Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 50. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
me suis placé entre 205 et 218 mais je sais pas trop. ça peut baisser ou pas... ça pourrait même monter. J'ai du mal à comprendre. Blythe master derrière tout ça ?   Grin

Un avatar qui a la classe !!!

LOL

Un avatar qui selon moi exprime assez bien la situation actuelle et à venir. Il y à plusieurs façons de le voir, à savoir pour moi ça représente qui se fait enc.... par qui ?

PS : je suis évidement pas zoophile et je ne souhaite choquer personne avec cette image que je trouve amusante

Si on est choqué par ça, faut pas trainer sur internet, c'est dangereux Smiley

Et donc, selon toi, les bitcoiners, ils vont être de quel côté ? Tintin ? Milou ?
hero member
Activity: 784
me suis placé entre 205 et 218 mais je sais pas trop. ça peut baisser ou pas... ça pourrait même monter. J'ai du mal à comprendre. Blythe master derrière tout ça ?   Grin

LOL

Un avatar qui selon moi exprime assez bien la situation actuelle et à venir. Il y à plusieurs façons de le voir, à savoir pour moi ça représente qui se fait enc.... par qui ?

PS : je suis évidement pas zoophile et je ne souhaite choquer personne avec cette image que je trouve amusante
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
On y est presque ... aux 220.  Cool

hero member
Activity: 672
Merit: 501
Allez Meuh, fais pas ton froussard, all-in Grin

legendary
c'est vrai que je me demande si je devrais pas y aller franco avec tous mes BTC ... pour dégager 1000 euros.
c'est dans les phases stables qu'on peut le mieux jouer.  

Grin j'ai peur.
hero member
Acheté 228 revendu 235, sur 2K de BTC ça fait de quoi se payer une petite bouffe. J'ai placé des ordres entre 200 et 215, mais j'ai quand même des gros doutes.
Par contre je m'étais à moitié gouré, j'avais dit 235 pour le 24 mars finalement c'est tombé le 5 avril, par contre 240 à mon avis on peut se brosser avant de les péter. Faudrait un gros coup de pied dans la fourmilière.

Et puis le problème c'est que là on se traîne à 225-228 puis quand on passe les 230 paf ça loupe pas :

legendary
Blythe master derrière tout ça ?   Grin

en tout cas, la forme du trading de mardi sur kraken était bizarre (vraiment comme du push/pull informatique).
legendary

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
me suis placé entre 205 et 218 mais je sais pas trop. ça peut baisser ou pas... ça pourrait même monter. J'ai du mal à comprendre. Blythe master derrière tout ça ?   Grin

si ca casse les 220, ca cassera les 200.

moi perso de tte facon je pense qu'il ne se passera absolument rien de significatif en terme de montée (soutenable) d'ici le halving.

donc jai mes filets bien préparés entre 160 et 120   Cool
hero member
Activity: 784
legendary
Bon, je me suis placé à 220 pour acheter ... d'après certains, ça va pêter vendredi ou début de semaine prochaine.

Chessnut prévoyait que ça pête aujourd'hui. Pour l'instant, ça ne s'est pas réalisé, on a touché le support mais il a résisté.

DanV prévoit que ça pête dans les 48h.

Je ne vous parle que des analystes crédibles, parce qu'il y a à boire et à manger sur whaleclub.
legendary
Bon, je me suis placé à 220 pour acheter ... d'après certains, ça va pêter vendredi ou début de semaine prochaine.
full member
Activity: 397
Merit: 100
Cool heureux que ca ait marche Smiley
hero member
Oui c'est bon, ça tourne nickel ! merci Wink
full member
lol c est clair Smiley

c est parti je t ai  mis un SP30 a tourner  tu devrais le voir dans ton interface slush sous l onglet worker
hero member
PM envoyé Smiley

La communauté Bitcoin, c'est presque comme un club de motards Grin
full member
1.5 BTC de mine aujourd'hui sur slush la journee est pas fini , si ca peut partir @ 250 , ca ferra une bel journee Smiley

Fais chier, j'ai 7€ coincés sur Slush :

@finlandais tu veux pas miner pour moi 1 minute histoire que je récupère mon fric Grin ?

On peut même pas withdraw quand on veut, faut dépasser leur seuil limite à la con  Angry

lol passe moi un PM avec ton identifiant je te fais tounrer un SP31 pour deux heures Smiley
legendary
 Grin c'est pour ça que j'ai pris https://cex.io ... au moins, tu peux envoyer 100 mBTC ... pour récupérer les micro-BTC qui restent bloquer à cause du seuil minimum.

chez mining CZ (slush), ça marche pas.
et j'y ai passé du temps chez lui ...
hero member
1.5 BTC de mine aujourd'hui sur slush la journee est pas fini , si ca peut partir @ 250 , ca ferra une bel journee Smiley

Fais chier, j'ai 7€ coincés sur Slush :

@finlandais tu veux pas miner pour moi 1 minute histoire que je récupère mon fric Grin ?

On peut même pas withdraw quand on veut, faut dépasser leur seuil limite à la con  Angry
full member
Pages:
Jump to: