Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 13. (Read 6759 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 19, 2019, 03:44:59 PM
Les féministes :

jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 17, 2019, 12:05:05 PM
Faudrait instaurer des quotas. Genre on est obligé d'avoir 50-50 hommes-femmes sur bitcointalk. Genre on empêche les mecs de s'inscrire tant qu'il n'y a pas parité et on donne des avantages aux femmes inscrites pour en motiver d'autres à s'inscrire. Genre un don de 100.000 satoshis par inscription de femme, ou la possibilité de s'inscrire directement avec le rang de senior member (faudrait un mot féminin pour senior member, aussi, parce que c'est pas très gender neutral, tous ces mots où il y a pas de "e" à la fin), ou des merits doublés à chaque fois qu'elles en reçoivent, pour monter en grade plus vite. Et puis il faudrait bannir la plupart des mecs qui sont déjà là histoire d'obtenir la parité dès le départ, histoire d'avoir une bonne base sur laquelle travailler. C'est tellement une idée de génie, les quotas. J'ai même entendu dire que ça guérissait le cancer et que ça rendait la peau plus douce. Vous en pensez quoi ? Moi ça me semble cool. Pour commencer il faudrait destituer Theymos et mettre une femme admin à la place parce que les femmes sont seules aptes à appliquer l'égalité parfaite et sans biais.
Et tu veux quoi comme verif, des tophes du s*** avec un bout de papier avec le code dessus ??  Grin  Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 10, 2019, 01:05:29 PM
C'est un peu HS, mais bon osef :

Quote
La carte de paiement d’Apple accusée de sexisme - Un entrepreneur américain a pu obtenir une limite de crédit vingt fois supérieure à sa femme, pestant contre l’incapacité de la marque à le justifier.[...]
Source : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/11/10/la-carte-de-paiement-d-apple-accusee-de-sexisme_6018683_4408996.html
Pas si HS que ça, ça me fait penser à des réactions que j'avais lu au sujet du tweet de miss Finland... y'en a qui disaient que si il y a si peu de femmes dans l'univers des cryptos c'est simplement parce qu'elles dépensent tout...  Grin LOL
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 10, 2019, 12:20:43 PM
C'est un peu HS, mais bon osef :

Quote
La carte de paiement d’Apple accusée de sexisme - Un entrepreneur américain a pu obtenir une limite de crédit vingt fois supérieure à sa femme, pestant contre l’incapacité de la marque à le justifier.[...]
Source : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/11/10/la-carte-de-paiement-d-apple-accusee-de-sexisme_6018683_4408996.html
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 27, 2019, 11:29:41 AM
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 19, 2019, 03:00:09 AM
Les astronautes américaines Christina Koch et Jessica Meir ont écrit vendredi une page de l'Histoire de la conquête spatiale en effectuant la première sortie dans l'espace 100% féminine.
Un peu de tranquillité pour les hommes restés à l'intérieur de la station... Grin
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
October 07, 2019, 01:11:44 PM
je suis globalement sur la même ligne que patrickus, avec deux nuances :
au sujet des femmes dans la cuisine, je suis plus modéré : que les plus jolies sortent de la cuisine, voir même sortent dans la rue, je suis pour, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.
au sujet de l'éventuel changement climatique, vu qu'il serait entièrement naturel s'il était avéré, il n'y a rien à faire pour tenter de corriger la nature, c'est inutilement coûteux.
full member
Activity: 392
Merit: 115
October 07, 2019, 08:38:51 AM
[...] Je vais pas faire monter ma tension pour rien hein

Tien ça ne m'étonne pas vraiment cette phrase, depuis le départ je te vois effectivement comme un excité de la bien-pensance. Le rouge-brun que tu voyais pendants les réunions communistes quand tu étais étudiant, sauf que le mec n'a toujours pas évolué entre-temps....
C'est rigolo, comment je peux être communiste, fasciste et bien pensant?
Les trois sont pas tous mutuellement excluant normalement?

Enfin peut-être pas dans le dictionnaire Yaplala ^^

Edit: bien sûr si tu savais lire tu aurais vu que Patrickus parle "d'énerver Oxstone" et le "monter ma tension" n'est qu'une périphrase pour éviter une répétition du mot "énerver", à la fois paresseuse et peu avenante. Mais bon c'est plus facile de m'insulter je suppose!
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 07, 2019, 08:36:29 AM
[...] Je vais pas faire monter ma tension pour rien hein

Tien ça ne m'étonne pas vraiment cette phrase, depuis le départ je te vois effectivement comme un excité de la bien-pensance. Le rouge-brun que tu voyais pendants les réunions communistes quand tu étais étudiant, sauf que le mec n'a toujours pas évolué entre-temps....
full member
Activity: 392
Merit: 115
October 07, 2019, 08:24:38 AM
Non je suis juste islamophobe (depuis le 11 septembre 2001).
Pas du tout antisémite ni antisioniste (d'ailleurs  l'antisionisme est la forme actuelle de l'antisémitisme la plus répandu)
Mon post précédent sur les femmes dans la cuisine, c'était juste pour énerver les bien-pensants comme oxtone. Wink
Mais ça n'a pas pas marché Sad


Ben t'as déjà montré que tu ne voulais pas discuter donc je ne vois l'intérêt de m'énerver ^^
Je vais pas faire monter ma tension pour rien hein
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 07, 2019, 07:08:21 AM
Non je suis juste islamophobe (depuis le 11 septembre 2001).
Pas du tout antisémite ni antisioniste (d'ailleurs  l'antisionisme est la forme actuelle de l'antisémitisme la plus répandu)
Mon post précédent sur les femmes dans la cuisine, c'était juste pour énerver les bien-pensants comme oxtone. Wink
Mais ça n'a pas pas marché Sad
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
October 07, 2019, 04:59:11 AM
Quand Marlène Schiappa révèle son étrange passion- La secrétaire d'État chargée de l'égalité hommes-femmes a fait part, dans une interview, de son attrait pour la sorcellerie et la magie.

Toujours le même schéma avec les féministes, quand tu grattes un peu il y a souvent des problèmes/délires qui résultent d'une mauvaise santé mentale.

C'est pas la seule, et d'ailleurs l'homme à la tête du "pays le plus puissant" (dans l'inconscient collectif en tout cas) le fait aussi.






Je crois que le seul vrai combat légitime et honorable qu'il nous reste à mener, c'est celui qui consiste à ramener chaque femme dans sa cuisine. Ensuite on pourra s'occuper du réchauffement climatique.

Tiens je vais utiliser ta logique ...
Comment tu veux lutter contre le réchauffement climatique si tout les fourneaux sont allumés ? Huh
Hein hein ?



Je vais garder pour moi ce que je pense de la plupart des derniers posts qui ont été fait ici, mais je le pense très fort.

EDIT :
Je viens de le voir passer, et ça résume pas mal ma pensée. Grin

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 07, 2019, 04:23:21 AM
Je crois que le seul vrai combat légitime et honorable qu'il nous reste à mener, c'est celui qui consiste à ramener chaque femme dans sa cuisine. Ensuite on pourra s'occuper du réchauffement climatique.
full member
Activity: 392
Merit: 115
October 07, 2019, 03:59:32 AM
Quote
Quand Marlène Schiappa révèle son étrange passion- La secrétaire d'État chargée de l'égalité hommes-femmes a fait part, dans une interview, de son attrait pour la sorcellerie et la magie.
Source : https://www.rtl.fr/actu/insolite/quand-marlene-schiappa-revele-son-etrange-passion-7798388243

Toujours le même schéma avec les féministes, quand tu grattes un peu il y a souvent des problèmes/délires qui résultent d'une mauvaise santé mentale.

https://yourlogicalfallacyis.com/anecdotal
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 06, 2019, 11:48:37 AM
Quote
Quand Marlène Schiappa révèle son étrange passion- La secrétaire d'État chargée de l'égalité hommes-femmes a fait part, dans une interview, de son attrait pour la sorcellerie et la magie.
Source : https://www.rtl.fr/actu/insolite/quand-marlene-schiappa-revele-son-etrange-passion-7798388243

Toujours le même schéma avec les féministes, quand tu grattes un peu il y a souvent des problèmes/délires qui résultent d'une mauvaise santé mentale.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 06, 2019, 05:04:27 AM
A la place de "bébé", il aurait pu répondre PMA
A la place de feu, il aurait pu répondre réchauffement climatique
etc
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 06, 2019, 04:49:49 AM
LOL  Cheesy Faut dire que le mec a le style d'un parrain de la mafia sicilienne.

En tout cas ils doivent bien se marrer parfois les prof'.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 05, 2019, 06:43:26 PM
Vu sur twitter :
Le devoir d'une gamine de 6ans...

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
October 02, 2019, 06:58:26 PM
C'est quoi une personne respectable pour toi ? (sincèrement curieux, no attaques hein ..)

par exemple, c'est quelqu'un qui respecte lui même la liberté et la propriété des autres. parmi ces libertés, la liberté de pensée, la liberté d'exprimer son opinion sans le qualifier à l'aide de termes connotés (ultra) dans le but de le disqualifier ou de le faire taire.
à celui qui emploie le mot de "ultra libéral", j'ai envie de lui demander de définir le terme de libéral, ensuite celui d'ultra libéral et enfin d'expliquer la différence qu'il y a entre les deux.
full member
Activity: 546
Merit: 114
October 02, 2019, 05:50:14 PM
je connais cette théorie :
on dit ultra libéralisme pour disqualifier le libéralisme,
on dit ultra sionisme pour disqualifier le sionisme...
ça ne fait que montrer que la personne qui utilise ces artifices est en réalité peu respectable.
tu veux être respecté ? conduit toi en personne respectable.

Je ne savais pas que c'était une théorie je ne fais que reprendre un terme qui commence a se répandre un peu partout,et l'actualité aidant..

J'accepte tout a fait le fait que je sois une personne peu respectable sur ce forum,de plus je ne fais rien pour arranger mon cas. Mais est ce vraiment mon objectif de gagner de la respectabilité ici? A vrai dire je suis un peu comme toi,je me fout de ce que l'on pense de moi,a la seule différence que je dis ce je pense sans véhiculer mes convictions politiques et religieuses.

En ce qui concerne les artifices,je n'arbore aucun avatar ni signature pour imposer aux gens mes motivations politico-religieuses,je n'ai jamais laisser transpirer de haine envers une quelconque communauté. Je t'avoue que comme pour ton pote Abu Tahla,vos avatars me piquent les yeux,vos signatures me laissent indifférent.

Désolé si je t'ai froissé en employant le terme "ultra" pour qualifier le sionisme.

Pages:
Jump to: