Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 18. (Read 6759 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 23, 2019, 05:41:20 PM

Si c'est le cas cela veut dire qu'il y a eu négligence dans la pratique, une bonne initiation à cette pratique aura pour effet de rendre " accro " la partenaire.

Maintenant je vois Yaplatu comme un grand maitre BDSM.

C'est rigolo quand même. Arrête de croire que pour que quelqu'un aime une pratique il suffit que l'initiation soit bonne. Les goûts c'est unique à chaque personne. Certaines aimeront, d'autres non. Le seul levier que tu as c'est de faire découvrir, ou pousser quelqu'un à essayer pour découvrir si la personne aime.

Il y a d'ailleurs tellement de pratiques différentes que chaque personne à forcément un profil différent. Il est totalement impossible de généraliser.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 23, 2019, 05:38:23 PM
D'ailleurs y a plein de filles que ça excite de se faire cravacher, jusqu'à ce que ça leur arrive. Le premier coup ça va, au troisième la plupart oublient ce fantasme Cheesy

Si c'est le cas cela veut dire qu'il y a eu négligence dans la pratique, une bonne initiation à cette pratique aura pour effet de rendre " accro " la partenaire.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 23, 2019, 05:12:32 PM
Ce n'est en rien universel, je dirais même au contraire que certaines ne vibrent pas du tout pour ce genre de comportement.
Les femmes aiment aussi être prises en main sans jeu de mot, dominées, voir avilies dans une certaine mesure.
D'oú le succès mondial auprès des femmes de livres comme 50nuances de grey

Je pense que tu as sauté le passage où je mentionnais l'écoute des envies de la partenaire.

Evidemment que pas mal de femmes aiment parfois qu'on leur enfonce la tête dans l'oreiller et qu'on soit un peu dominateur voir un peu brusque. Mais déjà c'est pas tous les jours, et ensuite si 50 nuances de grey c'est l'idée que tu te fais du BDSM, je t'arrête tout de suite parce que tu n'y es pas du tout Smiley



D'ailleurs y a plein de filles que ça excite de se faire cravacher, jusqu'à ce que ça leur arrive. Le premier coup ça va, au troisième la plupart oublient ce fantasme Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 23, 2019, 02:10:41 PM
Mais en vrai j'aime beaucoup te lire, avec toi c'est toujours une bonne dose de rigolade assurée. Je ne sais pas ce que j'ai trouvé le plus drôle, t'imaginer en train de potasser sur les cunni avec ton fameux livre de 200 pages peut-être.
ouf tu m'as fait peur! J'ai failli lire autre chose!  Cheesy
Bon sinon y'a des menus interessants chez Léon de Bruxelles en ce moment? C'est l'heure de diner là  Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 23, 2019, 11:46:49 AM
Ce ne sont pas du tout des attaques, tu te trompes. Si c'est vrai que tu es dyslexique, cela pourrait (peut-être) expliquer ton incapacité à suivre un raisonnement, à démontrer, à argumenter.[...]

LOL sous prétexte que j'ai un problème de dyslexie tu mélanges tout pour me faire passer pour un sombre crétin, que dire de plus... Maintenant je comprends parfaitement la réaction de Kenza' à votre encontre, Asche avec sa mère Becassine c'est vraiment la fine équipe.

Ah d'accord donc tu insultes les gens spontanément en toute conscience sans avoir de problème psy ou autre. Bon dans ce cas, tu n'as pas d'excuse, tu es impoli.

Mais en vrai j'aime beaucoup te lire, avec toi c'est toujours une bonne dose de rigolade assurée. Je ne sais pas ce que j'ai trouvé le plus drôle, t'imaginer en train de potasser sur les cunni avec ton fameux livre de 200 pages peut-être.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 23, 2019, 11:32:25 AM
Du coup, selon ton expertise, je suis quel niveau moi ? Tongue
Tu m'a pris pour toi ou quoi ?

C'est simplement que j'ai remarqué tes fautes comme " tu est " qui est typiquement le genre de faute qu'un dyslexique fait. Ce n'est pas une " expertise ", mais simplement une constatation, nullement besoin de mal le prendre camarade.  Smiley

Waouh.
J'ai fait des fautes en tapant. OMG.  Shocked
La news quoi. Franchement.

Et donc quelqu'un écrit "est" au lieu de "es" et pouf, yapladiagnostic : dislexique.
Bim. Trop fort notre docteur Grin

T'es tu aussi auto-diagnostiqué pendant une dictée à l'école ou quoi ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 23, 2019, 11:30:18 AM
Du coup, selon ton expertise, je suis quel niveau moi ? Tongue
Tu m'a pris pour toi ou quoi ?

C'est simplement que j'ai remarqué tes fautes comme " tu est " qui est typiquement le genre de faute qu'un dyslexique fait. Ce n'est pas une " expertise ", mais simplement une constatation, nullement besoin de mal le prendre camarade.  Smiley
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 23, 2019, 11:20:44 AM
Une fois de plus nous allons sur des bassesses... Je vais t'apprendre un truc : Il y a plusieurs niveaux de dyslexie, avec différents symptômes en fonction des personnes (pour ma part la lecture à haute voix pas de soucis, j'ai un niveau d'éloquence probablement supérieur au tient).

Si tu pouvais arrêter de m'attaquer sur ce problème ça serait cool, en plus j'ai un gros doute qu'un autre membre ici le soit : yogg.

Du coup, selon ton expertise, je suis quel niveau moi ? Tongue
Tu m'a pris pour toi ou quoi ?

Je n'ai pas besoin de 10 lexiques pour justifier mon incapacité à suivre une conversation, ni mon incapacité à me remettre en question.

[yaplatuerie]Oh bien sur, je sais tout, car je l'ai pensé et si je l'ai pensé c'est que j'ai raison. Etant donné que chaque rot que mon cerveau éructe est une bulle du pape, ça ne peut pas être autrement et ceux qui pensent le contraire bah vous être vraiment des sombres crétins ! CQFD
Ouais je l'ai lu dans des livres un jour .. j'me souviens plus du titre .. C'était peut être "Recettes sucrées : crêpes en folie" ou alors "Réussir à bien entretenir son potager", mais j'en ai lu tellement ohlala .. je saurais pas vous le dire. Y'en avait même un en 200 pages qui expliquait comment faire un cunni ! Woah j'ai tellement appris ce jour là ..
[/yaplatuerie]

me faire passer pour un sombre crétin

Sérieusement t'a besoin d'aide pour ça ?
J'ai plutôt l'impression que tu y arrives très bien tout seul.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 23, 2019, 10:40:47 AM
Ce ne sont pas du tout des attaques, tu te trompes. Si c'est vrai que tu es dyslexique, cela pourrait (peut-être) expliquer ton incapacité à suivre un raisonnement, à démontrer, à argumenter.[...]

LOL sous prétexte que j'ai un problème de dyslexie tu mélanges tout pour me faire passer pour un sombre crétin, que dire de plus... Maintenant je comprends parfaitement la réaction de Kenza' à votre encontre, Asche avec sa mère Becassine c'est vraiment la fine équipe.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 23, 2019, 10:04:53 AM
La dyslexie c'est aussi (liste non exhaustive)
[...]

Une fois de plus nous allons sur des bassesses... Je vais t'apprendre un truc : Il y a plusieurs niveaux de dyslexie, avec différents symptômes en fonction des personnes (pour ma part la lecture à haute voix pas de soucis, j'ai un niveau d'éloquence probablement supérieur au tient).

Si tu pouvais arrêter de m'attaquer sur ce problème ça serait cool, en plus j'ai un gros doute qu'un autre membre ici le soit : yogg.

Ce ne sont pas du tout des attaques, tu te trompes. Si c'est vrai que tu es dyslexique, cela pourrait (peut-être) expliquer ton incapacité à suivre un raisonnement, à démontrer, à argumenter. En revanche, ça n'explique pas le fait que tu insultes les gens à tour de bras, à moins que tu ne sois aussi, malheureusement, atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, auquel cas j'en suis vraiment désolée pour toi.
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 23, 2019, 08:14:44 AM
La dyslexie c'est aussi (liste non exhaustive)
[...]

Une fois de plus nous allons sur des bassesses... Je vais t'apprendre un truc : Il y a plusieurs niveaux de dyslexie, avec différents symptômes en fonction des personnes (pour ma part la lecture à haute voix pas de soucis, j'ai un niveau d'éloquence probablement supérieur au tient).

Si tu pouvais arrêter de m'attaquer sur ce problème ça serait cool, en plus j'ai un gros doute qu'un autre membre ici le soit : yogg.
Perso j'avais jamais remarqué que tu avais des problèmes d'orthographe donc bon t'attaquer là-dessus c'est assez bas effectivement, quasi en-dessous de la ceinture... heureusement que t'as pas dit que t'étais impuissant ou vierge...
Maîtresse Becassine t'aurait puni  Cheesy  Cheesy

Parce que quand Yapasplucon insulte les gens en les traitant de crétins, d'ignares, de frustrés, de féministes hystériques, d'impuissants etc... C'est pas en dessous de la ceinture?

En fait Yapatate a le droit de balancer des phrases sans sources, sans chiffres, sans cohérence, avec insultes et avec fautes d'orthographes dégueulasses, mais si tu oses dire qu'il abuses tu attaques en dessous de la ceinture?

Et ben c'est bon à savoir.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 23, 2019, 07:57:35 AM
La dyslexie c'est aussi (liste non exhaustive)
[...]

Une fois de plus nous allons sur des bassesses... Je vais t'apprendre un truc : Il y a plusieurs niveaux de dyslexie, avec différents symptômes en fonction des personnes (pour ma part la lecture à haute voix pas de soucis, j'ai un niveau d'éloquence probablement supérieur au tient).

Si tu pouvais arrêter de m'attaquer sur ce problème ça serait cool, en plus j'ai un gros doute qu'un autre membre ici le soit : yogg.
Perso j'avais jamais remarqué que tu avais des problèmes d'orthographe donc bon t'attaquer là-dessus c'est assez bas effectivement, quasi en-dessous de la ceinture... heureusement que t'as pas dit que t'étais impuissant ou vierge...
Maîtresse Becassine t'aurait puni  Cheesy  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 23, 2019, 07:49:21 AM
La dyslexie c'est aussi (liste non exhaustive)
[...]

Une fois de plus nous allons sur des bassesses... Je vais t'apprendre un truc : Il y a plusieurs niveaux de dyslexie, avec différents symptômes en fonction des personnes (pour ma part la lecture à haute voix pas de soucis, j'ai un niveau d'éloquence probablement supérieur au tient).

Si tu pouvais arrêter de m'attaquer sur ce problème ça serait cool, en plus j'ai un gros doute qu'un autre membre ici le soit : yogg.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 23, 2019, 07:40:51 AM
Les meilleurs amants ne sont pas ceux qui lisent des pavés sur des techniques spécifiques, ce sont ceux qui ressentent leur partenaire, qui l'écoute et qui ont envie de lui faire plaisir. maintenant à toi de sortir la tête de tes livres et d'essayer la pratique. (après c'est sûr il faut aussi que tu aies une partenaire)

Tu transpires l'intelligence dans tes conclusions c'est incroyable, c'est vrai que les hommes qui lisent des pavés sur des " techniques spécifiques " (déjà le truc stupide, ça se voit que tu n'as jamais ouvert un bouquin sur le sujet, comme si le livre va te donner LA technique ancestrale ultime LOL) sont dénués de sentiments et surtout ils ne sont pas à l'écoute.

Evidemment, d’ailleurs quand j'ai un rapport je garde toujours une recette de cuisine baise sur moi... Alors étape n°1...

Je pense que tu as beaucoup à apprendre dans la vraie vie plutôt que dans tes livres ou sur internet. Déjà se lancer dans un bouquin de 200 pages sur le cunni (si tant est qu'il existe), il faut être au niveau moins 1000 d'une quelconque sensibilité envers sa partenaire et moins 2000 en terme de dialogue avec elle.

Exemple: grâce à mes livres j'ai une plus grande facilité à trouver le deep spot de ma partenaire dorénavant, mais une fois de plus vous parler sans avoir foutu votre nez dans un seul livre.

Vous jugez, vous critiquez, vous essayez de rabaisser sans même avoir lu un seul bouquin sur le sujet, vous êtes tellement fort...

Non c'est vrai je n'ai jamais ouvert de bouquins sur les turlutes et encore moins sur les cunni. Ensuite c'est en lisant qu'on maîtrise vraiment l'orthographe, donc vu ton niveau d'orthographe comparé à celui d'Asche, d'Oxstone ou du mien, la conclusion est aisée, ah mais désolée j'oubliais que tu es dyslexique, c'est facile comme excuse en même temps ... et si c'est vrai on comprend mieux les difficultés que tu peux rencontrer pour débattre et argumenter.

La dyslexie c'est aussi (liste non exhaustive)
Un manque d'attention = on a remarqué
Des soucis de compréhension = on a remarqué aussi
Une difficulté à différencier certains mots proches = idem
Une difficulté à répondre à plusieurs demandes en même temps = pareil

Une difficulté à lire, y compris à haute voix ;
Une difficulté à comprendre certains traits d'humour ou certains proverbes ;
Des problèmes d'orthographe ;
Une difficulté à résumer une histoire ;
Une difficulté pour apprendre une langue étrangère ;
Une difficulté à prendre des notes.

Bisous et ravie que tu satisfasses ta partenaire, mais sache quand même que chaque femme est différente, ce qui fonctionne avec elle n'est pas universel.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 23, 2019, 07:27:40 AM

Becassine m'a très bien défendu, a parfaitement bien compris : que je prends soin d'elles  Grin

Ah elles sont plusieurs en plus ? Non mais sérieusement il n'y a aucun problème sanitaire (sauf si tu ne te laves jamais) et aucun problème pour avoir même plusieurs orgasmes par jour.


Mdrerere  Cheesy ! Tout s'explique, si déjà il n'arrive pas à différencier un orgasme et une simulation...

Tu fais des conclusions très très bizarres quand même.


Non, j'ai longuement étudié la question, avec entre autre un livre de plus de 200 pages sur le cunni, mais ça ne m'étonne même pas que tu passes dans un style de réponse " c'est moi le meilleur et toi tu es une merde ! ".

On se demande réellement qui a un problème d'infériorité ici, suffit de voir tes réponses pour voir que tu prends les gens pour des merdes.

Les meilleurs amants ne sont pas ceux qui lisent des pavés sur des techniques spécifiques, ce sont ceux qui ressentent leur partenaire, qui l'écoute et qui ont envie de lui faire plaisir. maintenant à toi de sortir la tête de tes livres et d'essayer la pratique. (après c'est sûr il faut aussi que tu aies une partenaire)

Quote

Le sondage parle de 6% et non c'est moi qui crois que c'est un standard... Il te reste encore beaucoup à apprendre.

Je pense que tu as beaucoup à apprendre dans la vraie vie plutôt que dans tes livres ou sur internet. Déjà se lancer dans un bouquin de 200 pages sur le cunni (si tant est qu'il existe), il faut être au niveau moins 1000 d'une quelconque sensibilité envers sa partenaire et moins 2000 en terme de dialogue avec elle.

Mince Patrickus a enlevé son smiley ridicule ? dommage c'était marrant de voir que ses réponses devenaient de plus en plus courtes et inintéressantes. Après le smiley en un exemplaire pour seule réponse, il n'y a plus rien. Le néant.
Je pense que c'est plutôt Halab qui doit recommencer à modérer la section HS...  Roll Eyes puisqu'il m'a justement supprimé un post avec un smiley dans une autre section ce matin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 23, 2019, 07:19:37 AM
Les meilleurs amants ne sont pas ceux qui lisent des pavés sur des techniques spécifiques, ce sont ceux qui ressentent leur partenaire, qui l'écoute et qui ont envie de lui faire plaisir. maintenant à toi de sortir la tête de tes livres et d'essayer la pratique. (après c'est sûr il faut aussi que tu aies une partenaire)

Tu transpires l'intelligence dans tes conclusions c'est incroyable, c'est vrai que les hommes qui lisent des pavés sur des " techniques spécifiques " (déjà le truc stupide, ça se voit que tu n'as jamais ouvert un bouquin sur le sujet, comme si le livre va te donner LA technique ancestrale ultime LOL) sont dénués de sentiments et surtout ils ne sont pas à l'écoute.

Evidemment, d’ailleurs quand j'ai un rapport je garde toujours une recette de cuisine baise sur moi... Alors étape n°1...

Je pense que tu as beaucoup à apprendre dans la vraie vie plutôt que dans tes livres ou sur internet. Déjà se lancer dans un bouquin de 200 pages sur le cunni (si tant est qu'il existe), il faut être au niveau moins 1000 d'une quelconque sensibilité envers sa partenaire et moins 2000 en terme de dialogue avec elle.

Exemple: grâce à mes livres j'ai une plus grande facilité à trouver le deep spot de ma partenaire dorénavant, mais une fois de plus vous parler sans avoir foutu votre nez dans un seul livre.

Vous jugez, vous critiquez, vous essayez de rabaisser sans même avoir lu un seul bouquin sur le sujet, vous êtes tellement fort...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 23, 2019, 06:50:36 AM

Becassine m'a très bien défendu, a parfaitement bien compris : que je prends soin d'elles  Grin

Ah elles sont plusieurs en plus ? Non mais sérieusement il n'y a aucun problème sanitaire (sauf si tu ne te laves jamais) et aucun problème pour avoir même plusieurs orgasmes par jour.


Mdrerere  Cheesy ! Tout s'explique, si déjà il n'arrive pas à différencier un orgasme et une simulation...

Tu fais des conclusions très très bizarres quand même.


Non, j'ai longuement étudié la question, avec entre autre un livre de plus de 200 pages sur le cunni, mais ça ne m'étonne même pas que tu passes dans un style de réponse " c'est moi le meilleur et toi tu es une merde ! ".

On se demande réellement qui a un problème d'infériorité ici, suffit de voir tes réponses pour voir que tu prends les gens pour des merdes.

Les meilleurs amants ne sont pas ceux qui lisent des pavés sur des techniques spécifiques, ce sont ceux qui ressentent leur partenaire, qui l'écoute et qui ont envie de lui faire plaisir. maintenant à toi de sortir la tête de tes livres et d'essayer la pratique. (après c'est sûr il faut aussi que tu aies une partenaire)

Quote

Le sondage parle de 6% et non c'est moi qui crois que c'est un standard... Il te reste encore beaucoup à apprendre.

Je pense que tu as beaucoup à apprendre dans la vraie vie plutôt que dans tes livres ou sur internet. Déjà se lancer dans un bouquin de 200 pages sur le cunni (si tant est qu'il existe), il faut être au niveau moins 1000 d'une quelconque sensibilité envers sa partenaire et moins 2000 en terme de dialogue avec elle.

Mince Patrickus a enlevé son smiley ridicule ? dommage c'était marrant de voir que ses réponses devenaient de plus en plus courtes et inintéressantes. Après le smiley en un exemplaire pour seule réponse, il n'y a plus rien. Le néant.




legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 23, 2019, 05:15:39 AM
Hum. Je t'assure que quand je suis avec ma copine c'est effectivement une fois par jour ou pas loin qu'elle a un orgasme. Et ses muqueuses vont très bien, merci.

Mdrerere  Cheesy ! Tout s'explique, si déjà il n'arrive pas à différencier un orgasme et une simulation...
Cheesy PTDR plus assez de merits dsl mais le coeur y est


Mdrerere  Cheesy ! Tout s'explique, si déjà il n'arrive pas à différencier un orgasme et une simulation...

C'est rigolo, mais ma copine n'a pas besoin de simuler.

Typiquement le genre de remarques qui vient d'une personne pour qui le plaisir féminin est une grande énigme.

Si tu es à l'écoute des besoins de la partenaire, et que tu te concentres sur son plaisir et pas le tien (enfoncer ta queue par exemple, ce n'est pas très efficace pour faire jouir une femme), alors donner un orgasme est assez simple. Ca demande simplement de la dévotion. Avoir une langue agile ça aide aussi. Et quand t'es fatigué t'as même le droit d'utiliser des outils un peu plus technologiques. Petit con rétrograde Smiley

Ta vie est bien triste si tu crois que c'est un standard pour une femme de simuler. Quoique avec un macho, ça doit figurer dans les obligations de la femme pour que son homme si puissant ne se sente pas amoindri dans sa fameuse virilité quant à son impossibilité à lui donner un orgasme.
Ce n'est en rien universel, je dirais même au contraire que certaines ne vibrent pas du tout pour ce genre de comportement.
Les femmes aiment aussi être prises en main sans jeu de mot, dominées, voir avilies dans une certaine mesure.
D'oú le succès mondial auprès des femmes de livres comme 50nuances de grey
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 23, 2019, 05:07:20 AM
Laisse moi deviner ... Ne serait-ce pas "Le cunni pour les nuls" ? Tongue
Stp, partage nous tes sources Yaplatu, j'suis sûr que tu rendrais service à certains Grin

Ça sert à quoi franchement, je m'en prends plein la gueule et en plus je dois rendre " service " en partagent mes lectures pour qu'elles se retrouvent critiqué... ? Aucun intérêt.

Finalement plus le temps passe et plus je trouve que StarenseN est l'un des meilleurs ici, c'est pour dire...

J'sais pas, mais je pense que ce genre de sujets ne font pas partie de ceux qui s'étudient le mieux avec des livres ...
Mais bon, chacun son approche hein ^^

Absolument pas d'accord, ce sont justement les personnes qui n'ont rien lu à ce sujet qui disent cela.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
September 23, 2019, 05:00:08 AM
Non, j'ai longuement étudié la question, avec entre autre un livre de plus de 200 pages sur le cunni

Laisse moi deviner ... Ne serait-ce pas "Le cunni pour les nuls" ? Tongue
Stp, partage nous tes sources Yaplatu, j'suis sûr que tu rendrais service à certains Grin

J'sais pas, mais je pense que ce genre de sujets ne font pas partie de ceux qui s'étudient le mieux avec des livres ...
Mais bon, chacun son approche hein ^^
Pages:
Jump to: