tout va bien par ici. lol un voilà un beau de pigeon. ça me donne faim les pigeons.
Juste une question de patience les gars. C'est le jeu des chaises musicales.
Tout système, aussi bon, malsain ou vicieux soit il, est voué à disparaître. Nous aussi allons un jour cesser d'exister en tout cas physiquement.
Le jour ou les poules auront des dents et que le bitcoin vaudra 1 centime, je rachèterais le maximum. Mais il faut cesser de rêver. J'ai lu hier, ici ou ailleurs, je cite :
" la valeur du bitcoin ne cesse d'augmenter, le prix suivra " et j'ai bien aimé cette phrase
c'est aussi ce que je pense. Reste à faire notre petite partie du boulot, convaincre des proches de s’intéresser à cette nouvelle venue. ( je suis assez bien placé pour dire que ce n'est pas chose simple, j'ai beaucoup de tentatives derrière moi et seulement 3 convertis ( en partie ) )
Le prix du btc en eur ou en usd ou en suh est en fait peu important il me semble. Mais tout le monde peut se tromper, et surtout moi car j'ai souvent fais les mauvais choix dans ma vie.
Dans une dizaine ou quinzaine d'années, un bitcoin à 200 € ou même à 1200, il faudra se faire une raison, ce sera trop tard, et je parie qu'il ne sera plus question de comparer le bitcoin à du papier à vent. Mais des biens et services à du bitcoin. ça change la donne et c'est certainement cette incompréhension ou plutôt ce manque de vision de l'avenir qui empêche ou qui freine aujourd'hui Mme Michu et Mr Pinghioin de commencer à s’intéresser à cette technologie.
L'autre jour, jeudi, je suis passé au Paul emploi, pas pour chercher du travail je vous rassure, mais pour faire des photocopies. J'en ai fait une cinquantaine et j'ai cédé la place. 4 papiers par feuille A4.
ça me semble être un acte citoyen quoi que puisse en penser certains.
J'affiche dans des lieux ou le papier sera lu ou au moins regardé.
Je n'affirme rien, mais je pense que c'est la meilleure façon d’œuvrer pour essayer d’intéresser d'autres gens et notamment ceux qui n'ont jamais entendu parler du bitcoin
Il me semble que cette alternative est un droit, tout comme le droit de payer un impôt ou de se nourrir ou même d'utiliser internet pour s'informer.
Eh, mais c'est moi qui ait écrit ça. T'as oublié le copyright et les royalties.