Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 21. (Read 19795 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
On le sait.. On as pas de modo. On se débrouille sans.

Et d'ailleurs on voit bien que dans les autres sections locales, il y a minimum deux modo, même en section débutant. Pourquoi un seul chez les Français ? Enfin un, bref sans commentaire
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
On le sait.. On as pas de modo. On se débrouille sans.
hero member
Pour revenir au sujet, on noteras quand même de très bon posts en partie débutant qui n'avaient jamais été fait, alors que dans les autres pays ça remonte à quelques années.

Et aussi en alt, mieux organisé grâce à l'entre-aide envers les tricheurs avéré qui nous spam (en même temps c'était vide avant).

Effet "merit" ou hasard ?
Pour les posts en section Débutants, je dirais effet merit : les gens savent que ce genre de posts ont tendance à rappirter pas mal de merit, donc forcément ça motive.
En revanche je ne pense pas que la section alt ait de rapport avec ça.

Je ne sais pas si c'est vraiment exact, en effet les débutants n'ont pas de smerits à donner et donc pour en avoir en section débutants il faut que quelqu'un qui en ait (et qui a-priori n'a pas grand-chose à apprendre dans cette section) vienne y faire un tour et ait à coeur de voir le forum s'améliorer, raison pour laquelle il donnera un ou plusieurs smerits, cela fait déjà pas mal de conditions.
hero member
Pour revenir au sujet, on noteras quand même de très bon posts en partie débutant qui n'avaient jamais été fait, alors que dans les autres pays ça remonte à quelques années.

Et aussi en alt, mieux organisé grâce à l'entre-aide envers les tricheurs avéré qui nous spam (en même temps c'était vide avant).

Pour les posts en section Débutants, je dirais effet merit : les gens savent que ce genre de posts ont tendance à rappirter pas mal de merit, donc forcément ça motive.

Je pense qu'il y a des effets combinés : le fait que plus de gens se soient inscrits les derniers mois, des gens qui, comme moi, n'avaient que vaguement entendu parler des crypto et qui ont voulu rassembler les infos glanées de ci de là dans un ou plusieurs topics thématiques. Et puis il y a des gens qui ont fait des topics très intéressants avant l'instauration des merits aussi (et heureusement qu'en quelques années d'existence ce forum aient eu des topics intéressants ...).
F2b
hero member
Activity: 2135
Merit: 926

hero member
Activity: 1022
Merit: 725

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Mon rêve serait d'avoir 10 mérites  Sad

C'est facile, il suffit de faire une offre  Grin

Il vaut mieux rêver d'avoir 10 BTC, et puis si tu fais des post sympa dans la section générale, tu peux les obtenir  à défaut d'avoir un merit source dans la section Française.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187

C'est facile, il suffit de faire une offre  Grin
hero member

le roi est mort , vive le roi, malheureusement je dirai comme les autres que ça arrive, et plus souvent qu'on ne le pense hélas,
il faut continuer à t'accrocher ça payera un jour

Slt. Merci pour ton message.
En fait c'est un peu ma faute, je m'y suis mal pris, j'ai traduis sans prendre conscience du truc, j'ai vue un taf, je l'ai fais, sans rechercher si sa pouvait scam ou pas. Du coup une belle claque qui m'a permi maintenant de savoir comment anticiper les bons des mauvais projets.
Après on est a l'abris de rien, un excellent projets sur le papier avec pleins de voyants verts peut scamer aussi mais pour Kingcoin c'est ma faute.

euh en fait je faisais juste un  jeu de mot pourri entre le roi est mort et le fait que ton coin scam s'appelle le King Coin, j'aurai du m'abstenir Grin

Il était pas si pourri je trouve  Grin
full member
Activity: 392
Merit: 127

le roi est mort , vive le roi, malheureusement je dirai comme les autres que ça arrive, et plus souvent qu'on ne le pense hélas,

En fait c'est un peu ma faute, je m'y suis mal pris, j'ai traduis sans prendre conscience du truc, j'ai vue un taf, je l'ai fais, sans rechercher si sa pouvait scam ou pas. Du coup une belle claque qui m'a permi maintenant de savoir comment anticiper les bons des mauvais projets.
Après on est a l'abris de rien, un excellent projets sur le papier avec pleins de voyants verts peut scamer aussi mais pour Kingcoin c'est ma faute.

euh en fait je faisais juste un  jeu de mot pourri entre le roi est mort et le fait que ton coin scam s'appelle le King Coin, j'aurai du m'abstenir Grin
member
Activity: 294
Merit: 13
Perso je faisais ça d'office, check un peu les profils linkedin, les comptes utilisés sur les plateformes si possible, les références vérifiables (partenariats, a travaillé chez, etc), ne serait-ce que pour éviter de faire la promotion d'un scam. Ça a aussi l'avantage d'assurer d'être payé ^^

ah et les potentiels copié collé de whitepaper aussi.. on en voit parfois trainer quelques uns...

J'aurai du faire ca! En fait concernant ma trad y'avais aucune info sur les membres de la team, j'ai grave été négligeant.
Mais j'ai vue un travail et c'est ce que je cherchai...

Désolé pour toi mais malheureusement on s'est presque tous fait avoir par un scam, un vol ou un plan louche.
Cela n'améliore pas l'image des crypto , c'est pour cette raison que la régulation devient évidente.
Une fois l'année 2018 finie , les choses seront plus claires et tout le monde s'y retrouvera je pense.

Oui faut croire que sa touche bcp de monde à un moment donné.

Mais je n'ai pas très bien compris pourquoi tu faisais un HS à cet endroit ?

Je suis dsl. Je voulais partager mon vécu sur le coup et comme j'avais l'habitude de poster ici de temps à autre.
Et que la trad peut parfois être lié au mérit (étant donné que c'est une action ect...)
Mais bon oui c'est du HS. Je clos le truc encore dsl.

En tout cas merci à tous pour vos messages Smiley
Je vais redémarrer avec plus de prudence !!! Cheesy
hero member
Slt les gars.
Petit hors sujet (j'espère que vous m'en voudrait pas)
Mais je viens de vivre ma première mésaventure sur ce site.
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4327860.new#new
J'ai bossé pour "rien".
Je connaissais les risques, mais sa fait ch*** quand même.
Surtout que rien ne transparaissait quand je discuté avec la team.
Ils se sont envolés du jour au lendemain. Deg  Undecided
Bon j'ai acquis de l'expérience en traduisant mon premier WP.
Enfin bref, je ferai plus attention a traduire la prochaine fois et je conseil a ceux qui se lancent de faire de même.
Par ex, en vérifiant que les personnes qui gèrent le bounty ne soit pas newie (la connerie...)

Voila voila ^^

Mais je n'ai pas très bien compris pourquoi tu faisais un HS à cet endroit ?
full member
Slt les gars.
J'ai bossé pour "rien".
Enfin bref, je ferai plus attention a traduire la prochaine fois et je conseil a ceux qui se lancent de faire de même.
Par ex, en vérifiant que les personnes qui gèrent le bounty ne soit pas newie (la connerie...)

Voila voila ^^

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Slt les gars.
J'ai bossé pour "rien".

Voila voila ^^

Désolé pour toi mais malheureusement on s'est presque tous fait avoir par un scam, un vol ou un plan louche.
Cela n'améliore pas l'image des crypto , c'est pour cette raison que la régulation devient évidente.
Une fois l'année 2018 finie , les choses seront plus claires et tout le monde s'y retrouvera je pense.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Slt les gars.
J'ai bossé pour "rien".
Ils se sont envolés du jour au lendemain. Deg  Undecided

Voila voila ^^

Perso je faisais ça d'office, check un peu les profils linkedin, les comptes utilisés sur les plateformes si possible, les références vérifiables (partenariats, a travaillé chez, etc), ne serait-ce que pour éviter de faire la promotion d'un scam. Ça a aussi l'avantage d'assurer d'être payé ^^

ah et les potentiels copié collé de whitepaper aussi.. on en voit parfois trainer quelques uns...
member
Activity: 294
Merit: 13
Slt les gars.
J'ai bossé pour "rien".

Voila voila ^^
F2b
hero member
Activity: 2135
Merit: 926
Moi mon rêve ce serait d'avoir 10 bit20. Je te promet d'exaucer le tiens si tu m'aides à y parvenir.

Cheesy Cheesy Cheesy
Bon courage ! C'est pas gagné !
Mais bon, ma foi, pourquoi pas...
hero member

J'espère vraiment que tu as d'autres rêves quand même ... Et puis celui-là est de moins en moins accessible mais peut-être que le père Noël fera une distribution le Jour J, les english aussi ils fêtent noël après tout ...
full member
Activity: 504
Merit: 117
"Trust: -2: -1 / +0
Warning: Trade with extreme caution!"

En fait faudrait que certains DT relisent le principe des trusts à la base... C'est bien connu, les gens qui ont donné trop de mérite sans réfléchir sont des scamers en puissance..

Moi mon rêve ce serait d'avoir 10 bit20. Je te promet d'exaucer le tiens si tu m'aides à y parvenir.
full member
j'en avais deux cent.
il m'en reste encore septante neuf.

En fait Oscar, sans le savoir tu étais notre meritSource. Mais comme tu fais une connerie en distribuant tes merit avec ta queue, ils t'ont enlever ce privilège.
Et depuis nous n'avons plus de meritSource.

Merci qui?
 Grin  Grin Grin

donner ses merits avec sa queue c'est un moyen original de distribuer et puis c'est complémentaire aux suces..b qui demandent non? Grin
Pages:
Jump to: