Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 7. (Read 6754 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
March 10, 2021, 06:33:42 PM
Pauvre bécassine. Les féministes lui ont monté le bourrichon. Ecoute, termine d'abord la vaisselle et on en reparle après. Cheesy

C'est une obsession chez toi la vaisselle ? Tu sais ça fait un moment que ça existe les lave-vaisselles.

Tu sens la souffrance de Becassine derrière ses mots.

C'était probablement une femme bien, mais un peu simple et souvent les femmes simplettes se font utiliser par les hommes. Etrangement tu verras rarement de très belles femmes physiquement et intellectuellement devenir féministes.

Oui tu as raison, je souffre beaucoup car j'ai toujours été particulièrement sotte, et laide qui plus est (c'est toujours assez difficile de s'en rendre compte, mais j'apprécie ta compassion à sa juste valeur).

Etonnant de voir que toi et Patrickus aient des avis totalement opposés sur mes relations avec les hommes : pour toi je serais manipulée et pour notre médium des crypto je serais autoritaire, comme quoi, ça doit dépendre de la météo.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 10, 2021, 08:49:56 AM
Tu sens la souffrance de Becassine derrière ses mots.

C'était probablement une femme bien, mais un peu simple et souvent les femmes simplettes ce font utiliser par les hommes. Etrangement tu verras rarement de très belles femmes physiquement et intellectuellement devenir féministes.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 09, 2021, 07:24:54 PM
Pauvre bécassine. Les féministes lui ont monté le bourrichon. Ecoute, termine d'abord la vaisselle et on en reparle aprés. Cheesy
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
March 09, 2021, 07:09:31 PM
Cela dit il a raison: mamasan et bécassine, à la cuisine ! Cheesy

Les bonnes blagues de PMU de Patrickus, on saura tout de suite si ton compte est hacké au moins ...

Figure toi cher Patrickus qu'on peut faire énormément de choses dans une cuisine, pas seulement être ton esclave domestique (si tant est que Madame Patrickus soit toujours là à supporter tes blagues, mais j'imagine bien que quand elle est là tu la boucles et que tu attends patiemment de pouvoir te connecter pour faire le malin en mode gros macho super power)

Rassure toi on préfère que tu fasses le macho sur la toile qu'IRL, au moins tu n'es qu'un nuisible virtuel.
member
Activity: 448
Merit: 84
March 09, 2021, 05:59:55 PM
ouais bah c'est pas sympas de m'associer a Becassine,je suis sur qu'elle est plus cruche que moi
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 09, 2021, 05:56:02 PM
Cela dit il a raison: mamasan et bécassine, à la cuisine ! Cheesy
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 09, 2021, 05:12:59 PM
Et la place des africains c'est en Afrique. Grin
Comme toi ta place c'est sur Neburu !  Grin Grin

Puis ouais;
Ça sert à quoi de vouloir quitter l'Afrique quand on est du Ghana ?



Mais encore, viens pas vouloir venir en Afrique parce qu'il y-à plus assez ( où bâtir ) !  Cool






  Grin  Grin   Non, grave le Yapyap là
  Pourquoi il lui limite ses horizons ??!  Huh

  Au moins s'il disait "à la maison", il aurait plus de monde d'accord avec lui    Huh Huh
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 09, 2021, 04:38:58 PM
Et la place des africains c'est en Afrique. Grin
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
March 09, 2021, 03:52:31 PM
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 09, 2021, 01:13:58 PM
Quote
DEPUIS LA FIN DU CONFINEMENT, LES FEMMES FONT À NOUVEAU MAJORITAIREMENT LES COURSES - Alors que durant le premier confinement, les courses s'étaient un peu masculinisées, la tendance n'a pas duré et ce sont toujours les femmes qui s'acquittent très majoritairement de cette tâche.
Source : https://www.bfmtv.com/economie/consommation/depuis-la-fin-du-confinement-les-femmes-font-a-nouveau-majoritairement-les-courses_AN-202103090038.html

Elles sont là.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
February 28, 2021, 11:48:01 AM
Il y a quelques jours, après avoir baisé une cougar ...
C'est pour pouvoir offrir des cadeaux à ta femme que tu vas voir des cougars ?  Grin  Grin



.. puis je lui ai dit que " Non ça ne m'intéressais pas ce truc ".
Tu as pas trop eu l'occasion de vanter les XRP donc  Grin




Comme quoi cougar n'est pas incompatible avec micheto  Grin
Une pauv vielle cougar, peut-être qu'elle cherchait juste des conseils !
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 28, 2021, 10:31:55 AM
Comme quoi cougar n'est pas incompatible avec micheto  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
February 28, 2021, 08:23:15 AM
Il y a quelques jours, après avoir baisé une cougar j'entame une conversation banale au bord du lit, sauf que celle-ci me sort au détour d'une phrase " Toi tu en as déjà acheté du Bitcoin ? ", pendant un court instant je me suis demandé intérieurement si j'avais bien compris sa question, puis je lui ai dit que " Non ça ne m'intéressais pas ce truc ".

Première fois que ça m'arrive, nous sommes probablement plus proche du Top que je ne le pensais.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 22, 2021, 04:08:20 PM
En réalité ils sont huit sur la photo. Quatre femmes(dont une cachée derrière un des hommes. on distingue son voile bleu nuit)et quatre hommes.
La neuvième personne est celle qui prend la photo et qui doit occuper la chaise face au laptop au premier plan.

Cela n'a rien d'étonnant,en asie du sud-est et plus globalement en asie l'islam est plutot peacefull. Il ne faudrait juste pas que les saoud viennent foutre la merde...
Bien vu l'aveugle  Cool

(A part ça j'adore ton commentaire sur la photo  Cheesy)
member
Activity: 448
Merit: 84
January 22, 2021, 03:38:05 PM
En réalité ils sont huit sur la photo. Quatre femmes(dont une cachée derrière un des hommes. on distingue son voile bleu nuit)et quatre hommes.
La neuvième personne est celle qui prend la photo et qui doit occuper la chaise face au laptop au premier plan.

Cela n'a rien d'étonnant,en asie du sud-est et plus globalement en asie l'islam est plutot peacefull. Il ne faudrait juste pas que les saoud viennent foutre la merde...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 22, 2021, 02:39:25 PM
Chose étonnante (ou pas) dans certains pays, notamment musulmans, le ratio semble beaucoup plus élevé.

cf cette photo de bitcointalkers en action. Sur 7 il y a 3 demoiselles (43%) Sur 8 il y a 4 demoiselles (50%)






Edit : corrigé

En réalité ils sont huit sur la photo. Quatre femmes(dont une cachée derrière un des hommes. on distingue son voile bleu nuit)et quatre hommes.
La neuvième personne est celle qui prend la photo et qui doit occuper la chaise face au laptop au premier plan.

Cela n'a rien d'étonnant,en asie du sud-est et plus globalement en asie l'islam est plutot peacefull. Il ne faudrait juste pas que les saoud viennent foutre la merde...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 12, 2021, 06:51:48 PM
Je ne le rabaisse pas sur sa virilité, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme, et toi ? Mais de toutes façons ça n'a pas vraiment d'importance.
Je croyais que c'était has been et insultant de mégenrer les gens de nos jours... Roll Eyes Si son identité de genre est masculine, il ne faut pas chercher à savoir ce qu'il y a dans sa culotte, iel a le droit d'être un homme si iel en a envie...  Tongue  Tongue  Tongue

Tu as raison, il a même le droit d'être un ado et de porter des strings pourquoi pas ? J'ai tellement rigolé que j'ai eu peur de réveiller mon fils  Grin

@Mamasan merci beaucoup, la seule chose que je peux faire avec les smerits, c'est d'en redonner. Je vais peut-être en donner à Yep pour me faire pardonner de l'avoir taquiné, je sais bien que les ados sont très susceptibles et partent au quart de tour. On est tous passés par là. (par contre ça ne va peut-être pas être si facile de trouver une intervention "méritante" ...)

[...]
En tout cas tu es super réactif sur le forum malgré tes 50h de travail par semaine, tu devrais faire un peu de sport pour changer.

Je vois que tu rabâches cette histoire de 50H, tu sembles comme choquée ou admirative, alors pour être exacte je fais 48H par semaine et ce depuis plusieurs années (sans compter mes autres projets professionnel à-côté). En comparaison en Suisse il est normal de faire une semaine de 42H voir 45H, c'est la norme.

Il ne faut pas oublier que le fait d'avoir des week-end, jours fériés et des congés payés avec une semaine de 35H on aurait vu cela comme de la fainéantise il y a encore quelques années.

Tout ça pour dire qu'en vérité 48H par semaine ce n'est rien du tout (surtout quand on est jeune), il suffit d'être organisé et d'avoir une bonne hygiène de vie.

Il y a 168 heures dans une semaine. Il t'en reste donc 120 pour dormir (environ 36 h mini), pour manger, trader, voir tes amis, faire ce que tu aimes d'une manière générale. Oui c'est assez sans doute quand tu n'as pas d'enfants et qu'en plus la crise sanitaire n'ouvre que peu de portes pour se distraire (ciné, restau etc...).

Je ne suis ni choquée, ni admirative, je trouve juste que le temps qu'il te reste dans la semaine, si on enlève les trucs nécessaires (dormir, manger, se laver etc..), tu les occupes beaucoup à intervenir sur le forum et donc c'est étonnant que tu aies autant d'expérience de la vie avec si peu de temps disponible. C'est tout. maintenant je vais chercher un de tes nombreux topics intéressants pour te donner le smerit que tu mérites.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 12, 2021, 06:30:35 PM
Je ne le rabaisse pas sur sa virilité, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme, et toi ? Mais de toutes façons ça n'a pas vraiment d'importance.
Je croyais que c'était has been et insultant de mégenrer les gens de nos jours... Roll Eyes Si son identité de genre est masculine, il ne faut pas chercher à savoir ce qu'il y a dans sa culotte, iel a le droit d'être un homme si iel en a envie...  Tongue  Tongue  Tongue
member
Activity: 448
Merit: 84
January 12, 2021, 06:19:38 PM
T'es tombée en depression ou quoi?  Huh Détends le string un peu poulette, t'arrêtes pas de le charrier depuis que t'es arrivée en le rabaissant sur sa virilité et compagnie pour te marrer et puis là on ne sait pas pourquoi t'es limite acrimonieuse.  Huh

Au fait toi qui es germanophone, il y a beaucoup plus de femmes sur le forum allemand?

Je ne le rabaisse pas sur sa virilité, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme, et toi ? Mais de toutes façons ça n'a pas vraiment d'importance.

Je ne suis pas allée souvent sur le forum germanophone malheureusement car je n'ai pas le temps. J'ai déjà beaucoup trop de choses à lire et à comprendre.

Bonne nuit



Si avec ton baragouinage tu es en train de m'expliquer que mes messages évitent d'avoir des femmes de ton acabit ici, alors sachant que j'en suis très fier.

En tout cas tu es super réactif sur le forum malgré tes 50h de travail par semaine, tu devrais faire un peu de sport pour changer.

Coucou! je voudrais t'envoyer un bouquet de fleurs par solidarité féminine mais comme je n'ai pas ton adresse, je t'envoie un bouquet de merits car je sais que raffoles de merits
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 12, 2021, 07:43:59 AM
[...]
En tout cas tu es super réactif sur le forum malgré tes 50h de travail par semaine, tu devrais faire un peu de sport pour changer.

Je vois que tu rabâches cette histoire de 50H, tu sembles comme choquée ou admirative, alors pour être exacte je fais 48H par semaine et ce depuis plusieurs années (sans compter mes autres projets professionnel à-côté). En comparaison en Suisse il est normal de faire une semaine de 42H voir 45H, c'est la norme.

Il ne faut pas oublier que le fait d'avoir des week-end, jours fériés et des congés payés avec une semaine de 35H on aurait vu cela comme de la fainéantise il y a encore quelques années.

Tout ça pour dire qu'en vérité 48H par semaine ce n'est rien du tout (surtout quand on est jeune), il suffit d'être organisé et d'avoir une bonne hygiène de vie.
Pages:
Jump to: