici et la.

Après je ne sais pas d'où il sort ces chiffres, mais après réflexion, ça ne me parait pas déconnant (tant que le BTC ne s'écroule pas).
Pages:
Jump to: