Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 51. (Read 242465 times)

hero member
Activity: 672
Merit: 501
2,24 @ 227 pour moi !

Allez, je dis que ce soir on dépasse les 235.

Vous en êtes ?

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Aller, j'ai repris 1,2 BTC ...  Cool
legendary
Merde, si seulement on pouvait prédire l'avenir, même à court terme... Grin

ah ben non alors ... c'est comme ça qu'on peut ruiner une économie.  Cheesy
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Rien vendre, je suis d'accord, par contre faire quelques petites amplettes de btc, ca peut-être une bonne idée ;-)
Je doute qu'il tombe vraiment plus bas, ce sont les mecs d'Evo qui engendrent cette chute.

clair que la vente de 130000 btc va faire chuter le prix d achat. jusqu a combien la est la question
full member
Activity: 397
Merit: 100
oula 100 USD et après quoi ? un pump jusque 500 USD ou rideau , faut voir ce que ca donne comme prévision ? Huh
hero member
Activity: 672
Merde, si seulement on pouvait prédire l'avenir, même à court terme... Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Rien vendre, je suis d'accord, par contre faire quelques petites amplettes de btc, ca peut-être une bonne idée ;-)
Je doute qu'il tombe vraiment plus bas, ce sont les mecs d'Evo qui engendrent cette chute.

Oui, acheter maintenant est certainement une bonne idée. Il me reste 2000€ de dispo, mais je les garde au cas ou les prédictions de DanV, chessnut et d'autres se réalisent et que ça tombe à 100$.
hero member
Activity: 616
legendary
Joli plongeon ;-)

Ca pique un peu là. Perso, je ne vendrai rien. Il y a plein d'excellentes nouvelles qui ne devraient pas trop tarder : gemini, GBTC, nasdaq... Il faut simplement être patient, même si c'est toujours difficile quand on est dans le rouge et que ça plonge.
hero member
Joli plongeon ;-)
member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
we like to move it, move it !!  Tongue
Big ship on the ocean that a big titanic  Tongue
hero member
Activity: 840
Oui, mais moi, j'aime les trucs lents ... mais fluide.  Wink
Le problème n'est pas la valeur mais sa fluidité a être changé le moment venu.

Avec le bitcoin, on a de multiples points d'entrées et de sorties en urgence si on veut ... (y'a qu'à voir la dernière histoire du darknet pour ça).

Je voulais quelque chose d'alternatifs aux livrets multiples bancaires.

---

Et puis, le change crypto, on sait un peu ce que ça donne avec les pump/dump ... beaucoup perdent, peu gagnent (et je suis généralement aux cotés des perdants quand je regarde mes trading sur 2 mois avec bitcoin).

Je dois avoir fait 2,3 BTC de bénéfices pour 14 BTC immobilisés durant le trading (ça fout les jetons d'immobiliser autant sur l'exchange).

Quand je lis les livres sur les CDO qui immobilisent des milliers de milliards de dollars pour sortir 1-2 milliards de revenus par an, ça fait peur car quand ils perdent, ils n'assument rien !
c est un marché descendant tout le monde perd depuis 2 ans, y a eu de la place pour win pendant 3 mois seulement
des pump dump y en a partout
hero member
Petite remontée toute légère
legendary
Oui, mais moi, j'aime les trucs lents ... mais fluide.  Wink
Le problème n'est pas la valeur mais sa fluidité a être changé le moment venu.

Avec le bitcoin, on a de multiples points d'entrées et de sorties en urgence si on veut ... (y'a qu'à voir la dernière histoire du darknet pour ça).

Je voulais quelque chose d'alternatifs aux livrets multiples bancaires.

---

Et puis, le change crypto, on sait un peu ce que ça donne avec les pump/dump ... beaucoup perdent, peu gagnent (et je suis généralement aux cotés des perdants quand je regarde mes trading sur 2 mois avec bitcoin).

Je dois avoir fait 2,3 BTC de bénéfices pour 14 BTC immobilisés durant le trading (ça fout les jetons d'immobiliser autant sur l'exchange).

Quand je lis les livres sur les CDO qui immobilisent des milliers de milliards de dollars pour sortir 1-2 milliards de revenus par an, ça fait peur car quand ils perdent, ils n'assument rien !
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
où t'as vu 10k de pertes ?

Grin c'était 20k à 180 et maintenant 15k à 240 ...  Kiss (au-dessus de 330, c'est bénéf.)

et jusqu'à présent, je n'ai rien perdu ... puisque mes immob. en BTC sont comme mes comptes en banques (que je n'ai plus), ça sert tous les 10 ans.

Donc t'as investi environ 45k. T'aurais investi dans les ripple à la même période tu serais  à 180k en sortant au bon moment et à 80k en gérant mal O_o
legendary
lorsque tes bitcoins vaudront plusieurs millions.

J'ai l'impression que j'aurai d'autres problèmes à ce moment-là ...  Grin (fin du monde, guerre, migration des peuples).
Par contre, en regardant l'économie et les dévaluations sur 40 ans, on peut prédire du x10 tous les 20 ans.

2020 : BTC = 2 400 euros
2040 : BTC = 24 000 euros
legendary
ben, j'ai déjà dit que je pouvais pas m'acheter un appart. ... mais si ça monte en BTC, je peux.
je crois que tout le monde espère une montée du BTC pour s'acheter des choses un peu plus grosses que des vacances ...

pour certains, c'est une bagnole, une piscine, une moto, etcs ...
pour moi, c'est un appart. (vu le prix des baraques, j'ai laissé tombé même à la campagne).

quand t'as un métier qui ne paye que les factures ... tu te poses des questions sur le système actuel qui est sensé rémunérer le travail et non les dépenses essentielles courantes.

Je te dis de pas donner d'infos sur ce que tu possèdes pour éviter de te faire emmerder par les scammeurs, voleurs ou même le fisc lorsque tes bitcoins vaudront plusieurs millions.

C'est clair que j'espère plus qu'un gain de quelques milliers d'euros sur ce que j'ai investi dans le bitcoin.
legendary
ben, j'ai déjà dit que je pouvais pas m'acheter un appart. ... mais si ça monte en BTC, je peux.
je crois que tout le monde espère une montée du BTC pour s'acheter des choses un peu plus grosses que des vacances ...

pour certains, c'est une bagnole, une piscine, une moto, etcs ...
pour moi, c'est un appart. (vu le prix des baraques, j'ai laissé tombé même à la campagne).

quand t'as un métier qui ne paye que les factures ... tu te poses des questions sur le système actuel qui est senser rémunérer le travail et non les dépenses essentielles courantes.

et de l'autre coté, t'as des élus à 8k par mois ... qui ont tous les objets de fonctions (qui ne payent pas les dépenses courantes).
...
.
______
legendary
où t'as vu 10k de pertes ?

Grin c'était 20k à 180 et maintenant 15k à 240 ...  Kiss (au-dessus de 330, c'est bénéf.)

et jusqu'à présent, je n'ai rien perdu ... puisque mes immob. en BTC sont comme mes comptes en banques (que je n'ai plus), ça sert tous les 10 ans.

Je serai toi, j'éviterais de dire à tout le monde combien tu as de bitcoins...

Je retire la quote pour 1 bitcoin  Grin
legendary
Activity: 1036
chai pas, pas avant longtemps je pense. j'ai lu quelque part qu'ils allaient travailler avec ethereum je crois.

Ah les salo
Sinon quoi de neuf? A quand une adoption massive du protocole Ripple par une grosse entreprise ou une grosse banque
Pages:
Jump to: