Il a pas dit que "LFI mérite d'être dégommé", il a dit qu'il faut dégommer les gens d'extrême-gauche
1.essaie d'ergoter, mais tous ceux qui m'ont lu ont parfaitement compris.
Ca s'appelle pas ergoter, ça s'appelle parler français.
Appeler à dégommer un parti politique, oui.
Appeler à dégommer des être humains, non. Et spécialement pas des français en France.
Tu te ridiculises pour défendre un Enrico Macias qui n'a rien à foutre de toi.
Combien de fois avez-vous vu les tags "A mort Le Pen" "A mort les flics". Des appels au meurtre dans le rap, les films, etc.
1 Pas tant que ça, tu fantasmes pas mal. Je ne dis pas que ça n'a pas existé, mais pas tant que ça.
2 Le rap, c'est un truc qui vient des Etats-Unis.
3 Ceux qui ont dégommé Le Pen, ce sont les lobbyistes pro-"Israël (ceux que tu suces), et tu sais très bien pourquoi.
Donc 40 ans de propagande contre 1 type dans une émission de télé, vous m'excuserez, mais voilà.
C'est les mêmes qui tiennent la propagande depuis 40 ans, et tu te garderas bien de regarder la proportion de chaque religion dans les journalistes français.
Il a peut etre des amis ou de la famille sur place ce monsieur. Donc sur le coup de la colère, c'est tout à fait compréhensible d'avoir ce genre de propos
Non, appeler au meurtre c'est condamnable pénalement. Quand Soral dit "grosse gouine" et que tes maîtres se réjouissent qu'il soit condamné à de la prison ferme pour ça, tu lèches le sol, et là tu défends Enrico Macias, qui dès que la France commencera un peu à s'occuper d'elle-même nous traitera tous "d'antisémite".
Les racailles qui ont fait ça sont les déchets de l'occident.
Les imams ont appelé au calme.
2Les imams n'ont pas appelé au calme. Ceci sont des dires de Zemour et relayés par pierpoljak de la presse.
Si, ils ont appelé au calme. Si Zemmour connaissait des imams qui avaient appelé à la violence, il n'aurait pas hésité à les montrer.
Donc soit tu fais expres de mentir pour essayer de faire croire aux gens des trucs comme quoi les imams c'est bien dans les quartiers. Limite faudrait les nommer gardien d'immeuble
Soit tu n'y connais vraiment rien, n'a peut être jamais été dans une cité. A part pour finir dans les caves qui vous serve de salle de priere
Mais plutôt que de fantasmer sur moi comme un PD refoulé, pourquoi tu ne cherches pas à me rencontrer. Tu verras si je n'ai jamais été dans une cité, si je suis peut-être en fait un blanc, ou un noir. C'est bizarre, de tant partir sur l'ad hominem, et en même temps de refuser de me voir, ça te rend pas très crédible.
Ici, on essaie de vous faire le fameux coup du "pas d'amalgame"
Ca c'est une formule de politicien sioniste, tu n'as qu'à leur demander des comptes à eux, au lieu de leur sucer le gland.
Voilà ce que ce délabré veut: un état islamique en France.
Un état dans lequel ou donne des coups de batons aux femmes, leur refuse de conduire ou de travailler. ou on tue les pédés ect.
Il est vrai que si on tue les pédés, ce sera très dangereux pour toi.
Sinon, tu reprends les arguments juifs classiques, dès qu'on veut mettre un peu d'ordre, c'est "l'intégrisme islamique" si on est arabe ou "l'horreur nazie" si on est blanc. Ils ont fait le même coup à Jean-Marie Le Pen.
Combien existe il de pays à majorité musulmanes avec une Démocratie
Zero
La démocratie, telle que tu la conçois, c'est de la merde. Bis.
Arrete de dire ton "Israël".
Mon parti est de tout facon contre un certain Israel FYI (et pas parce que c'est des juifs ou que son nom est Israel), voilà comme ca c'est dit. J'ai bien rigolé pendant longtemps à lire tes conneries mais tu vas pouvoir changer de disque.
Rien que le fait que tu sois obligé de préciser, "oh non c'est pas parce que c'est des juifs", montre que tu as gobé toutes les saloperies qu'on met dans la tête des français depuis 40 ans.
Toujours est il que tu cites des conneries du Talmud qui sont tres bien connues pour être fausses.
Donc soit tu le sais qu'elles sont fausses et tu les utilises quand même pour tromper les gens
Soit tu ne le sais pas et dans ce cas tu es juste l'idiot utile. Le lèche babouche quoi
Non, que certains rabbins sionistes déforment maintenant pour les faire passer comme fausses, alors qu'elles ont été le moteur du racisme juif et de la colonisation de la Palestine. Ou au mieux, on te dit que cela "reflète l'avis de certains rabbins minoritaires".
Mais connard, quand Anne Sinclair déclare: "il n'y a pas de mal à se faire sucer par une femme de ménage", quand Enrico Macias déclare "ces gens-là, il faut les dégommer physiquement", quand Zemmour déclare "les stagiaires, c'est pour les pipes et les cafés", quand le ministre de la "Défense" "israélien" déclare "ce sont des animaux" pour justifier le génocide de Gaza, ça montre pas quand-même un certain terreau culturel dans lequel ils ont grandi ?
Si un arabe avait déclaré après un quelconque massacre de l'armée israelienne : "les juifs qui soutiennent ça en France, il faut les dégommer", tu lui aurais trouvé des excuses aussi ? Tu ne répondras pas à cette question.
Je pense avoir démontré que tu intériorises une soumission à l'égard des juifs, et de ton "israel", qui te fait mettre les intérêts français derrière, hélàs.
Après, bon ben ca nous arrange qu'ils vous tuent, ils font leur travaille. Mais nous, nous étions au courant que ca arriverait
Ils tuent les corps des palestiniens mais pas leur âme. Ils ne tuent pas les corps des français, mais ils tuent leur âme. En cela, ton israel fait beaucoup plus de mal à la France qu'à la Palestine.
qui refuse de débattre de vive voix avec moi
Effectivement, je prefere débattre avec des Francais, pas avec les assassins.
T'es une tarlouze, tu chies dans ton froc.