Je ne le rabaisse pas sur sa virilité, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme, et toi ? Mais de toutes façons ça n'a pas vraiment d'importance.
Je croyais que c'était has been et insultant de mégenrer les gens de nos jours...
Si son identité de genre est masculine, il ne faut pas chercher à savoir ce qu'il y a dans sa culotte, iel a le droit d'être un homme si iel en a envie...
Tu as raison, il a même le droit d'être un ado et de porter des strings pourquoi pas ? J'ai tellement rigolé que j'ai eu peur de réveiller mon fils
@Mamasan merci beaucoup, la seule chose que je peux faire avec les smerits, c'est d'en redonner. Je vais peut-être en donner à Yep pour me faire pardonner de l'avoir taquiné, je sais bien que les ados sont très susceptibles et partent au quart de tour. On est tous passés par là. (par contre ça ne va peut-être pas être si facile de trouver une intervention "méritante" ...)
[...]
En tout cas tu es super réactif sur le forum malgré tes 50h de travail par semaine, tu devrais faire un peu de sport pour changer.
Je vois que tu rabâches cette histoire de 50H, tu sembles comme choquée ou admirative, alors pour être exacte je fais 48H par semaine et ce depuis plusieurs années (sans compter mes autres projets professionnel à-côté). En comparaison en Suisse il est normal de faire une semaine de 42H voir 45H, c'est la norme.
Il ne faut pas oublier que le fait d'avoir des week-end, jours fériés et des congés payés avec une semaine de 35H on aurait vu cela comme de la fainéantise il y a encore quelques années.
Tout ça pour dire qu'en vérité 48H par semaine ce n'est rien du tout (surtout quand on est jeune), il suffit d'être organisé et d'avoir une bonne hygiène de vie.
Il y a 168 heures dans une semaine. Il t'en reste donc 120 pour dormir (environ 36 h mini), pour manger, trader, voir tes amis, faire ce que tu aimes d'une manière générale. Oui c'est assez sans doute quand tu n'as pas d'enfants et qu'en plus la crise sanitaire n'ouvre que peu de portes pour se distraire (ciné, restau etc...).
Je ne suis ni choquée, ni admirative, je trouve juste que le temps qu'il te reste dans la semaine, si on enlève les trucs nécessaires (dormir, manger, se laver etc..), tu les occupes beaucoup à intervenir sur le forum et donc c'est étonnant que tu aies autant d'expérience de la vie avec si peu de temps disponible. C'est tout. maintenant je vais chercher un de tes nombreux topics intéressants pour te donner le smerit que tu mérites.