Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 4. (Read 6754 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 09, 2021, 02:30:35 PM
Ou sont les femmes? j'en ai trouvé une: Sabina Altynbekova, joueuse de Volley ball du Kazakhstan  Kiss  Kiss



Ca me rappelle mes vacances à Pattaya Lips sealed c'est un mixte entre un Katoï et Slender man. Pourtant l'une de mes ex-copine est asiatique, mais là non merci.
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 08, 2021, 05:08:03 PM
t'as vu? c'est qualitay quand meme,ce ne sont pas les photos de boudins que Yaplatu nous présente  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
August 08, 2021, 04:12:50 PM
Ou sont les femmes? j'en ai trouvé une: Sabina Altynbekova, joueuse de Volley ball du Kazakhstan  Kiss  Kiss


Becassine va encore faire sa difficile mais pour moi ca c'est une vraie 9/10
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 08, 2021, 03:37:35 PM
Ou sont les femmes? j'en ai trouvé une: Sabina Altynbekova, joueuse de Volley ball du Kazakhstan  Kiss  Kiss

jr. member
Activity: 97
Merit: 2
August 07, 2021, 12:43:39 PM
Une 9/10 qui nous fait la promo du Ravencoin  Wink
https://www.youtube.com/watch?v=EkllHF12lWY
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
July 30, 2021, 11:03:14 PM
je dirais meme que c'est dégueulasse!

Mais pourquoi tu te sent obligé de te jeter sur.. 
On t'as dit "c'est pas une fille" !    Grin Grin
full member
Activity: 893
Merit: 173
July 30, 2021, 03:13:05 PM
je dirais meme que c'est dégueulasse!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
July 28, 2021, 06:55:20 AM
nop il a juste un traitement hormonale.

Il a vecu avec structure musculaire et osseuse pendant toute sa croissance avec des hormone male et a la fin de sa carriere quans les hormones ne change plus grans chose hop changement de sexe.
Une honte .
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
July 26, 2021, 11:24:05 PM
Ouais,

Un (quelqu'un) il pourra se faire pousser tout ce qu'il veut, même de vrais ongles qu'il manicure matin et soir,  avec son appareil génital masculin ça restera toujours un homme!
Je ne sais pas ce qu'ils sont allés chercher avec leurs histoires d'hormones ou je ne sais quoi !
Elle a encore un sexe masculin?  Huh Où as-tu vu ça? ça serait quand même étonnant que le comité olympique autorise ça. Ne serait-ce que pour les problèmes d'intimité que ça causerait dans les vestiaires, on ne peut pas lui dire d'aller dans les vestiaires pour femmes se déshabiller et prendre ses douches si elle a un penis.
J'ai eu beau chercher, on ne fait référence qu'à l'hormonothérapie qu''elle' a commencé en 2013 !!  Et le traitement chirurgical c'est lourd, je dirais comme ça pas moins de deux années avant qu''elle' reprenne un cour de vie normal,, qu''elle' soit retournée d'aussi tot dans la compétition c'est un peu étonnant aussi.


J'ai vu quelque part que les règles seront surrement revues pour les prochaines éditions..

Et 'elle' aura jamais d'utérus, donc normalement elle ne devrait jamais être casée avec les femmes..
ça c'est ce que j'en dis, il serait temps que ces putins de GB ou TT je ne sais quoi remballent leurs baratin et retounent dans leur coin..





Pé enfin toi t'es plusse fort en anglais, regarde ce que tu peux trouver dz ton côté  Roll Eyes
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
July 26, 2021, 09:09:31 PM
Ouais,

Un (quelqu'un) il pourra se faire pousser tout ce qu'il veut, même de vrais ongles qu'il manicure matin et soir,  avec son appareil génital masculin ça restera toujours un homme!
Je ne sais pas ce qu'ils sont allés chercher avec leurs histoires d'hormones ou je ne sais quoi !
Elle a encore un sexe masculin?  Huh Où as-tu vu ça? ça serait quand même étonnant que le comité olympique autorise ça. Ne serait-ce que pour les problèmes d'intimité que ça causerait dans les vestiaires, on ne peut pas lui dire d'aller dans les vestiaires pour femmes se déshabiller et prendre ses douches si elle a un penis.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
July 26, 2021, 06:15:41 PM
Ouais,

Un (quelqu'un) il pourra se faire pousser tout ce qu'il veut, même de vrais ongles qu'il manicure matin et soir,  avec son appareil génital masculin ça restera toujours un homme!
Je ne sais pas ce qu'ils sont allés chercher avec leurs histoires d'hormones ou je ne sais quoi !
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
July 25, 2021, 11:43:50 PM
pour comprendre  le sens des photos : google :  Laurel Hubbard NZ team .
Sans ce la grosse zigouillette, elle devrait plus simplement concourir avec les hommes  Roll Eyes

Là c'est carrément unfair !
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
July 23, 2021, 05:21:18 PM




.pour comprendre  le sens des photos : google :  Laurel Hubbard NZ team ..
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
July 19, 2021, 01:53:53 PM
C'est vrai que des mères célibataires, fauchées comme les blés, féministe et avec des aprioris stupides ça ne court pas les rues Undecided . Quel dommage de ne pas être invité à tes soirées libertines dégueulasses... Zut moi qui pensais enfin chopper mon MST  Cry Oscar c'est un sacré veinard !
Y'en a elles croient trop que tous les mecs fantasment sur elles, elles s'imaginent que les mecs se touchent en lisant leurs messages juste parce qu'ils savent pas à quoi elles ressemblent. Il faut qu'elles arrêtent la masturbation. Je te rassure Becassine je ne suis pas prêt à t'envoyer une brouette de merits ou de satoshis pour avoir ta photo moi, et tes messages ne me filent pas la trique comme une cure de vitamine de Melja, je ne suis pas sapiosexuel comme toi et la mère Schiappa, ni masochiste.


Quote
Pour elles, seul l’esprit compterait, mais ce sont souvent les mêmes personnes qui choisissent des partenaires répondant aux canons de l’époque", constate-il. Du coup, "se revendiquer sapiosexuel présente le double avantage d’affirmer sa rébellion ('je ne suis pas avec lui seulement parce qu’il est beau...') et de témoigner son intelligence en creux ('si je suis capable de repérer les personnes intellectuellement séduisantes, je dois l’être aussi'). Bref, le sapiosexuel souffre souvent d’un complexe d’infériorité d’intelligence et trouve ici un moyen détourné de se 'renarcissiser', à ses propres yeux et aux yeux des autres.
[...]
Parfois, certains patients cachent derrière leur statut sapiosexuel un trouble du désir : leur libido est en berne et ils pensent donc que le corps ne frétillant plus, l’esprit va les sauver.
https://www.lci.fr/psycho/qu-est-ce-que-la-sapiosexualite-2132988.html
 Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 19, 2021, 01:40:17 PM
[...] vous n'êtes pas prêts de savoir à quoi je ressemble.
[...]

C'est vrai que des mères célibataires, fauché comme les blés, féministe et avec des aprioris stupides ça ne court pas les rues Undecided . Quel dommage de ne pas être invité à tes soirées libertines dégueulasses... Zut moi qui pensais enfin chopper une MST  Cry Oscar c'est un sacré veinard !
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
July 19, 2021, 01:06:54 PM
en tout cas moi je suis capable de la bouillave la meuf qui se déhanche,avec le soleil qui revient plus ma cure de vitamine C+D+Zinc j'ai une trique d'enfer.
En fait je serais capable de bouillave tout ce qui bouge  Tongue

Je ne connaissais pas le verbe bouillaver et ça m'a bien fait marrer, décidément on apprend vraiment de tout sur ce forum  Grin

Je vais l'utiliser tout se suite pour voir si on me comprend.

Et je vais peut-être te décevoir mais moi je trouve qu'elle a son charme(pas toi?) très naturel. Sinon ce n'est pas de ma faute, mais si quelqu'un m'avait envoyé cette vidéo en me disant que c'était toi j'y aurais cru à 100%, au-delà de l'apparence et du style je t'imagine très bien faire ce genre de vidéo, je ne sais pas pourquoi(peut-être à cause de ces histoires de sites de rencontre). C'est pour ça que c'est drôle. Cheesy

Pourquoi tu me décevrais à ce sujet ? Franchement tu te tapes qui tu veux, je ne vois pas du tout en quoi ça me regarde. C'est même très bien si tu lui trouves du charme, comme ça tout le monde est content.

Maintenant même si j'étais le boudin ultime, je ne vois vraiment pas ce que ça peut vous faire non plus, à toi et Yap. Et comme je préfère côtoyer des gens intelligents qui m'apprennent des choses, vous n'êtes pas prêts de savoir à quoi je ressemble.

Bonne soirée BG
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 19, 2021, 11:36:46 AM
[...] la personne qui a mis sa vidéo en ligne va forcément être victime de critiques diverses et variées sur son physique [...]

 Cheesy Oh la pauvre ! C'est vrai qu'à 30 ans on doit encore te tenir par la main pour te faire comprendre que s'exposer de façon débile sur internet c'est dangereux Embarrassed . Au passage à aucun moment j'ai parlé du physique de la femme.

Pour finir, le fait d'être beau on en a rien à branler et ce n'est pas réellement ça qui est attirant. Le plus important c'est d'avoir confiance en soit et de prendre soin de soit, si j'ai réussi à baiser des femmes sublimes c'est tout simplement parce que j'en ai justement rien à foutre d'elles, des autres ou de n'importe qui.
full member
Activity: 893
Merit: 173
July 19, 2021, 10:23:03 AM
en tout cas moi je suis capable de la bouillave la meuf qui se déhanche,avec le soleil qui revient plus ma cure de vitamine C+D+Zinc j'ai une trique d'enfer.
En fait je serais capable de bouillave tout ce qui bouge  Tongue
Pages:
Jump to: