Les meilleurs amants ne sont pas ceux qui lisent des pavés sur des techniques spécifiques, ce sont ceux qui ressentent leur partenaire, qui l'écoute et qui ont envie de lui faire plaisir. maintenant à toi de sortir la tête de tes livres et d'essayer la pratique. (après c'est sûr il faut aussi que tu aies une partenaire)
Tu transpires l'intelligence dans tes conclusions c'est incroyable, c'est vrai que les hommes qui lisent des pavés sur des " techniques spécifiques " (déjà le truc stupide, ça se voit que tu n'as jamais ouvert un bouquin sur le sujet, comme si le livre va te donner LA technique ancestrale ultime LOL) sont dénués de sentiments et surtout ils ne sont pas à l'écoute.
Evidemment, d’ailleurs quand j'ai un rapport je garde toujours une recette de
cuisine baise sur moi... Alors étape n°1...
Je pense que tu as beaucoup à apprendre dans la vraie vie plutôt que dans tes livres ou sur internet. Déjà se lancer dans un bouquin de 200 pages sur le cunni (si tant est qu'il existe), il faut être au niveau moins 1000 d'une quelconque sensibilité envers sa partenaire et moins 2000 en terme de dialogue avec elle.
Exemple: grâce à mes livres j'ai une plus grande facilité à trouver le deep spot de ma partenaire dorénavant, mais une fois de plus vous parler sans avoir foutu votre nez dans un seul livre.
Vous jugez, vous critiquez, vous essayez de rabaisser sans même avoir lu un seul bouquin sur le sujet, vous êtes tellement fort...
Non c'est vrai je n'ai jamais ouvert de bouquins sur les turlutes et encore moins sur les cunni. Ensuite c'est en lisant qu'on maîtrise vraiment l'orthographe, donc vu ton niveau d'orthographe comparé à celui d'Asche, d'Oxstone ou du mien, la conclusion est aisée, ah mais désolée j'oubliais que tu es dyslexique, c'est facile comme excuse en même temps ... et si c'est vrai on comprend mieux les difficultés que tu peux rencontrer pour débattre et argumenter.
La dyslexie c'est aussi (liste non exhaustive)Un manque d'attention = on a remarqué
Des soucis de compréhension = on a remarqué aussi
Une difficulté à différencier certains mots proches = idem
Une difficulté à répondre à plusieurs demandes en même temps = pareil
Une difficulté à lire, y compris à haute voix ;
Une difficulté à comprendre certains traits d'humour ou certains proverbes ;
Des problèmes d'orthographe ;
Une difficulté à résumer une histoire ;
Une difficulté pour apprendre une langue étrangère ;
Une difficulté à prendre des notes.
Bisous et ravie que tu satisfasses ta partenaire, mais sache quand même que chaque femme est différente, ce qui fonctionne avec elle n'est pas universel.