Vladimir Poutine
Wang Yi Ministre des affaires étrangères de la Chine
que les russes s'occupent de leurs tchétchènes sans critiquer les autres nations, que les chinois s'occupent de leurs ouïgours sans critiquer les autres nations, bref, que chaque nation s'occupe de ses mahométans sans critiquer les autres nations et ça ira mieux pour le monde entier.
Mais qui finance les cellules djihadistes pour foutre la merde ?
Les tchétchènes, il y avait Bernard-Henri Lévy derrière. Un juif, pro-"Israël". Et Poutine les a poursuivi "jusque dans les chiottes".
Et qui a soutenu les ouïgours ? C'est pas les musulmans... Encore un juif pro-"Israël", Glucksmann.
Les "islamistes" qui ont attaqué la Syrie de Bachar, soutenus par "Israël", soignés par "Israël", c'est pourquoi ils n'ont jamais attaqué "Israël". C'est pourquoi le juif sioniste Fabius a dit qu'ils faisaient du bon boulot (égorger des syriens).
Qui a soutenu des islamistes pour renverser Khadafi ? C'est pas le lobby juif français ? Parce que comme l'a dit BHL "c'est bon pour Israël".
Plus loin encore, qui a soutenu le renversement de l'Irak pour y mettre des islamistes à la place ? Toujours les mêmes.
La stratégie du KO dans le Moyen-Orient des lobbies juifs, pour justifier encore plus de guerre, et arriver à leur projet de grand "Israël" est de plus en plus une évidence pour tout le monde. Les gens ont peur, ils ferment leur gueule. Mais ils savent de plus en plus, à part ceux qui sont dans un fort racisme anti-arabe, ou très islamophobes.
C'est pourquoi il n'y a personne dans les manifestations pro-"Israël" à part des juifs et des putes (journalistes ou politiques), c'est Arno Klarsfeld qui l'a dit, je ne fais que répéter.
Et puis tu sais Oscar2000, tu crois qu' "Israël" c'est dans ton intérêt mais ceux qui tiennent ce bout de terre et qui font du gros argent avec sont des juifs Ashkénazes et pour eux, tu n'es qu'un petit bougnoule, humain certes, t'es juif, quand même, mais pour servir leur café, pas plus. C'est toi qui te fais traiter de colon, qui dessine un "Z" dans ton jardin, c'est eux qui brassent l'oseille.
Tu crois que tous les juifs sont à égalité en "Israël" ? Lesquels sont mis dans les positions les plus dangereuses à ton avis ? Sachant que probablement ils ont laissé passé au début et qu'ils ont été débordés par la situation.
Tu sais très bien qu'il y a toujours eu des juifs en Palestine, que ça se passait bien avec les chrétiens et les musulmans.
Tu sais très bien que quand les premiers colons "israéliens" sont arrivés, les premiers heurts étaient entre les juifs locaux et les juifs importés.
Tu sais très bien que la Palestine n'était pas un désert, qu'il y avait des villes, des ports, et tu sais très bien que les "israéliens" ont déporté, tué, torturé, violé massacré.
Ici, tu as des extraits. Ce sont des extraits softs, ne t'inquiète pas
Je ne sais pas pourquoi, il rit lorsqu'il parle de la palestinienne de 16 ans que le juif a violé. Torturer, avilir, animaliser les palestiniens c'est la stratégie, c'est normal, mais pourquoi ils se marrent comme ça ? Sont-ils sadiques ?
Si ça sent le roussi, et ça finira par sentir le roussi, certains israéliens pourront s'échapper, et les autres se feront malheureusement massacrer. Et les "israéliens" qui se feront massacrer, on sait que ce sera ceux qui te ressemblent. Rien qu'avec cette petite attaque du Hamas, tu as vu tout les riches israéliens bi-nationaux chier dans leur froc et se précipiter à l'aéroport.
Enfin, du point de vue religieux juif, "Israël" est une arnaque, car c'est le messie qui doit libérer les juifs. C'est pourquoi un vrai juif ne peut appeler l'occupation actuelle de la Palestine "Israël", c'est une trahison contre Dieu. Et c'est pourquoi aussi, je ne le fais pas. Les vrais rabbins, le disaient, et pas seulement Neturei Karta que Danydee aime bien référencer. Il y a eu une liquidation des vrais rabbins par les mafieux juifs sionistes.