Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 110. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Sortir ? sortir où ? dehors ? parler à ma femme ? non merci, ça se voit que t'as pas la même chez toi
En plus j'suis d'astreinte ce week end, heureusement il fait pas beau, je l'ai moins mauvaise

Désolé. Bon courage quand même.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Sortir ? sortir où ? dehors ? parler à ma femme ? non merci, ça se voit que t'as pas la même chez toi

En plus j'suis d'astreinte ce week end, heureusement il fait pas beau, je l'ai moins mauvaise
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Moi je n'aime pas non plus mais bon c'est un style qui plait à certains.
Je pense que c'est plus un blog avec des gens qui s'essayent dans des genres d'écriture façon "nouvelles" ou "essais".
Le problème c'est qu'ils se disent journalistes alors que ça n'a rien à voir. C'est plus des "essayistes".

Bon allez les gars, c'est le week-end merde. Un long week-end en plus. Sortez un peu.
hero member
Activity: 784
c'est de la diarrhée ce truc
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
tout lecteur de contrepoints mérite d'être envoyer au goulag
donator
-Bitcoin & Ripple-
contrepoints c'est le niveau 0 de la pensée.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
legendary
Oui mais pas au niveau de ce genre de journaux (pro-bitcoin évidemment):

http://www.legrandsoir.info/

Ouah! Il envoie du bois celui-là!  Grin
donator
-Bitcoin & Ripple-
Contrepoints est très très au dessus des torchons comme Libé, Figolu ou le Monde.

Cheesy trop bon
hero member
contrepoint est completement d extreme droite

libé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> contrepoint
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Oui mais pas au niveau de ce genre de journaux (pro-bitcoin évidemment):

http://www.legrandsoir.info/
legendary
lol mais contrepoints c'est un truc d'extreme droite tout pourri avec plein de complotistes à 2francs...

Que l'on ne soit pas libéral et que par conséquent on aime pas Contrepoints, c'est une chose.
Mais pour dire que Contrepoints est un "truc d'extrême droite", là faut en avoir fumé de la bonne  Shocked

Quoiqu'un pense des opinions défendues par le journal, il faut reconnaitre que les articles sont d'excellente tenue. Contrepoints est très très au dessus des torchons comme Libé, Figolu ou le Monde.
hero member
"Sans compter les innombrables article publier sur contrepoints venant d'autres site ou de blogs..."

Sélectionnés spécialement pour varier les opinions j'imagine

Quebec libre
UNE BONNE GUERRE POUR RELANCER L'ÉCONOMIE - martin masse
me dit qqch ce nom ^^
donator
-Bitcoin & Ripple-
bref, c'est toujours pas une preuve de quoique ce soit...

contrepoints n'est pas vraiment isolé non plus:

http://www.contrepoints.org/partenaires

Sans compter les innombrables article publier sur contrepoints venant d'autres site ou de blogs...

j'avoue, des références incroyables /.;; =D
sr. member
bref, c'est toujours pas une preuve de quoique ce soit...

contrepoints n'est pas vraiment isolé non plus:

http://www.contrepoints.org/partenaires

Sans compter les innombrables article publier sur contrepoints venant d'autres site ou de blogs...
hero member
mdr ouai, un doux reveur, me fait penser au maire de juvisy tout ça
donator
-Bitcoin & Ripple-
Mais j'en ai rien a péter

Biensur que le mec il peut dire ce qu'il veut sur bilbo le hobbit. m'en tappe. Il en reste que c'est de la merde lol et que j'ai besoin de rien de plus pour affirmer que cet auteur est un attardé. Surement une petite merde de plumeau parisien en fac de lettres

un esprit libre tu veux dire ^^
hero member
Mais j'en ai rien a péter

Biensur que le mec il peut dire ce qu'il veut sur bilbo le hobbit. m'en tappe. Il en reste que c'est de la merde lol et que j'ai besoin de rien de plus pour affirmer que cet auteur est un attardé. Surement une petite merde de plumeau parisien en fac de lettres
donator
-Bitcoin & Ripple-
Justement c'est la que tu te trompe complètement, une oeuvre artistique peut être interprété comme on le souhaite, c'est même leur but.
Au dernière nouvelle, personne ne peut proposer une interprétation officielle q'une oeuvre...
A moins que tu souhaite une "commission d'interprétation des œuvres"...

si tu trouves que le vomit à un goût de caviar c'est ton soucis mais perso j'en mange pas.
sr. member
Justement c'est la que tu te trompe complètement, une oeuvre artistique peut être interprété comme on le souhaite, c'est même leur but.
Au dernière nouvelle, personne ne peut proposer une interprétation officielle q'une oeuvre...
A moins que tu souhaite une "commission d'interprétation des œuvres"...

Jump to: