Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 111. (Read 242465 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
C'était juste une touche d'humour pour souligner la qualité des rédacteurs

Contrepoint ils ont une seule idée, ils te l'imposent ils font du tabassage, ils mentent, ils fabulent, ils extrapolent, travestissent la réalité, te chies un article entier en pleine tête avec une seule source. C'est ce qu'on appelle de la propagande je crois

Maintenant tu veux que j'argumente. Comment faire ? Quand tu prend ce qui devrait me servir de preuve (article sur le réchauffement, un magnifique papier taché de merde, de mensonge, de faux témoignage, de fausses demonstrations, d'absence totale d'objectivité) comme source d'info fiable ? c'est totalement impossible, on débranche pas quelqu'un de la matrice sans pilule rouge
Le genre d'article qui décrédibilise totalement un journal aux yeux du monde, toi c'est ta bible; on est dans une impasse

enfin bref, si jamais un beau jour t'en as marre d'avoir de la merde dans les yeux ou sur les carreaux, hésite pas à arrêter de te pencher sur contrepoint, les pets foireux ça arrose
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
"Contrepoints vous en propose une lecture libérale."

Le gas donne son avis, so what ? on peu plus critiquer une oeuvre comme on veut ?

try again, mais avec un truc un peu plus solide...

so c'est une bonne interprétation de merde et bien délirante =D Le gars se croit malin à faire une relecture à l'aune de ses perceptions visionnaires libertarienne alors que c'est de la grosse bouillie...
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
"Contrepoints vous en propose une lecture libérale."

Le gas donne son avis, so what ? on peu plus critiquer une oeuvre comme on veut ?

try again, mais avec un truc un peu plus solide...
hero member
http://www.contrepoints.org/2012/12/17/108280-le-seigneur-des-anneaux-epopee-libertarienne
allé ça c'est cadeau, et c'est même pas daté du 1er avril

Les mecs quand ils écrivent leurs torchons je sais pas à quoi ils tournent mais c'est surement pas à la volvic
J'arrive même pas à savoir si le mec prend les gens pour des cons ou alors s'il est con lui même
sr. member
Tu n'as pas répondu au arguments que j'ai exposé, de plus contrepoints reprend des articles de beaucoup d'autre journaux...
donator
-Bitcoin & Ripple-
Toujours aucun arguments.

C'est drôle quand même, a vous entendre prouver que contrepoints n'est pas fiable devrait être simple mais pourtant aucun début d'argumentation. Un article de communistes pro-bitcoin à partager au cas ou ?

bah j'ai du te mettre environ un demie douzaine de sources fiables montrant que le réchauffement climatique est un réalité. Contrepoint met la tête dans le sable en racontant n'importe quoi et en avançant des arguments très largement réfutés par de vrais scientifiques, c'est un exemple qui montre que contrepoints n'a même pas l'épaisseur intellectuelle d'une feuille de papier toilette de mauvaise qualité et que même bien utilisé il nous reste de la merde sur les doigts après la lecture de cette daube :p
sr. member
Toujours aucun arguments.

C'est drôle quand même, a vous entendre prouver que contrepoints n'est pas fiable devrait être simple mais pourtant aucun début d'argumentation. Un article de communistes pro-bitcoin à partager au cas ou ?
donator
-Bitcoin & Ripple-
Non mais il a raison. Contrepoint c'est un bon papier. Mais pour se torcher la raie seulement. Et c'est pas la plus simple des choses a prouver a un lecteur assidu.

C comme convqincre quelqu un de passer de tf1 a france 2. Bon courage

sale gauchiste
hero member
Non mais il a raison. Contrepoint c'est un bon papier. Mais pour se torcher la raie seulement. Et c'est pas la plus simple des choses a prouver a un lecteur assidu.

C comme convqincre quelqu un de passer de tf1 a france 2. Bon courage
donator
-Bitcoin & Ripple-
Jusqu’a maintenant c'est toi qui nie la réalité au point de te renfermer sur des procédés rhétoriques douteux quand on te contredit...
Serais ce un aveux de ta faiblesse ?

http://climate.nasa.gov/scientific-consensus

sr. member
Jusqu’a maintenant c'est toi qui nie la réalité au point de te renfermer sur des procédés rhétoriques douteux quand on te contredit...
Serais ce un aveux de ta faiblesse ?
donator
-Bitcoin & Ripple-

try again...

bah c'est un fait, après tu peux nier la réalité mais bon...
sr. member
"jai raison sur le RCA contre contrepoints car contrepoints n'est pas une source fiable car jai raison sur le RCA contre contrepoints car contrepoints n'est pas une source fiable car jai raison sur le RCA contre contrepoints car contrepoints n'est pas une source fiable car jai raison sur le RCA contre contrepoints car contrepoints n'est pas une source fiable car jai raison sur le RCA contre contrepoints car contrepoints n'est pas une source fiable car jai raison sur le RCA contre contrepoints car contrepoints n'est pas une source fiable car jai raison sur le RCA contre contrepoints car contrepoints n'est pas une source fiable car jai raison sur le RCA contre contrepoints car contrepoints n'est pas une source fiable..."

try again...
donator
-Bitcoin & Ripple-
J'aimerais bien que tu arrive a prouver cela avec des vrais arguments...

Tu viens de me rappeler que je ferais bien de refaire un don à contrepoints, le broyeur à gauchistes francophone imparable.

Bah par exemple tout ce qui est dit sur le réchauffement climatique sont des énormes conneries.
sr. member
J'aimerais bien que tu arrive a prouver cela avec des vrais arguments...

Tu viens de me rappeler que je ferais bien de refaire un don à contrepoints, le broyeur à gauchistes francophone imparable.
donator
-Bitcoin & Ripple-
Vas y continue tu t'humilie tout seul a t'énerver comme ça...

=D je m'énerve pas, contrepoints c'est juste une source d'information extremement mauvaise c'est tout.
sr. member
Vas y continue tu t'humilie tout seul a t'énerver comme ça...
donator
-Bitcoin & Ripple-
On s'en fout que contrepoints soutienne le bitcoin pour des raisons probablement stupide libertarienne à la con...
sr. member
On est tous impressionné par cet argument. Au fait, contrepoints soutient le bitcoin depuis le début...

Tu navigue vraiment a vue la, tu est dans tes retranchement pour sortir quelque chose qui a aussi peu de valeur argumentative...
donator
-Bitcoin & Ripple-
lol mais contrepoints c'est un truc d'extreme droite tout pourri avec plein de complotistes à 2francs...

Je croit que tu ne sait plus trop ou tu en est dans tes arguments...

Contrepoints c'est pas une source valide de quoi que ce soit c'est que des conneries c'est ça que je dis =D
Jump to: