Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 23. (Read 19768 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Il n'y a que les légende qui avait beaucoup de mérite à distribuer.
Pour les Hero aucune idée par contre. Pour les autres c'est des miettes.

Après j'ai pris Winspiral, car j'ai reconnu son pseudo Smiley
J'attends son signal pour racheter du BTC.

Edit: désoler de l'avoir pointé du doigt Wink

On avait 100 en Legend.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
200 pour l'élite du forum.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

j'ai tenté de savoir ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.34290772

il ne manque que les legends & les sr dont je ne suis pas certain, vu qu'aucun n'a répondu.

les heros c'était 80 smerit à distribuer, ils sont très très vite partis pour essayer de faire monter ceux qui étaient proche du niveau au dessus.
full member
Activity: 392
Merit: 127

après y'en a certains héro ou lengendary ils passent pas très très souvent non plus donc peut être pas le temps de réfléchir à qui mettre des merits
full member
Activity: 322
Merit: 117

full member
Activity: 715
Merit: 220
Il faut faire attention car les gens que j'ai pas spécifié comme argument de la fonction (par exemple winspiral n'a pas été spécifié) apparaissent uniquement comme receveur si une personne cité en argument leur a donné un mérite. Mais ca se trouve ils ont quand meme donné mais ca apparait pas. Ca permet de limiter la profondeur du graphique sinon directement ca afficherait tout les membres du forum et ca serait illisible
Winspiral a par exemple contribué de cette facon
member
Activity: 336
Merit: 55
L'avarice de certains n'a absolument aucune limite, surtout lorsque l'on sait que conserver ses merits n'apporte absolument rien lol...les plus radins d'ailleurs, sont ceux qui en ont reçus le plus mdr
full member
Y a toute la fine équique sur celà.
L'informatique montre les choses simple en graphique c'est juste énorme.

Je vois Winspiral qui n'a pas distribuer beaucoup de merit, il est au fond près du radiateur. Cheesy
full member
Un autre petit exemple de ce que ca peut donner. J'ai rentré dans l'outil les noms des personnes qui ont posté un message sur ce topic dans les deux dernières pages et on voit bien les dons de mérites et les gros donneurs/receveurs.
Pour la couleur bleue ne vous y fiez pas je sais pas encore comment je l'ai mise ;p
full member
esthétiquement c'est très jolie toute cette pluie d'étoiles , si j'ai bien compris vous reprenez des données brutes fournies par theymos et vous les passez dans une appli?

En faite google a développé un outil de tracé de graphiques de type "Network Graphs" qui permet de représenter de manière très visuelle des relations entre plusieurs choses et de donner un poids aux choses (http://www.eduhacker.net/technology/create-network-graphs-google-fusion-tables.html)
Ddmrddmr sur la section Meta du forum a récupérer les données brutes de mérite et il les a mises aux formats de tableaux lisible par google.
Et hop après l'outil se charge du reste pour les tracer
full member
C'est jolie votre site on voit tout ce qu'il se passe avec les mérit.
Manque plus qu'un source merit afin d'avoir encore de plus grosses étoiles.
full member
Activity: 392
Merit: 127
esthétiquement c'est très jolie toute cette pluie d'étoiles , si j'ai bien compris vous reprenez des données brutes fournies par theymos et vous les passez dans une appli?
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Bah forcément, vu la rareté actuelle du merit, les 50 que tu avais donnés (pas "d'une façon subtile", ceux-là) ne peuvent pas passer inaperçu.

D'ailleurs, à ce moment-là ça ne choquait personne de voir quelqu'un donner 50 merit d'un coup. Peut-être parce que le système était nouveau, mais peut-être aussi parce que ce n'était pas encore quelque chose de rare.

Bon sinon, un peu de tenue ne ferait pas de mal, non plus...

Nan mais il m'a donné tout d'un coup pour tous les trucs super que j'avais écrit précédemment  Grin

Je n'en doute pas !
full member
Activity: 546
Merit: 114
On dit plutot "il m'a tout donné d'un seul jet"...
Becassine,c'est facepalm sur facepalm  Grin 
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Bah forcément, vu la rareté actuelle du merit, les 50 que tu avais donnés (pas "d'une façon subtile", ceux-là) ne peuvent pas passer inaperçu.

D'ailleurs, à ce moment-là ça ne choquait personne de voir quelqu'un donner 50 merit d'un coup. Peut-être parce que le système était nouveau, mais peut-être aussi parce que ce n'était pas encore quelque chose de rare.

Nan mais il m'a donné tout d'un coup pour tous les trucs super que j'avais écrit précédemment  Grin
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
moi, je préfère la première, on voit bien tout de suite que c'est mon spermatozoïde qui a réussi à féconder ton ovule lors de ce gang bang mémorable.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
C'est très joli ta constellation

Merci.
On peut aussi assez aisément visualiser d’où viennent les mérites qu'une personne a reçu ou bien voir à qui elle en a distribué

C'est assez visuel j'aime beaucoup

J'aime bien, merci pour cette constellation personnalisée mais je préfère la deuxième ahahaa
member
Activity: 336
Merit: 13
Un autre thread avec des graphiques intéressants: https://bitcointalksearch.org/topic/100-days-of-merit-3779983

full member
C'est très joli ta constellation

Merci.
On peut aussi assez aisément visualiser d’où viennent les mérites qu'une personne a reçu ou bien voir à qui elle en a distribué

C'est assez visuel j'aime beaucoup
Pages:
Jump to: