Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 14. (Read 6759 times)

full member
Activity: 392
Merit: 115
October 02, 2019, 09:55:47 AM
@Oxstone :

Je me pose la même question que toi.
J'ai remarqué que nos points de vue divergent, nos couleurs politiques aussi, mais au moins nous savons acter nos divergences d'opinion dans le respect.
On pourrait même discuter de tout ces sujets autour d'une bière sans ressentir le besoin de se mettre dessus, je suis sur. Smiley

Les attaques ne sont que du bruit qui éloignent de l'essence du sujet débattu.
C'est une façon efficace pour quelqu'un en difficulté de détourner la conversation à son avantage.

C'est surtout que tes opinions reposent sur des arguments et des convictions et que tu sais distinguer les deux.

Eux c'est fou, ils te balancent des convictions intimes comme si c'étaient des vérités absolues évidentes donc n'ayant même pas à être justifiées.

Me demande bien où ils sont dans la vraie vie tiens!

oxstone est persuadé qu'avoir la foi c'est mal. Probablement le resultat de l'endoctrinement de l'Education nationale. Wink

Citer le lévitique comme une parole divine = avoir la foi
Tain si c'est ça avoir la foi alors oui, avoir la foi c'est mal.

Ou peut-être que tu calques gratuitement un sens à mes propos pour les rendre ridicule? Halala les strawmen c'est quand même trop bien.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
October 02, 2019, 09:44:09 AM
tu veux être respecté ? conduit toi en personne respectable.

Dis le mec qui cite le lévitique comme loi divine

Tain y a vraiment des cas sur ce forum. Mais vous êtes où en vrai? J'ai jamais croisé des gens comme vous dans la vraie vie hein!
Enfin si en école d'ingé y avait un protestant créationniste... Le pire c'est qu'il a eu son diplôme xD

@oscar2000 :

C'est quoi une personne respectable pour toi ? (sincèrement curieux, no attaques hein ..)



@Oxstone :

Je me pose la même question que toi.
J'ai remarqué que nos points de vue divergent, nos couleurs politiques aussi, mais au moins nous savons acter nos divergences d'opinion dans le respect.
On pourrait même discuter de tout ces sujets autour d'une bière sans ressentir le besoin de se mettre dessus, je suis sur. Smiley

Les attaques ne sont que du bruit qui éloignent de l'essence du sujet débattu.
C'est une façon efficace pour quelqu'un en difficulté de détourner la conversation à son avantage.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 02, 2019, 09:13:23 AM
oxstone est persuadé qu'avoir la foi c'est mal. Probablement le resultat de l'endoctrinement de l'Education nationale. Wink
full member
Activity: 392
Merit: 115
October 02, 2019, 08:31:11 AM
tu veux être respecté ? conduit toi en personne respectable.

Dis le mec qui cite le lévitique comme loi divine

Tain y a vraiment des cas sur ce forum. Mais vous êtes où en vrai? J'ai jamais croisé des gens comme vous dans la vraie vie hein!
Enfin si en école d'ingé y avait un protestant créationniste... Le pire c'est qu'il a eu son diplôme xD
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
October 02, 2019, 08:20:28 AM
je connais cette théorie :
on dit ultra libéralisme pour disqualifier le libéralisme,
on dit ultra sionisme pour disqualifier le sionisme...
ça ne fait que montrer que la personne qui utilise ces artifices est en réalité peu respectable.
tu veux être respecté ? conduit toi en personne respectable.
full member
Activity: 546
Merit: 114
October 02, 2019, 06:50:05 AM
ah t'es la!!!
ok je vois maintenant ce qu'est un nazbol, lol

Du coup, un "nazion" serait il un national sioniste?


on dit tsion (ציון), pas zion.
et on ne dit pas national sioniste car le seul mot de sioniste veut déjà dire "nationaliste juif".

C'est peut etre pour marquer le caractère "ultra" de ctte idéologie?
C'est HS de toute facon et je n'ai pas envie de me faire splitter par Halab  Smiley
full member
Activity: 392
Merit: 115
October 02, 2019, 03:28:18 AM
Ah merde, dire que les femmes ne sont pas des attardées arriérées c'est de l'idée tiède!
Affirmer avec force des choses qui font consensus depuis longtemps, si c'est pas de l'eau tiède, ça y ressemble. Wink
Ben étant donné que toi et Yaplatu disent que se sont des attardées...
C'est pas si tiède que ça faut croire ^^

Oxstone le revolutionnaire nihiliste nazbol est peut-être finalement le fils spirituel caché de François Bayrou  Cheesy

Mouhahahahaha
Bon si c'est le cas je perds en classe mais je gagne en acceptation sociale!
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
October 02, 2019, 03:20:24 AM
ah t'es la!!!
ok je vois maintenant ce qu'est un nazbol, lol

Du coup, un "nazion" serait il un national sioniste?


on dit tsion (ציון), pas zion.
et on ne dit pas national sioniste car le seul mot de sioniste veut déjà dire "nationaliste juif".
full member
Activity: 546
Merit: 114
October 01, 2019, 03:29:48 PM
ah t'es la!!!
ok je vois maintenant ce qu'est un nazbol, lol

Du coup, un "nazion" serait il un national sioniste?
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
October 01, 2019, 02:53:31 PM
Question de vieux: c'est quoi un "nazbol" ?

https://lmgtfy.com/?q=nazbol

Est ce que je peux qualifier yogg de nazbol aussi?

👍
full member
Activity: 546
Merit: 114
October 01, 2019, 02:49:46 PM
Question de vieux: c'est quoi un "nazbol" ?

Est ce que je peux qualifier yogg de nazbol aussi?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 01, 2019, 01:26:32 PM
Oxstone le revolutionnaire nihiliste nazbol est peut-être finalement le fils spirituel caché de François Bayrou  Cheesy
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
October 01, 2019, 11:51:29 AM
oxtone le combattant des idées tièdes, le militant de la bien-pensance, le croisé du politiquement correct ...  Cheesy

Ah merde, dire que les femmes ne sont pas des attardées arriérées c'est de l'idée tiède! xD
Mince de mince!

non...
c'est dire qu'il y a un certain nombre d'ouvertement sexistes qui est tiède...(lol)

ça me fait penser au certain temps que met le canon à refroidir...
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 01, 2019, 11:48:22 AM
Ah merde, dire que les femmes ne sont pas des attardées arriérées c'est de l'idée tiède!
Affirmer avec force des choses qui font consensus depuis longtemps, si c'est pas de l'eau tiède, ça y ressemble. Wink
full member
Activity: 392
Merit: 115
October 01, 2019, 11:16:07 AM
oxtone le combattant des idées tièdes, le militant de la bien-pensance, le croisé du politiquement correct ...  Cheesy

Ah merde, dire que les femmes ne sont pas des attardées arriérées c'est de l'idée tiède! xD
Mince de mince!
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 01, 2019, 10:54:14 AM
oxtone le combattant des idées tièdes, le militant de la bien-pensance, le croisé du politiquement correct ...  Cheesy
full member
Activity: 392
Merit: 115
October 01, 2019, 10:30:40 AM
C'est fou à quel point un certain nombre d'entre vous sont ouvertement sexistes sans même l'assumer ou vous en rendre compte.
heureusement qu'il ya des bien-pensants comme toi
Tu l'as dit!
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 01, 2019, 10:18:57 AM
C'est fou à quel point un certain nombre d'entre vous sont ouvertement sexistes sans même l'assumer ou vous en rendre compte.
heureusement qu'il ya des bien-pensants comme toi
full member
Activity: 392
Merit: 115
October 01, 2019, 08:37:36 AM
Où sont les femmes?

Loin de ce thread.

C'est fou à quel point un certain nombre d'entre vous sont ouvertement sexistes sans même l'assumer ou vous en rendre compte.

J'ai l'impression de voir des gens cracher de gros glaires dans une marmite et s'étonner ensuite que personne n'en veuille.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
October 01, 2019, 07:59:20 AM
Quand je pense que les femmes ont le droit d'avoir un compte en banque, ça me sidère. Cheesy

non, ça c'est normal.
mais j'avoue que la première fois que j'ai vu (il y a 30 ans et plus) une femme qui conduisait le bus du ramassage scolaire, j'ai été surpris et je suis resté là pour voir si elle n'allait pas égratigner une voiture parquée à côté...
mais en fait, tout s'est bien passé, les directions assistées équipant les bus à l'époque, les femmes pouvaient alors conduire des gros véhicules sans problème.

Je me suis toujours demandé d'où venaient les égratignures sur ma voiture...peut être enfin une piste...(lol)
Pages:
Jump to: