Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 52. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
où t'as vu 10k de pertes ?

Grin c'était 20k à 180 et maintenant 15k à 240 ...  Kiss (au-dessus de 330, c'est bénéf.)

et jusqu'à présent, je n'ai rien perdu ... puisque mes immob. en BTC sont comme mes comptes en banques (que je n'ai plus), ça sert tous les 10 ans.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
245 euros.

Mais j'ai plus de cartouches ... les dépenses sont difficiles ce mois-ci (je mettrais bien 300 euros mais bon ... faut la jouer safe).  Roll Eyes

C'est qu'avec 10ke de perte tu l'as joué super safe !! O_o
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
chai pas, pas avant longtemps je pense. j'ai lu quelque part qu'ils allaient travailler avec ethereum je crois.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
safe, c'est le mot idéal
legendary
245 euros.

Mais j'ai plus de cartouches ... les dépenses sont difficiles ce mois-ci (je mettrais bien 300 euros mais bon ... faut la jouer safe).  Roll Eyes
member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
Moi j'campe à 190 € après avoir tout largué à 275 € y'a qlqs jours. L'utopie ce n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui est irréalisé  Grin
legendary
Activity: 966
Sale journée. La chute a été vertigineuse. Bien curieux de voir le prix demain matin.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Evolution, un des successeurs de Silk Road dans le marché noir, a fermé ses portes en gardant le pactole. Le marché réagit négativement. Tout cela est éphémère, vraiment pas grand chose à voir, en tout cas pour ceux qui regardent depuis longtemps. Sur ce, je vais circuler...

Merci. Je n'étais pas au courant.
Comme si on avait pas eu assez d'événements de ce type dans le passé...

"Bitcoin ? La monnaie des narco-trafiquants ?"

Roll Eyes

EDIT: -$20 en deux heures Shocked
legendary
235 euros.

Cheesy ah les cochons !
full member
Activity: 397
Merit: 100
Merci de l info, ca explique pas mal le cassage de gueule du cour, avec un peu de chance semaine prochaine retour a 280 €
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Evolution, un des successeurs de Silk Road dans le marché noir, a fermé ses portes en gardant le pactole. Le marché réagit négativement. Tout cela est éphémère, vraiment pas grand chose à voir, en tout cas pour ceux qui regardent depuis longtemps. Sur ce, je vais circuler...
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
130 000 btc de scammé, normal, il va encore diminuer

Huh
hero member
Activity: 616
Merit: 501
130 000 btc de scammé, normal, il va encore diminuer
legendary
Ben ouais ma foi... la drogue c'est le mal Roll Eyes
legendary
retour à 250 ... en 1 journée.
 Grin alalalalalala !

legendary
mes graphiques sont tous en euros et de kraken.
seule la période (intervalle en minutes ou heure) change pour voir les choses intéressantes.
legendary
Au début je me suis dit, "mais quel exchange il utilise pour être aussi bas?"

Et puis après je me suis rappelé, "oh putain l'euro vaut bientôt plus qu'un dollar... misère !" Shocked
legendary
Activity: 966
c'est quoi ces petits ronds bleus au dessus et en dessous des bougies ?

Un indicateur, le SAR. Permet de repérer les potentielles inversions.
http://en.wikipedia.org/wiki/Parabolic_SAR
Pages:
Jump to: