Pour conclure, je dirais que les bonnes femmes n'ont rien à faire dans un forum où il est question de cryptos épicétou !
En tant qu'homme il ne me viendrait pas à l'idée d'aller dans un forum tuperware.
Moi je suis beaucoup plus ouverte d'esprit, je trouve que même les gros beaufs ont leur place ici, ça permet de se souvenir que les beaufs ça n'existe pas que dans les mauvais films. Heureusement la vie IRL me dispense de leur présence. Je t'imagine bien au bar PMU du village, à moitié bourré, en train de te croire hyper drôle avec tes blagues des années 50.
Hé ho du calme. Je suis senior member alors que tu n'es que full member alors un peu de respect please.
Désolée je n'ai pas trop compris pourquoi tu m'inspirerais autre chose que de l'indifférence, si au moins tes messages sur ce forum étaient intéressants, mais j'ai vaguement regardé, ils ne dépassent souvent pas 3 lignes (au mieux). Tu n'apportes pas grand-chose, à part ta bile et ta frustration avec tes blagues obsolètes d'un macho sur le retour.
Bizarre je croyais que tu aimais t'entourer de femmes érudites ? En fait tu décroches au bout de 6 minutes ?
j'ai lu la suite de l'article
Ainsi, d'après l'enquête relayée par le Daily Mail, les hommes seraient incapables de maintenir leur attention plus de 6 minutes lorsque leur compagne évoque ses sentiments. Mais aussi une foule d'autres sujets qui ne les passionnent pas... En tête, les discussions à propos de personnes qu'ils ne connaissent pas, celles qui touchent les collègues de leur compagne ou des célébrités. Leur attention se fait également la malle si leur chère et tendre disserte mode, horoscope, repas, régime, posts sur Facebook, ou encore si elle aborde les histoires d'amour des autres.
Sexe, cinéma, football...
Un brin sexiste, ce sondage révèle aussi que l'écoute des hommes est sélective. Un conversation sur le football ? Un débat au sujet d'un film ? Une discussion sur le sexe ? Ils sont tout ouïe, et cela durant la bagatelle de quinze minutes.
Autre enseignement de l'étude, il existe des moments où capter l'attention d'un homme frôle la mission impossible : lorsqu'il regarde du sport à la télévision (décidément), lorsqu'il zappe et lorsqu'il joue avec son smartphone.
Encore un ramassis de conneries : les hommes s'intéressent au foot et au sexe et les nanas mode et ragots. Vraiment comment rendre les gens débiles en faisant encore dans les clichés.
Source de Yapatlu : le Daily Mail
Ce journal est parfois critiqué pour son manque de vérification, et accusé de sensationnalisme. Son utilisation comme source a d'ailleurs été rejetée par la communauté de Wikipédia en anglais en février 2017.
Ainsi, avant de revenir sur sa décision en février 2017, le navigateur Internet de Microsoft avertissait les utilisateurs de ne pas faire confiance au journalisme du Daily Mail dans le cadre d’une fonctionnalité conçue pour lutter contre les fausses informations. Le message, qui est produit par une startup tierce appelée NewsGuard, invitait le lecteur à agir avec prudence, sachant que « le site publie régulièrement des contenus qui ont porté atteinte à la réputation, provoqué une alarme répandue ou qui constituent du harcèlement ou une atteinte à la vie privée ».
Le Daily Mail est également accusé par The Guardian de tenir des propos racistes, homophobes et islamophobes.