Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 12. (Read 6759 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
November 26, 2019, 04:37:28 AM
Ça me fait que les mecs qui passent leur temps à trouver tous les arguments (articles...) du monde pour rabaisser les hommes ça m'emmerde, ça m'emmerde de voir qu'à cause de la 1er et la 2éme guerre mondiale tous les mecs qui avaient des couilles sont morts au combat et maintenant on voit le résultat.

Tu te vois donc comme le dernier d'une race d'hommes avec des couilles ? C'est arrivé comment ? Ton grand père avait trop peur pour aller se battre, du coup ses couilles sont restées au chaud planquées à la maison, ce qui a permis de transmettre son fabuleux génome à ton père/ta mère ?

Il faut vraiment qu'on le remercie pour ta présence.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 25, 2019, 07:30:51 PM
[...] Je ne vois pas ce que ça peut te faire. [...]

Ça me fait que les mecs qui passent leur temps à trouver tous les arguments (articles...) du monde pour rabaisser les hommes ça m'emmerde, ça m'emmerde de voir qu'à cause de la 1er et la 2éme guerre mondiale tous les mecs qui avaient des couilles sont morts au combat et maintenant on voit le résultat.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
November 25, 2019, 07:17:33 PM
Oui des quotas pour tout! toutes les minorités exigerons aussi leurs quotas. Ca va etre un bordel monstre!

Certaines personnes te répondront facilement que c'est déjà le cas  Roll Eyes
Après les quotas c'est pas nouveau non plus, même si c'est plus fréquent qu'avant je te l'accorde
member
Activity: 448
Merit: 84
November 24, 2019, 01:34:13 PM
Oui des quotas pour tout! toutes les minorités exigerons aussi leurs quotas. Ca va etre un bordel monstre!
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
November 24, 2019, 11:52:22 AM
en tout les cas,dans l'avenir il va y avoir une sacrée compétition entre les hommes et les femmes.
Je me demande si on trouve ce meme antagonisme dans d'autres sociétés?

Bientôt on demandera à avoir des quotas...(lol)
member
Activity: 448
Merit: 84
November 24, 2019, 09:55:52 AM
en tout les cas,dans l'avenir il va y avoir une sacrée compétition entre les hommes et les femmes.
Je me demande si on trouve ce meme antagonisme dans d'autres sociétés?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
November 24, 2019, 09:49:36 AM
C'est une sorte de mode maintenant au 21éme siècle, que les hétéros deviennent plus gays que les gays eux-mêmes, tu dois un être un sacré phénomène en tout cas IRL. Le genre de mec qui passe son temps à dandiner son cul pour les " droits des femmes ", mais qui laisse son cul sur le siège d'un métro quand une femme se fait agresser.

Bah voyons. Non je suis plutôt du genre à agir dans ces situations. Après là où j'habite ça n'arrive pas vraiment souvent.
Sinon je dandine mon cul si j'ai envie. Je ne vois pas ce que ça peut te faire. Idem pour les sous-vêtements de ma copine.

Bisous bisous.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 24, 2019, 07:20:27 AM

Bon maintenant tu peux nous le dire Asche, quand ta femme part faire les courses toi tu vas en cachette essayer ses strings et tu te demandes " mais qu'est-ce qui m'arrive ? ". Non parce que ton article là il est débile et s'adressent aux débiles, c'est donc toi le petit blanc qui s'addone à son passe-temps favoris " l'autohumiliation " ?

C'est une sorte de mode maintenant au 21éme siècle, que les hétéros deviennent plus gays que les gays eux-mêmes, tu dois un être un sacré phénomène en tout cas IRL. Le genre de mec qui passe son temps à dandiner son cul pour les " droits des femmes ", mais qui laisse son cul sur le siège d'un métro quand une femme se fait agresser.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 22, 2019, 08:30:17 PM
 Ah! Un  GI,  avec le casque et tout
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
November 22, 2019, 04:10:06 PM
C'est quoi GI ? Huh
C'est le début de GIYF Tongue
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 21, 2019, 08:47:40 PM
 Ces ricains! que des pécnos!  Angry
 
 C'est quoi GI ? Huh



Du coup je me lance dans le trading des cryptomonnaies dans l'espoir de leur assurer un meilleur avenir.
  Ce que je peux vous dire c'est que vous êtes sur un bon chemin
 Il n'y à pas que le trading, il y à toute un monde qui tourne autour des cryptomonnaies, ce fotum saura plus vous en apprendre
member
Activity: 448
Merit: 84
November 21, 2019, 08:07:55 PM
Madame, les quatre GI's restant c'est beaucoup dire,le salaud m'a fait quatre filles et s'est barré comme une fiotte. J'aurai voulu au moins deux bras d'homme pour m'aider et assurer mes vieux jours,eh non pas de bol! quatre filles qui sont maintenant mariées et ont quitté le foyer familial   Cry
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
November 21, 2019, 07:26:43 PM
Bonsoir,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur ce forum et je suis contente d'en faire partie.
Je suis maman de quatre enfants que j'ai élevé seule depuis qu'ils sont bébés car leur père un GI américain, John de son prénom, avait déserté et m'avait déserté par la même occasion(le salaud!). Du coup je me lance dans le trading des cryptomonnaies dans l'espoir de leur assurer un meilleur avenir.

Salut Mamasan

Je ne crois pas que cette histoire de GI soit vraie, mais la créativité mérite d'être saluée  Kiss

Bisous aux 4 GI qui sont restés
member
Activity: 448
Merit: 84
November 21, 2019, 06:32:35 PM
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse mon cher monsieur. Mes hommages a madame.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 21, 2019, 05:40:31 PM
Bonsoir,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur ce forum et je suis contente d'en faire partie.
Je suis maman de quatre enfants que j'ai élevé seule depuis qu'ils sont bébés car leur père un GI américain, John de son prénom, avait déserté et m'avait déserté par la meme occasion(le salaud!). Du coup je me lance dans le trading des cryptomonnaies dans l'espoir de leur assurer un meilleur avenir.

Vous avez beaucoup de mérite madame, Bravo !
member
Activity: 448
Merit: 84
November 21, 2019, 03:45:06 PM
Bonsoir,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur ce forum et je suis contente d'en faire partie.
Je suis maman de quatre enfants que j'ai élevé seule depuis qu'ils sont bébés car leur père un GI américain, John de son prénom, avait déserté et m'avait déserté par la meme occasion(le salaud!). Du coup je me lance dans le trading des cryptomonnaies dans l'espoir de leur assurer un meilleur avenir.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 20, 2019, 02:11:58 PM
En effet les différences Homme et Femme existent, après ça ne doit en effet pas servir à les discréditer (Homme ou Femme)
Dédicace  Roll Eyes  Grin
https://www.youtube.com/watch?v=au47ToxXFS0  
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
November 20, 2019, 01:45:55 PM
Tiens ce sujet existe encore, mais sans la gueguerre d'antan manifestement  Cheesy

En effet les différences Homme et Femme existent, après ça ne doit en effet pas servir à les discréditer (Homme ou Femme)
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 19, 2019, 08:17:09 PM
Mais c'est quoi cet amalgame ?!
Ki c'est qui les a empêchées de venir ici 'LES FILLES' ?
(Les femmes ne seraient pas du genre/de nature à trop BOSSER ??!)

Ne venez pas me dire qu'on leurs as censurer l'info    Shocked


Admettons le une fois pour toutes, La différence entre l'homme et la femme est bien RÉELLE!







 à peine un ~4%,,  aille!
Je pronostiquerais un 7 ou 9, ou encore 15%

Ça ne serait pas des filles qui auraient votées (Je sui un Homme) histoire de jouer un peu !?? Shocked


Pages:
Jump to: