Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 3. (Read 6754 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
October 02, 2021, 10:09:58 AM
La bonne nouvelle c'est qu'elle n'en a pas posté qu'une seule la coquine Tongue
https://www.instagram.com/p/CUdtzpSvlOJ/

Elle a même posté une petite vidéo
https://www.instagram.com/p/CUdp8srNN8y/

Merci Britney  Wink

Ben voilà, t'es un petit coquin mo-loulou !  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
October 02, 2021, 09:07:30 AM
Britney Spears qui montre son cul sur Instagram  Tongue


La bonne nouvelle c'est qu'elle n'en a pas posté qu'une seule la coquine Tongue
https://www.instagram.com/p/CUdtzpSvlOJ/

Elle a même posté une petite vidéo
https://www.instagram.com/p/CUdp8srNN8y/

Merci Britney  Wink

Avoir un corps pareil à 40ans elle fait bien d'en profiter,  je la comprends, surtout que la mode des body à la kardashian est en train de passer de mode, maintenant c'est la mode des corps minces et juvéniles à la Wejdene.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
October 02, 2021, 07:59:09 AM
Je crois qu'elle est toujours sur equivalent de tutelle au USa.

Elle n'est juste plus sous la tutelle de son pere qui la forcer a certains faire des trucs qu'elle ne souhaitai pas apparament en plus de piquer sont fric. Mais maintenant sa tutelle est gerer pas une societe/association.
Empêché de faire des truc a la limite mais signé des contrat de prestation qui la force a faire certain truc pas tres normalement selon moi.


Je crois effectivement qu'elle serait madame lambda . Elle aurait pas eu un truc pareil. Meme  si la bas les tutelle sont aussi un scandale pour le vol d'argent peut etre pire.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
October 01, 2021, 04:50:31 PM
Britney Spears qui montre son cul sur Instagram  Tongue
un peu gaffe tt de même

Sujet sensible/sérieux !


Mais t'as vu ses yeux, les cernes ?  Il fallait bien qu'elle se révolte un jour ou l'autre la meuf..




Entre nous je comprends pas du tout cette/l'affaire,,
déjà d'un côté comment se peut-il, et c'est elle qui BOSSE/fait les rentrée d'argent, et en même temps elle se prend toute une (Tutelle), carrément privée de ses droits le meuf ! ??  HuhHuh

Il existe bien plein de trucs, des trucs aménagés,, (Curatelles ..), mais pour subir une tutelle il faut déjà pouvoir/savoir pas faire grand chose.. mais elle est encore active la meuf.. tu la prive de tout ses pouvoir de décision et en même tu attends d'elle qu'elle porte des responsabilités ??!

Ça te dirait de te faire priver de tout tes pouvoir parce que tu pique une crise de nerfs ?

Je sais pas comment ça se trame encore cette histoire là !





Update:
Ah je vois ça tout juste, Ok

Quote
A recently ‘freed’ Britney Spears posted nude photos online Thursday, a day after a judge suspended her father, Jamie Spears, from the conservatorship controlling her life.
full member
Activity: 893
Merit: 173
October 01, 2021, 03:39:43 PM
Britney Spears qui montre son cul sur Instagram  Tongue

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 15, 2021, 01:48:02 PM
Certes mais l'intérêt de changer de sexe ..
T'es sûr, il a fait la zigogotte ?!  Huh

 
 
pour finir avec un look de garçonne lesbienne et pratiquer des sports de mec, m'échappe un peu.
Option de carrière! Le mec était un marine, un combattant donc,  était un mec Roll Eyes !
Le choix de choisir quelque chose où il est plus simple pour lui de réussir !! ?




(Faudrait qu'on mette en place un site genre: WikiTrans.. où on recense parmi ceux-là ceux qui ont faits la zogote de ceux que non. !)
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
September 15, 2021, 09:18:35 AM
En effet j'ai vu le combat. Le transgenre américain était un ancien soldat des marines lol mais il faut avouer que la transition a plutot été réussi

Avant


Après

Certes mais l'intérêt de changer de sexe pour finir avec un look de garçonne lesbienne et pratiquer des sports de mec, m'échappe un peu.
En tous cas la française a été très sportive à la fin en le prenant dans les bras et en le félicitant, bravo à elle. Quand on la voit pisser le sang par la bouche c'est très dur, mais elle a été très forte et a même failli le mettre KO.  
full member
Activity: 893
Merit: 173
September 15, 2021, 08:57:15 AM
Encore plus choquant : un combat de MMA a récemment eu lieu entre une française(Céline Provost) et un transsexuel américain.
Il devient normal de regarder une femme se faire cognée à coups de poing par un homme.

NSFW(violent) https://www.youtube.com/watch?v=s8XEtqNS3XE

En effet j'ai vu le combat. Le transgenre américain était un ancien soldat des marines lol mais il faut avouer que la transition a plutot été réussi

Avant


Après
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
September 15, 2021, 08:42:39 AM
Encore plus choquant : un combat de MMA a récemment eu lieu entre une française(Céline Provost) et un transsexuel américain.
Il devient normal de regarder une femme se faire cognée à coups de poing par un homme.

NSFW(violent) https://www.youtube.com/watch?v=s8XEtqNS3XE
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 13, 2021, 03:24:31 PM

La on est sur de la forme très généreuse. Cela-dit de mon expérience personnelle, les femmes aux formes généreuses aiment la bouffe, mais surtout la bite.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 12, 2021, 04:05:13 PM
[...]
Effectivement elle est suédoise my bad.

Tu n'avais pas totalement faux, c'est son mari qui est Russe. Généralement nous apportons une attention particulière aux détails envers les personnes qui nous attirent physiquement.

Il n'est donc pas impossible que tu aimes les concombres sans le savoir.

yaplatu fin psychologue,décidément il a toutes les qualités ce garcon.
C'était pour toi cette photo car je savais que tu aimais les balles de ping pong gonflées a l'hélium
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 12, 2021, 02:21:15 PM
[...]
Effectivement elle est suédoise my bad.

Tu n'avais pas totalement faux, c'est son mari qui est Russe. Généralement nous apportons une attention particulière aux détails envers les personnes qui nous attirent physiquement.

Il n'est donc pas impossible que tu aimes les concombres sans le savoir.
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 12, 2021, 05:31:46 AM
Jenny Ovtcharov, championne russe de...ping pong


Suédoise   Cheesy

Effectivement elle est suédoise my bad. Heureusement que maitre Cappelocci est la  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 12, 2021, 05:24:32 AM
Jenny Ovtcharov, championne russe de...ping pong



 Shocked Ok, là on commence à être sur la même longueur d'onde. Tout de suite ça donne envie de séjourner dans le village des athlètes.

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
August 11, 2021, 08:18:23 PM
Jenny Ovtcharov, championne russe de...ping pong


elle a mis combien de balles de ping-pong dans chaque sein?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
August 11, 2021, 06:02:43 PM
Jenny Ovtcharov, championne russe de...ping pong


Suédoise   Cheesy
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 11, 2021, 05:58:50 PM
Jenny Ovtcharov, championne russe de...ping pong

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 09, 2021, 03:18:12 PM
Tu trouves qu'elle ressemble a une Katoy? wow, je pense que l'on ne peut plus rien faire pour toi mon pauvre yaplatu.

C'est beauté Kazac,on dirait une poupée en porcelaine.

C'est surtout une bonne nouvelle pour toi, ça veut dire que je ne vais pas te la piquer  Kiss

full member
Activity: 893
Merit: 173
August 09, 2021, 02:52:02 PM
Tu trouves qu'elle ressemble a une Katoy? wow, je pense que l'on ne peut plus rien faire pour toi mon pauvre yaplatu.

C'est beauté Kazac,on dirait une poupée en porcelaine.
Pages:
Jump to: