Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 16. (Read 6759 times)

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 26, 2019, 06:06:16 AM
Ici, il suffit d'écrire 3 lignes pour déclencher des cris d'orffraie chez les bien pensants du forum (forcement féministe, forcément en faveur de l'IVG, forcément de gauche, forcément anti-trump, etc...)

Bouh. Cry

Antifa is forcément the new fa ? :p
A te lire, on croirait forcément que la liste DT1 est forcément une espèce de convention de furry forcément LGBTQ+ et forcément dévergondés.

Super la généralité !
Continue de creuser et de forcément bien tout mélanger ... merci Smiley
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 26, 2019, 05:46:32 AM
Ici, il suffit d'écrire 3 lignes pour déclencher des cris d'orffraie chez les bien pensants du forum (forcement féministe, forcément en faveur de l'IVG, forcément de gauche, forcément anti-trump, etc...)
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 26, 2019, 05:41:16 AM
En vrai je suis un peu désolé parce que fondamentalement on devrait appliquer la règle don't feed the troll mais bon... Ben c'est difficile de résister...
C'est incroyable comme la fonction ignore est difficile à tenir.
Fin bon désolé Halab  Kiss

C'est vrai que ce bouton "Show/hide" c'est une saloperie.  Grin
Niveau méta-discussion, ce genre de topics a le mérite de clarifier certains aspects. Smiley



C'est dur d'entendre des opinions différentes hein ?
Comme l'a dit, je crois Alain Finkielkraut, "La liberté d'expression est une douleur".

Ah ouais, il a l'air de souffrir de ouf. Tongue



TAISEZ VOUS!!

Balladur avait plus la classe quand même, avec son "Je vous demande de vous arrêter".



Ce topic est no-mod-zone.

Hah, j'étais curieux de ton avis sur ce sujet.



@Patrickus : Tu noteras que je ne suis pas vraiment intervenu sur ce topic (il y a ce message effacé que je n'explique pas), j'aurais pu locker, effacer des messages, splitter dans tous les sens. Et dans mon précédent message je n'empêche rien, faudra pas jouer ensuite les martyrs ou dire "ouin les autres sont méchants avec moi".
On sent que ça te démange quand même. Wink

Oui, surtout quand certains de tes post finiront par être "Report to a moderator" en bonne et due forme... n'est-ce pas ? Roll Eyes



Je propose qu'on me verse 1 sat chaque fois que quelqu'un dit "bon j'arrête le débat avec toi" ou "je te mets en ignore" mais ne tient finalement pas parole.
Dans 6 mois je roule en lambo aux Seychelles Smiley

En vrai c'est le bouton "Show/hide" qui te permettra d'aller aux Seychelles en Lambo fabriquée par Tesla et SpaceX.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 26, 2019, 05:35:34 AM
La force d'oxtone, c'est qu'il n'a pas le sens du ridicule. Wink



@Patrickus : Tu noteras que je ne suis pas vraiment intervenu sur ce topic (il y a ce message effacé que je n'explique pas), j'aurais pu locker, effacer des messages, splitter dans tous les sens. Et dans mon précédent message je n'empêche rien, faudra pas jouer ensuite les martyrs ou dire "ouin les autres sont méchants avec moi".
On sent que ça te démange quand même. Wink


Edit modo : Fusion double post
Archive
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 26, 2019, 05:32:42 AM
@Patrickus : Tu noteras que je ne suis pas vraiment intervenu sur ce topic (il y a ce message effacé que je n'explique pas), j'aurais pu locker, effacer des messages, splitter dans tous les sens. Et dans mon précédent message je n'empêche rien, faudra pas jouer ensuite les martyrs ou dire "ouin les autres sont méchants avec moi".

C'est incroyable comme la fonction ignore est difficile à tenir.
Je propose qu'on me verse 1 sat chaque fois que quelqu'un dit "bon j'arrête le débat avec toi" ou "je te mets en ignore" mais ne tient finalement pas parole.
Dans 6 mois je roule en lambo aux Seychelles Smiley

Quote
Fin bon désolé Halab  Kiss
Y'a pas de souci hein. Le jour où tout le monde sera d'accord sur un sujet, là il faudra s'inquiéter. Tant que la discussion reste un minimum civilisée, sans trop de "véhémence", ça ne me pose pas de problème.
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 26, 2019, 05:28:17 AM
oui j'aime bien Finkielkraut même si évidemment, ce n'est pas ma seule référence. Et toi  tu es quelqu'un de sectaire (comme souvent les gauchistes qui sont persuadés d'être dans le camp du bien), un mec que je suis heureux de ne pas connaître.
Ah bon?
Ah ben zut.
Et du coup je suis sectaire parce que j'aime pas Finkielkraut ou parce que je n'accepte pas une opinion sans argument?

Sectaire
Quote
Se dit de quelqu'un qui, par intolérance ou étroitesse d'esprit, se refuse à admettre les opinions différentes de celles qu'il professe : Une attitude de sectaire.

Ah ben non c'est pas ça être sectaire du coup je ne suis pas sectaire.

Mais peut-être que toi aussi tu parles le Yaplatutien et du coup sectaire ça ne veut pas dire ça?

N'hésite pas à nous donner ta définition du mot sectaire et on essaiera de te comprendre c'est promis  Kiss
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 26, 2019, 05:23:04 AM
oui j'aime bien Finkielkraut même si évidemment, ce n'est pas ma seule référence. Et toi oxstone tu es quelqu'un de sectaire (comme souvent les gauchistes qui sont persuadés d'être dans le camp du bien), un mec que je suis heureux de ne pas connaître.
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 26, 2019, 05:19:25 AM

Comme l'a dit, je crois Alain Finkielkraut, "La liberté d'expression est une douleur".

Ah ben oui mais quand ta référence c'est Finkielkraut je crois que tout est dit xD

Evidemment tout le monde connait ses classiques mais je le remets parce que je m'en lasse pas:
https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY
Parce que lui il respecte bien la liberté d'expression hein!

TAISEZ VOUS!!

@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?

Houla tenez-moi loin de vos discussions. Ce topic est no-mod-zone, j'ai perdu tout espoir après l'histoire de soumission. Ca reste des mots sur un forum et dans la réalité Yaplatu arrive peut-être juste à "imposer" ses programmes TV et fait le canard pour le reste. J'ai rapidement compris que ce forum était peuplé de gens aux idées qui ne m'auraient même pas effleurées l'esprit, et parfois il y a des bonnes surprises, mais là, c'est difficilement tenable/défendable.

En vrai je suis un peu désolé parce que fondamentalement on devrait appliquer la règle don't feed the troll mais bon... Ben c'est difficile de résister...
C'est incroyable comme la fonction ignore est difficile à tenir.
Fin bon désolé Halab  Kiss
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 26, 2019, 04:58:53 AM
@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?

Houla tenez-moi loin de vos discussions. Ce topic est no-mod-zone, j'ai perdu tout espoir après l'histoire de soumission. Ca reste des mots sur un forum et dans la réalité Yaplatu arrive peut-être juste à "imposer" ses programmes TV et fait le canard pour le reste. J'ai rapidement compris que ce forum était peuplé de gens aux idées qui ne m'auraient même pas effleurées l'esprit, et parfois il y a des bonnes surprises, mais là, c'est difficilement tenable/défendable.
C'est dur d'entendre des opinions différentes hein ?
Comme l'a dit, je crois Alain Finkielkraut, "La liberté d'expression est une douleur".
Pourtant la liberté d'expression devrait mise au dessus de tout. C'est le cas aux USA et c'est très bien ainsi.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 26, 2019, 04:40:49 AM
@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?

Houla tenez-moi loin de vos discussions. Ce topic est no-mod-zone, j'ai perdu tout espoir après l'histoire de soumission. Ca reste des mots sur un forum et dans la réalité Yaplatu arrive peut-être juste à "imposer" ses programmes TV et fait le canard pour le reste. J'ai rapidement compris que ce forum était peuplé de gens aux idées qui ne m'auraient même pas effleurées l'esprit, et parfois il y a des bonnes surprises, mais là, c'est difficilement tenable/défendable.
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 26, 2019, 04:19:55 AM
qui n'ont pas besoin d’être féministe pour faire entendre leurs convictions.

Etre féministe n'a rien à voir avec faire entendre ses convictions.
Etre féministe EST une conviction.

Quote
Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.

Vous mélangez tout, ce sont des extrémistes maintenant les féministes dans les pays égalitaires comme la France. Avec des trucs comme le manspreading nous allons clairement sur de la débilité pur et dur.

Bon, j'en ai maintenant l'intime conviction, en fait Yaplatu n'est pas con.
Non non non.
Il a juste un langage à lui. En fait on croit qu'il parle français mais non, il parle Yaplatutien. Du coup il utilise des mots sans les comprendre, et quand on lui donne la définition d'un mot qu'il utilise il répond "mais non mais ça veut pas dire ça" parce qu'en Yaplatutien ce n'est pas le même sens.

Du coup je propose d'ouvrir un forum local Yaplatutien pour qu'il puisse parler dans son langage avec des gens qui le comprennent, sans souffrir du jugement d'autrui non Yaplatuphone.

@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 25, 2019, 11:10:30 AM
qui n'ont pas besoin d’être féministe pour faire entendre leurs convictions.

Etre féministe n'a rien à voir avec faire entendre ses convictions.
Etre féministe EST une conviction.

Quote
Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.

Vous mélangez tout, ce sont des extrémistes maintenant les féministes dans les pays égalitaires comme la France. Avec des trucs comme le manspreading nous allons clairement sur de la débilité pur et dur.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 25, 2019, 09:36:04 AM
qui n'ont pas besoin d’être féministe pour faire entendre leurs convictions.

Etre féministe n'a rien à voir avec faire entendre ses convictions.
Etre féministe EST une conviction.

Quote
Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 25, 2019, 09:11:56 AM
personnellement je vais exclusivement avec des femmes de caractère, les soumettre par la suite n'en est que plus jouissif.

Qu'es-ce que tu veux répondre à ça? xD
full member
Activity: 546
Merit: 114
September 25, 2019, 09:00:02 AM
Bonjour a toutes,

J'ai dans mes compétences une formation et des certificats de massage traditionnelle Thai(formé dans unr prestigieuse école thai) et Ayuvedique donc massage dynamique ou relaxante.
J'offre ici mes services a toute la gente féminine payable en btc ou eth
Si vous etes intéressée please PM me  Wink

On me l'a un peu soufflé dans l'oreillette, mais je suis à deux doigts d'extraire ce message et de le déplacer dans la partie "Produits et Services". Mais j'ai peur après que ce soit pris au sérieux et que tu aies des vraies  propositions Smiley

Non fais pas ca enlèves tes doigts! sois gentil on est en bear market et ce n'est pas facile tout les jours tu sais.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 25, 2019, 08:54:48 AM
Bonjour a toutes,

J'ai dans mes compétences une formation et des certificats de massage traditionnelle Thai(formé dans unr prestigieuse école thai) et Ayuvedique donc massage dynamique ou relaxante.
J'offre ici mes services a toute la gente féminine payable en btc ou eth
Si vous etes intéressée please PM me  Wink

On me l'a un peu soufflé dans l'oreillette, mais je suis à deux doigts d'extraire ce message et de le déplacer dans la partie "Produits et Services". Mais j'ai peur après que ce soit pris au sérieux et que tu aies des vraies  propositions Smiley
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 25, 2019, 08:46:27 AM
Bonjour a toutes,

J'ai dans mes compétences une formation et des certificats de massage traditionnelle Thai(formé dans unr prestigieuse école thai) et Ayuvedique donc massage dynamique ou relaxante.
J'offre ici mes services a toute la gente féminine payable en btc ou eth
Si vous etes intéressée please PM me  Wink
Dans l'ambiance de maccarthysme féministe qui règne actuellement, tu risques d'être accusé de viol très rapidement si tu fais ça. Shocked
full member
Activity: 546
Merit: 114
September 25, 2019, 08:29:49 AM
Bonjour a toutes,

J'ai dans mes compétences une formation et des certificats de massage traditionnelle Thai(formé dans unr prestigieuse école thai) et Ayuvedique donc massage dynamique ou relaxante.
J'offre ici mes services a toute la gente féminine payable en btc ou eth
Si vous etes intéressée please PM me  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 25, 2019, 05:58:39 AM
vos fantasmes de femmes soumises (toute femme souhaitant une société égalitaire étant à vos yeux une féministe hystérique)

Les femmes soumises/timides ne m’intéressent absolument pas, personnellement je vais exclusivement avec des femmes de caractère, les soumettre par la suite n'en est que plus jouissif. Ce sont d'ailleurs ordinairement le genre de femme qui n'ont pas besoin d’être féministe pour faire entendre leurs convictions.

Et oui dorénavant les féministes ce sont des hystériques, dans les années 1900 il y avait une réelle légitimité d’être féministe et d'ailleurs j'aurais probablement suivi ce courant pour défendre les femmes.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 25, 2019, 03:46:49 AM
Cher trio : il ne me manque plus que le pop-corn pour suivre vos sondages tirés de tabloïds, vos blagues machistes d'un autre âge (pourtant je suis très bon public), vos fantasmes de femmes soumises (toute femme souhaitant une société égalitaire étant à vos yeux une féministe hystérique) et alors la cerise sur le gâteau le psy en chef qui fait le portrait psy de chaque détracteur car il n'a aucun argument, aucune pensée intéressante, aucune source solide.

Heureusement que sur ce forum et dans la vie aussi, je connais des gens extraordinaires, des hommes merveilleux et que vous n'êtes là que pour représenter un pourcentage très réduit de gens que je ne fréquente pas et qui donc me rappelle qu'ils existent. Même si vous êtes absolument pathétiques, c'est amusant à petite dose. Je viens ici pour me détendre, c'est assez réussi d'ailleurs.

Merci beaucoup, grâce à vous chaque fois que je vous lis j'ai l'impression d'être un prix Nobel. Une impression furtive certes mais pas si désagréable.
Moi je suis beaucoup plus ouverte d'esprit, je trouve que même les gros beaufs ont leur place ici, ça permet de se souvenir que les beaufs ça n'existe pas que dans les mauvais films. Heureusement la vie IRL me dispense de leur présence. Je t'imagine bien au bar PMU du village, à moitié bourré, en train de te croire hyper drôle avec tes blagues des années 50.
Tu confirmes donc ce qu'on disait il y a quelques jours, ces histoires de domination machiste hégémonique et de harcèlement sexiste quotidien relèvent avant tout du fantasme et de la propagande.
Je ne pense pas que des femmes comme Catherine Millet, Catherine Robbe-Grillet, Brigitte Lahaie ou Catherine Deneuve soient des femmes spécialement connues pour leur soumission et leur aliénation aux hommes...

Quote
Or c'est là le propre du puritanisme que d’emprunter, au nom d’un prétendu bien général, les arguments de la protection des femmes et de leur émancipation pour mieux les enchaîner à un statut d'éternelles victimes, de pauvres petites choses sous l'emprise de phallocrates démons, comme au bon vieux temps de la sorcellerie.
...
Cette fièvre à envoyer les « porcs » à l’abattoir, loin d’aider les femmes à s’autonomiser, sert en réalité les intérêts des ennemis de la liberté sexuelle, des extrémistes religieux, des pires réactionnaires et de ceux qui estiment, au nom d’une conception substantielle du bien et de la morale victorienne qui va avec, que les femmes sont des êtres « à part », des enfants à visage d'adulte, réclamant d’être protégées.
...
Surtout, nous sommes conscientes que la personne humaine n’est pas monolithe : une femme peut, dans la même journée, diriger une équipe professionnelle et jouir d’être l’objet sexuel d’un homme, sans être une « salope » ni une vile complice du patriarcat.
...
En tant que femmes, nous ne nous reconnaissons pas dans ce féminisme qui, au-delà de la dénonciation des abus de pouvoir, prend le visage d’une haine des hommes et de la sexualité.
http://pouruneautreparole.blogspot.com/2018/01/des-femmes-liberent-une-autre-parole.html
Pages:
Jump to: