Pages:
Author

Topic: le sujet qui fache , blanchir ses cryptos / l'évasion fiscale pour tous ;) - page 10. (Read 2689 times)

full member
Activity: 238
Merit: 114
Après 5 fois ta mise faudrait savoir si tu as gagner beaucoup Tongue
Car si tu as mis 1000€ et que tu en a 5k today c'est pas trop difficile de pas payer des impôts dessus.
Par contre tu as 500k€ la c'est plus difficile.

De tout façon tu payes pas d'impôt dessus tu va vivre comme un smicar sinon le fisc te tombe dessus.
Tu achètes une voiture le fisc est au courant, tu achètes quoi que ce soit ils sont au courant.
Y avait un article ou le mec avertissait que tu pouvais avoir plus d’impôt à payer que de gain si tu commences à truander le fisc.

Sois tu t'expatrie Malte ou Dubaï entre autre, ou si tu veux ailleurs et tu vis mieux.

legendary
Activity: 892
Merit: 1013
A moins que tes 2 btc ne proviennent de la vente de kalach ou autre, je pense pas que le terme soit "blanchir" mais plutôt "évasion fiscale" ou autre.
On blanchit de l'argent sale hors là il est gagné honnêtement, ton problème c'est de pas vouloir payer d'impôt, celui qui blanchit il veut justement payer des impôts sans aller en prison.
Mon conseil, le faire légalement et s'expatrier mais c'est pas toujours possible Smiley
member
Activity: 224
Merit: 10
Que penses tu d'acheter des biens en BTC ou mieux, Dash ou XMR, pour les vendre en Euro ?
A peu près intraçable selon le type de bien, mais ça fait un travail en plus, j'admet...
Tu déposes les sous en liquide après, en disant que tu devient un peu actif sur le bon coin et en vente de tableau que tu peins toi ou autres...
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Bon, après avoir palpé 5 fois son investissement initial, se pose la question fatidique du rapatriement des plus values sur son compte en banque

admettons que je vise un gros achat ( appart , voiture ..) je ne peux payer en BTC , pour le moment , en France sans rapatrier mes 2 BTC sur mon compte via SEPA sans attirer :

l'attention de ma banque ( risque de clôture de compte )
attention de Tracfin ( ministère des finances qui vient prélever sa part )

Et oui j'assume , car je suis indep depuis plus de 20 ans  et j'ai versé ma part de cotises et taxes en tout genre (plus de 55% de l'ensemble de mon C.A soit plusieurs centaines de K€) , je paye mes impôts et ne bénéficie pas de niches. Je n'ai pratiquement pas bénéficié des prestations sociales durant cette période et ne coûte rien à la sécu , n'étant JAMAIS malade , en arrêt maladie , pour tout dire je ne me fais même pas rembourser consultations et médocs , les rares fois où ça arrive.

Bref la vache à lait a assez donné, il est temps de penser à soi.

Je cherche un montage pour rapatrier ces thunes +/- légalement.

J'ai déjà choisi une carte de paiement en BTC vs VISA , que j'attends , pour les dépenses courantes, mais RAS pour un appart.

J'avais pensé à une solution , facturer une prestation en € à un client étranger ( un tiers de confiance, pour une presta type prestation intellectuelle ) pour recevoir ledit paiement légalement et payer des charges type auto-entrepreneur ( soit 25% quand même ) , reste à trouver un comparse en europe pour lui envoyer les BTCs et me les rendre via mes factures. Du coup de prends un crédit en France que je paye avec ce revenu mensuel.

avez vous eu des idées similaires ? Une source d'inspiration ?










Pages:
Jump to: