Je préfère répondre à ce message ici, avant qu'on m'engueule de retourner dans mon octogone
Cependant j'avais fait part d'une hausse surprise de 1000$+ publiquement 2 jours avant le breakout du 1er avril comme scénario (sur le chan #trading-ta de cryptofr). C'est très rare que je fasse ce genre de prédiction, c'était surtout pour faire savoir qu'il fallait potentiellement s'y préparer. C'était une prédiction (logique) au le timing fut heureux. Ca me fait d'ailleurs rire de voir que les personnes se sont réveillées le 1/04 en criant manipulation partout. Certains peuvent de la véracité de ce récit.
Si j'ai pris des positions quand nous avons cassé les 4 200$ ce n'est pas pour rien, évidemment que le mouvement bullish était à prévoir sauf en cas de rejet, mais avoir une whale qui aspire le carnet d'ordre en 01h00 avec des montant faramineux c'est quoi, si ça ce n'est pas une manipulation ?
Enfaîte c'est exactement comme en fin d'année dernière, heureusement que perso' j'ai eu le temps de sell off mes positions sur les ~5 900$, car je l'ai vu venir ce crash, mais cela n’empêche que ce mouvement fut très étrange.
En sus, j'aide une association récente 'asso_cryptofr' qui consiste à identifier si possible avant qu'il y a des méfaits (dans l'idéal) des arnaques et scams liés aux cryptos. Ca fait des années que je collabore avec diverses autorités notamment sur le dossier OneCoin (Bitconnect puissance 10 pour ceux qui connaissent pas).
Je suis au courant de ce que tu fais à ce niveau, les gens diront que tu es un bon Samaritain, alors que moi je ne vais pas te critiquer mais... Tu fais surtout ça dans ton propre intérêt, autant mieux que les gens investissent dans le BTC pour le faire pump et pump ton compte bancaire par la même occasion, que de pump une arnaque.
Au passage, à aucun moment j'ai dit que tu étais un arnaquer, mais un manipulateur ce n'est pas pareil. Avec les Altcoins que tu qualifies de ShitCoin et que tu nous conseilles vivement de les lâchers pour nous concentrer sur Bitcoin, c'est une fois de plus dans ton intérêt.
Pendant que toi tu trades les Altcoins à prix réduits, eux les autres se positionnent sur BTC, sachant que les ALT suivent papa BTC donc c'est jackpot pour toi.
Surtout que le bullshit " les anciens sont parties d'ici, car enfaîte il y avait trop de shitcoin etc. ", mais mdr... La vérité moi je vais la dire, les gens qui sont " parties " sur cryptofr c'était justement pour se centraliser sur les ALT à la base, car BTCTalk était beaucoup plus orienté BTC, donc c'est totalement le contraire.
() pour Y. ça me fait rire car au final sans te rendre compte tu profites du fruit du travail de plein d'autres gars comme moi qui tentent d'assainir le milieu via l'instruction (technique, pratique, financière) ainsi que la prévention depuis des années; je n'attends pas que tu ne sois pas ingrats, c'est le lot de la vie, mais juste moins obtus aux remarques.
Cette réplique est magique... Mais... Attend il n'y a pas comme une petite incohérence avec ton précédent discours :
C'est la où vous fourfoyez, bitcoin n'a pas besoin qu'on convertisse ses amis pour vivre ou survivre. Ce n'est pas comme une société, un produit ou un mlm, une bonne idée s'impose par elle même sans l'aide du voisin [...]
lol...