Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 49. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Si il y a beaucoup plus de monde dessus, il devrait monter, là depuis un an, il chute.
Je crois qu'il y a bcp de spéculateurs, mais pas énormément plus de gens l'utilisant tous les jours comme une monnaie
legendary
y'a quand même plus de monde qu'avant dessus ...  Wink
 Angry il prend pas mes ordres, le kraken ! j'ai raté une marche de 2,5 euros ...  Roll Eyes
hero member
Est-ce que la précédente division par 2 à fait une remonté du prix ?
Parce qu'avant cela faisait une différence de 25 btc par block, en 2016 cela fera une différence de 12.5 btc par block, donc l'impact de la division par 2 va en diminuant et elle aura de moins en moins d'impact vu que quasiment les 3/4 de sbtc ont déjà été émis.
legendary
ce qui prouve que ça changera en 2016 ... avec la division par 2 de la production.
pour le moment donc, la production est suffisante pour les besoins des acheteurs (et des vendeurs).
hero member
C est déprimant tout de même , vous savez ce qui se passe , un coup de spéculation ou alors encore un vol de plateforme qui inonde le marche ?

C'est juste la tendance depuis fin 2013, chute du prix
legendary
J'ai mis wisdom à 1 minute ... c'est la première fois que c'est utilisable.  Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
aucun problème chez moi...  Tongue je viens de fermer, je me suis placé à 210 euros pour voir.
j'ai vu la descente mais j'étais placé trop haut.

C'était bloqué sur mon téléphone. J'ai repris mon pc et c'est passé. Vendu vendredi à 222.2, racheté à 216. J'ai gagné 0.15 btc !!!

J'ai encore du fiat en attente sur kraken. Mais c'est pour acheter plus bas si jamais ça descend retester les 150.

edit: 212 !!! Le temps que je tape ce post !!  Shocked
legendary
y'a BTC-e qui joue au dur ... il a laché 1000 BTC en série de 200 toutes les minutes.
y'a huobi qui se réveille ... et qui relance maintenant en liquidation.
full member
Activity: 397
Merit: 100
C est déprimant tout de même , vous savez ce qui se passe , un coup de spéculation ou alors encore un vol de plateforme qui inonde le marche ?
legendary
aucun problème chez moi...  Tongue je viens de fermer, je me suis placé à 210 euros pour voir.
j'ai vu la descente mais j'étais placé trop haut.
legendary
Activity: 966
ça plonge ...

Et kraken est down, j'arrive pas à passer mon ordre !!!!
legendary
legendary
je suis placé à 221.2
(faut la jouer fine sur kraken ... les cochons testent et on arrive pas toujours à acheter/vendre autant qu'on veut).

hero member
Activity: 672
C'est con (et ça marche pas à tout les coups) mais la MACD et la ligne de signal sont de bons indicateurs pour acheter/vendre Smiley
hero member
Activity: 784
j'attends encore 222 sur paymium. Peut être demain.  Wink
legendary
220.018 euros sur kraken ...  Grin heureusement que je me suis décalé à 221 hier quand je sentais pas aller plus bas.
hero member
Cyberno le zoophile ;-)
hero member
Activity: 784
ça dépends, entre actuellement et à l'avenir. Je ne pensais pas trop au btc avec cette image mais au système existant ( sans prendre en compte btc )

La vapeur devra se renverser, encore que si BITCOIN ou autre système équivalent à la place de ce que nous connaissons actuellement, il ne devrait plus y avoir de caniches, moutons ou zoophiles. Toute transactions, tout échange étant librement consultable par chacun.  Un système plus juste, plus transparent.

Pardon, je sais pas faire une phrase courte et claire
legendary
caniche = mouton
gars derrière = gouvernement

Tongue
Pages:
Jump to: