Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 8. (Read 6754 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 11, 2021, 08:28:46 PM
T'es tombée en depression ou quoi?  Huh Détends le string un peu poulette, t'arrêtes pas de le charrier depuis que t'es arrivée en le rabaissant sur sa virilité et compagnie pour te marrer et puis là on ne sait pas pourquoi t'es limite acrimonieuse.  Huh

Au fait toi qui es germanophone, il y a beaucoup plus de femmes sur le forum allemand?

Je ne le rabaisse pas sur sa virilité, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme, et toi ? Mais de toutes façons ça n'a pas vraiment d'importance.

Je ne suis pas allée souvent sur le forum germanophone malheureusement car je n'ai pas le temps. J'ai déjà beaucoup trop de choses à lire et à comprendre.

Bonne nuit



Si avec ton baragouinage tu es en train de m'expliquer que mes messages évitent d'avoir des femmes de ton acabit ici, alors sachant que j'en suis très fier.

En tout cas tu es super réactif sur le forum malgré tes 50h de travail par semaine, tu devrais faire un peu de sport pour changer.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 11, 2021, 06:27:24 PM


Bref, malheureusement à ton âge tu ne changeras probablement jamais, donc casse du sucre sur mon dos si ça te fait plaisir.

Tu n'es qu'un inconnu/e sur un forum comme il en existe des milliers ou plutôt des millions et comme beaucoup tu as une vie sur un forum et une vie irl, sans doute sont-elles très différentes, mais franchement que tu existes ou pas, que tu dises la vérité ou pas, ça m'est parfaitement égal.

Simplement ce que tu écris peut juste inviter certaines femmes souhaitant s'inscrire et étant juste tombées par hasard sur ta prose à rebrousser chemin.

Ce serait une erreur bien sûr puisqu'on apprend beaucoup ici quand on sait chercher. Tu n'es qu'une anecdote finalement. (dommage que tu ne sois pas marrant un minimum mais ça évidemment ce n'est pas donné à tout le monde).

Mais peut-être que dès que tu seras millionnaire avec tes XRP, tu seras moins connecté ici, voire pas du tout. Je pense (mais je peux me tromper) que tu ne manqueras à personne.
T'es tombée en depression ou quoi?  Huh Détends le string un peu poulette, t'arrêtes pas de le charrier depuis que t'es arrivée en le rabaissant sur sa virilité et compagnie pour te marrer et puis là on ne sait pas pourquoi t'es limite acrimonieuse.  Huh

Au fait toi qui es germanophone, il y a beaucoup plus de femmes sur le forum allemand?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 11, 2021, 05:35:00 PM
[...]

Si avec ton baragouinage tu es en train de m'expliquer que mes messages évitent d'avoir des femmes de ton acabit ici, alors sachant que j'en suis très fier.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 11, 2021, 05:03:11 PM


Bref, malheureusement à ton âge tu ne changeras probablement jamais, donc casse du sucre sur mon dos si ça te fait plaisir.

Tu n'es qu'un inconnu/e sur un forum comme il en existe des milliers ou plutôt des millions et comme beaucoup tu as une vie sur un forum et une vie irl, sans doute sont-elles très différentes, mais franchement que tu existes ou pas, que tu dises la vérité ou pas, ça m'est parfaitement égal.

Simplement ce que tu écris peut juste inviter certaines femmes souhaitant s'inscrire et étant juste tombées par hasard sur ta prose à rebrousser chemin.

Ce serait une erreur bien sûr puisqu'on apprend beaucoup ici quand on sait chercher. Tu n'es qu'une anecdote finalement. (dommage que tu ne sois pas marrant un minimum mais ça évidemment ce n'est pas donné à tout le monde).

Mais peut-être que dès que tu seras millionnaire avec tes XRP, tu seras moins connecté ici, voire pas du tout. Je pense (mais je peux me tromper) que tu ne manqueras à personne.
member
Activity: 448
Merit: 84
January 10, 2021, 06:20:51 PM
De toutes façons même si elles n'écrivent pas sur le forum, elles sont certainement nombreuses à lire.
On en doute pas...  Roll Eyes mais elles ont tort de ne pas s'inscrire alors qu'on leur offre une pipe gratuite comme cadeau de bienvenue  Grin

je te pensais propre et lisse,jamais de dérapages, mais ce coup ci j'ai éclaté de rire 
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 10, 2021, 03:24:33 AM
[...]

Foutaise, les allégations que tu profères envers moi sans me connaitre sont dégueulasses, j'ai toujours traité mes compagnes comme des princesses malgré ma vision patriarcale du couple.

A contrario mon ressenti te concernant s'avère exacte.

[...] Maintenant que j'ai divorcé[...]

Bref, malheureusement à ton âge tu ne changeras probablement jamais, donc casse du sucre sur mon dos si ça te fait plaisir.
Tu as mal compris, elle aime les machos (comme la plupart des femmes d'ailleurs), on a bien vu comment elle tenait la jambe d'Oscar quand elle est arrivée.  Grin C'etait donc un compliment amha  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 10, 2021, 03:17:08 AM
[...]

Foutaise, les allégations que tu profères envers moi sans me connaitre sont dégueulasses, j'ai toujours traité mes compagnes comme des princesses malgré ma vision patriarcale du couple.

A contrario mon ressenti te concernant s'avère exacte.

[...] Maintenant que j'ai divorcé[...]

Bref, malheureusement à ton âge tu ne changeras probablement jamais, donc casse du sucre sur mon dos si ça te fait plaisir.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 09, 2021, 09:56:56 PM
De toutes façons même si elles n'écrivent pas sur le forum, elles sont certainement nombreuses à lire.
On en doute pas...  Roll Eyes mais elles ont tort de ne pas s'inscrire alors qu'on leur offre une pipe gratuite comme cadeau de bienvenue  Grin

Je n'ai pas lu toutes les CG du forum.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 09, 2021, 08:43:25 PM
De toutes façons même si elles n'écrivent pas sur le forum, elles sont certainement nombreuses à lire.
On en doute pas...  Roll Eyes mais elles ont tort de ne pas s'inscrire alors qu'on leur offre une pipe gratuite comme cadeau de bienvenue  Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 09, 2021, 08:22:49 PM

J'avoue qu'en stats on fait fort, on doit battre les forums de mécanique auto et de muscu.

Une femme qui arrive ici et lit ce qu'écrit Yap va plutôt aller dans une autre section si elle maîtrise une autre langue. Dommage que Yap nuise tant à l'image des hommes, mais quand on creuse un peu, on s'aperçoit qu'heureusement il ne représente qu'une très très faible minorité. (mais Yap est peut-être une femme qui déteste les hommes ? C'est une hypothèse tout-à-fait plausible)

A part Yap qui est donc un spécimen à part, tous les bitcoiners à qui j'ai demandé des conseils ou des explications n'ont jamais été condescendants (même si parfois mes questions étaient probablement de niveau 1) et ont très aimablement répondu avec force explications.

Chaque fois que je viens, je trouve des liens intéressants, des trucs que je ne connais pas, des articles de presse intéressants, mais cela prend du temps et dès qu'on a des enfants, on en a beaucoup moins du temps, surtout chez les dames (dans les pays latins au moins, mais ça change un peu heureusement).

Mais, discrètement ou non, les femmes ne sont pas du tout absente de la cryptosphère.

https://cryptoactu.com/wall-street-prend-fait-et-cause-pour-bitcoin

De toutes façons même si elles n'écrivent pas sur le forum, elles sont certainement nombreuses à lire.

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 08, 2021, 03:58:32 PM
Comme d'habitude, elles attendent probablement que ça soit les hommes qui prennent les risques, travaillent durement etc. Pour ensuite profiter gracieusement de leur dur labeur, tout en inscrivant sur leurs mamelles féministes " Egalité entre les hommes et les femmes ! ".

Elles sont fortes, il faut l'avouer.
J'avoue qu'en stats on fait fort, on doit battre les forums de mécanique auto et de muscu.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 08, 2021, 06:41:54 AM
Comme d'habitude, elles attendent probablement que ça soit les hommes qui prennent les risques, travaillent durement etc. Pour ensuite profiter gracieusement de leur dur labeur, tout en inscrivant sur leurs mamelles féministes " Egalité entre les hommes et les femmes ! ".

Elles sont fortes, il faut l'avouer.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 19, 2020, 03:00:38 PM
C'est plus du What The F...  Tongue mais ça ressemble pas mal à cet autre fait divers

https://www.midilibre.fr/2020/08/15/son-compagnon-refuse-un-second-rapport-sexuel-elle-le-poignarde-9021411.php

C'est l'alter ego féminin de Yaplatu.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
August 19, 2020, 01:41:35 PM
https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/a-brest-la-police-vient-chasser-l-amie-qui-voulait-faire-l-amour-13-08-2020-12598133.php
À Brest, elle refuse de quitter l’appartement d’un couple d’amis sans avoir fait l’amour avec eux  







Mon dieu cette conversation.... Étonnant que Oscar2000 ne soit pas encore rentrer dans la danse.
Va y avoir de la censure dans l'air  Cheesy
Oscar, dernièrement, vague à des occupations (plus sérieuses) Tongue
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
August 18, 2020, 03:15:01 AM
Mon dieu cette conversation.... Étonnant que Oscar2000 ne soit pas encore rentrer dans la danse.
Va y avoir de la censure dans l'air  Cheesy
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
August 17, 2020, 08:51:10 PM
Alors c'est comme ça, tu salopes les femmes ?!  Grin
Macho  Angry
Les femmes sont plus évoluées que les hommes, plus intelligentes, moins obsédées et plus raffinées. Et encore plus les feministes...

https://www.youtube.com/watch?v=OJv_ekjum64


Mais quoi cuni la salope ?! Huh  T'as déjà fait un cuni toi ?
Moi je te le dis, elle va clairement pas bien l'aut là !

Puis les femmes sont bonnes qu'à parler,,  Tongue  C'est un conditionnement depuis des millénaires, même leurs horizon il fait pas plus d'une 100 aine de mètres !.







[...] Ben justement moi ce que j'entends de son analyse c'est qu'elle juge les mecs en fonction de la taille de leur queue avec pour conclusion que les mecs qui ont une grosse bite sont nazes, ceux avec une petite bite sont nazes aussi et ceux avec une bite moyenne sont nazes quand même...  Undecided

Oui, après elle généralise et en fait un peu trop, mais c'est vrai qu'un mec avec une petite queue va généralement en faire plus à cause de son manque de confiance en lui.

Il nous faudrait un avis féminin pour nous éclairer sur le sujet, donc si Asche peut nous dire ce qu'elle en pense des tailles de bites ça serait cool.

Après, les putes veulent des bites de plus grosses à force de se faire défoncer, .. on en reparlait ds un autre topic des.. "contraintes de genre" si l'on peut appeler ça comme ça..
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
August 17, 2020, 03:19:11 PM
[...] Ben justement moi ce que j'entends de son analyse c'est qu'elle juge les mecs en fonction de la taille de leur queue avec pour conclusion que les mecs qui ont une grosse bite sont nazes, ceux avec une petite bite sont nazes aussi et ceux avec une bite moyenne sont nazes quand même...  Undecided

Oui, après elle généralise et en fait un peu trop, mais c'est vrai qu'un mec avec une petite queue va généralement en faire plus à cause de son manque de confiance en lui.
Ca ne risque pas de changer si les femmes ont les mêmes préjugés que les mecs, voir sont pires qu'eux...  Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 17, 2020, 03:13:31 PM
[...] Ben justement moi ce que j'entends de son analyse c'est qu'elle juge les mecs en fonction de la taille de leur queue avec pour conclusion que les mecs qui ont une grosse bite sont nazes, ceux avec une petite bite sont nazes aussi et ceux avec une bite moyenne sont nazes quand même...  Undecided

Oui, après elle généralise et en fait un peu trop, mais c'est vrai qu'un mec avec une petite queue va généralement en faire plus à cause de son manque de confiance en lui.

Il nous faudrait un avis féminin pour nous éclairer sur le sujet, donc si Asche peut nous dire ce qu'elle en pense des tailles de bites ça serait cool.
Pages:
Jump to: