Je crois que l'on a largement décroché du sujet du post initial ..... Undecided
c'était quoi le sujet à la base ? aidez moi à faire un peu d'argent de poche svp un truc dans le genre non ?
go matter la vidéo d al gore si vous l'avez jamais fait, le mec est un vrai passionné. Il a du passer un an complet dans l'avion a aller de ville en ville pour faire ses conférences
"- La banquise fond, on va tous mourir!
- Bah non, la banquise est en train de croitre, elle bat même des records.
- Heu ha oui, elle s'étend mais elle est plus fine! On va tous mourir!"
mdrrr, c'est ça ta défense ?
Tu dis une connerie (la banquise croit), le mec te répond un truc LOGIQUE et VRAI, il y a moins de glace ! quand ça fond ça s'ETALLE, c'est comme ça, personne pas meme la banquise peut defier la physique. t'as qu'a essayer chez toi fous une glace au soleil et tu regardes ce que ça fait... Ou alors pardonne les physiciens de réfléchir en terme de volume, et pas en terme de surface, pour une quantité de glace (c'est ce qu'on fait dans un monde 3D généralement)
Enfin bref, pour en revenir au fait, donc le mec te répond un truc logique et vrai, toi ta défense c'est "ahah le mec a réponse a tout, quel escroc !"
ptdr kwa
que ça soit bien clair, si la surface augmentait (comme c'est le cas) et que la hauteur restait la même, augmentait, ou même diminuait un peu, je te croirais. Sauf que la, quand vous dites que la surface augmente, vous prenez en compte tous les petits morceaux de glace fine qui flotillent sur la flotte, sans vous demander si c'est comparable à de la bonne glace qui tient sur la terre ferme. Il a été montré que la hauteur de glace à diminué. Et ça c'est très clairement les symptômes d'une glace qui fond, n'importe quel gosse de primaire te le diras
C'est la que j'arrive plus à vous suivre. On vous fout le nez devant vos propres conneries et vous continuez de nier
C'est comme si je t'emmenais a la montagne en été que jte montre le cadavre d'un bonhomme de neige (tsé le reste de neige marron chiotte qu'a passé le printemps a ramasser toute la merde du coin) et que jte disais, tiens fiston c'est d'la neige, va skier
Passé minuit, Cyberno nous révèle son terrible secret "ça doit faire 15 ans que je dis que la nature est entrain de prendre sa revanche." surement sous lsd à ce moment la vu la tronche de la tartine, incohérence du début a la fin + proposition du sucuide l'humanité pour sauver la planete. c bo. il est bien parti en couille sur ce coup